Page 2712 sur 2947 << Première ... 1712221226122662270227102711271227132714272227622812 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 111 à 27 120 sur 29465
  1. #27111
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Personnellement Bissouma me montrait de belles choses à Lille et semble avoir une bonne côté en Angleterre.
    Mais ses prestatations à la CAN m'ont laissé sur ma fin et j'avoue avoir un doute sur ce joueur dans l'engagement et la régularité surtout au prix qu'il faudrait payer en transfert et salaire.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #27112
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Le top serait de faire ET Bissouma ET Onana pour remplacer Tchouaméni et Jean Lucas.
    Ça nous ferait 4 joueurs très intéressants pour les 2 postes au cœur du jeu: Fofana, Bissouma, Onana et Matazo.

    Mais trouvera-t-on un pigeon pour nous débarrasser du Brésilien? Rien n'est moins sur...

  3. #27113
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui il faut de la concurrence parce qu'on part un peu dans l'inconnu.
    Je pense aussi qu'il faut être prêt à un peu surpayer pour ne pas trop que ça traine (et ne pas laisser le temps à la concurrence de venir empiéter sur nos pistes potentielles).
    15/16M pour Onana (sachant qu'il a été acheté 7M et qu'il fait une belle deuxième partie de saison) et Bissouma 27/28M (sachant que ça reste le marché anglais malgré tout) ce serait pas déconnant.
    Jean Lucas si on arrivait à le vendre 6/7M ce serait pas si mal. On s'en tirerait donc en gros donc pour 35M pour remplacer Tchou vendu pas loin de 100M, ce serait tout à fait correcte, rien de fou non plus.
    ...après tout ça c'est de la théorie.

  4. #27114
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Onana pourquoi pas mais pas à n'importe qu'elle prix.
    Il a qu'une seule saison en ligue, n'est même pas titulaire indiscutable, et son club n'est pas contre le vendre alors qu'une place de titulaire va peut-être se libérer dans leur entrejeu.
    Jurisprudrence Aholou, Souhaliho Meité, Jean Lucas, etc pour ne citer que les milieux a environ 15M.

    Il est indiqué à 10M sur transfermarket, mais c'est aussi parce que son contrat va jusqu'en 2026.
    Au dessus de 10M ce serait encore surpayé, et un très gros pari.

    Bissouma je ne suis pas forcément fan plus, mais il a le mérite d'avoir prouver un minimum sur plusieurs saisons, et dans deux clubs différents.

  5. #27115
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j'ai du mal avec toutes ces rumeurs honnêtement.
    je sais bien qu'on est pas en capacité d'attirer un monstre, que ce soit financièrement ou sportivement, mais j'espérais quand même qu'on irait chercher ce fameux taulier, à ce poste si important.
    la réussite de cette saison tient quand même à 30 ou 40% uniquement grâce au même joueur, Tchouaméni.
    je pense qu'on est tous conscient qu'on ne serait pas 3ème sans lui et qu'il est l'artisan principal de ce podium.

    je trouve ça très dangereux de le remplacer par un nouveau prospect comme Onana.
    comme dit plus haut, on est très fragile au milieu, Fofana peut couler à tout moment, Matazo ne montre pas grand chose, Jean Lucas est nul.
    on peut pas se permettre de se tromper, il faut un monstre.

    je milite pour avoir un monstre à la Brozovic, Onana/Fofana en concurrence, Matazo sur le banc.
    c'est le poste où il faut investir.

  6. #27116
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le top serait de faire ET Bissouma ET Onana pour remplacer Tchouaméni et Jean Lucas.
    Ça nous ferait 4 joueurs très intéressants pour les 2 postes au cœur du jeu: Fofana, Bissouma, Onana et Matazo.

    Mais trouvera-t-on un pigeon pour nous débarrasser du Brésilien? Rien n'est moins sur...
    Ça m'étonnerait qu'on parte sur un double transferts, mais oui ce serait l'idéal.

    Pour ce qui est de Jean Lucas, je suis persuadé qu'il peut facilement se faire prêter si l'objectif est de faire de la place.

    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Il a qu'une seule saison en ligue, n'est même pas titulaire indiscutable, et son club n'est pas contre le vendre alors qu'une place de titulaire va peut-être se libérer dans leur entrejeu.
    Son bon de sortie est une question de besoin de liquidités plutôt qu'une raison sportive.

    En tout cas, il est au top de sa forme et ça se concrétise par une première convocation chez les diables rouges en A.

    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je milite pour avoir un monstre à la Brozovic, Onana/Fofana en concurrence, Matazo sur le banc.
    c'est le poste où il faut investir.
    Et bien je te rejoins aussi, mais pour l'instant on a pas l'impression que le club souhaite partir sur ce type d'initiative.

    À confirmer avec les prochaines semaines.

  7. #27117
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Paulo a quand même parlé d'ajouter des joueurs d'expérience pour remplacer ceux qui partent.

  8. #27118
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Paulo a quand même parlé d'ajouter des joueurs d'expérience pour remplacer ceux qui partent.
    Attention tout de même avec ce discours. Il serait prêt à dire qu'Onana est un joueur d'expérience avec une soixantaine de matchs en pro, dont 8 en LDC...

    Tout dépend à quoi tu te réfères. Si en effet il compare avec un Tchouameni qui est arrivé avec 37 matchs dans les jambes ou des recrutements à la Diop / Isidor.

    En tout cas Bissouma sera considéré comme joueur d'expérience aussi.

  9. #27119
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    https://news.maxifoot.fr/psg/wijnald...oot-369640.htm

    Winjaldum qui prend le salaire de Fabregas et la place de Jean Lucas dans le groupe. Il a joué à Liverpool, dans un foot à haute intensité pour faire plaisir à Michell


  10. #27120
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    https://news.maxifoot.fr/psg/wijnald...oot-369640.htm

    Winjaldum qui prend le salaire de Fabregas et la place de Jean Lucas dans le groupe. Il a joué à Liverpool, dans un foot à haute intensité pour faire plaisir à Michell
    Y'a aucune rumeur donc je vois pas très bien ce que ça vient foutre ici. A dplacer dans le topic idée à la con svp.

    Il est perdu pour le foot, je préfere 1000 fois parier sur un Onana ou même garder Jean Lucas !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •