Page 2706 sur 2947 << Première ... 1706220626062656269627042705270627072708271627562806 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 051 à 27 060 sur 29465
  1. #27051
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai l'impression que la seule chose que veut dire Tarô, c'est qu'à la 89eme minute de chaque côté on avait un club qui jouait sa vie face à un club qui était en vacances.

    Dans le Nord le club en vacances à tout donné pour nous baiser ce qui est tout à leur honneur et que dans le Sud Strasbourg s'en est totalement battu les couilles

  2. #27052
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je suis persuadé que si on menait 1-3 à la 89e,lens nous aurait également laissé en mettre 2 de plus.

    Le contexte est différent. Strasbourg se couche car à 2-0 le match est plié. Ce qui n'était pas le cas pour Lens.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #27053
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    J'ai l'impression que la seule chose que veut dire Tarô, c'est qu'à la 89eme minute de chaque côté on avait un club qui jouait sa vie face à un club qui était en vacances.

    Dans le Nord le club en vacances à tout donné pour nous baiser ce qui est tout à leur honneur et que dans le Sud Strasbourg s'en est totalement battu les couilles
    C'est bien résumé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #27054
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Et sinon, si on tournait la page les copines ? Rien ne changera ce qui s'est passé. Arrêtons d'en faire des caisses et de voir des complots à tous les coins de rue.
    L'époque Tapie a fait beaucoup de mal, mais elle est révolue

  5. #27055
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Et sinon, si on tournait la page les copines ? Rien ne changera ce qui s'est passé. Arrêtons d'en faire des caisses et de voir des complots à tous les coins de rue.
    L'époque Tapie a fait beaucoup de mal, mais elle est révolue
    Gallardo dans les couloirs du vélodrome c’était après Tapie. Et pourtant ça puait encore du cul. C’est ça l’OM. C’est pas un club normal.

  6. #27056
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Gallardo dans les couloirs du vélodrome c’était après Tapie. Et pourtant ça puait encore du cul. C’est ça l’OM. C’est pas un club normal.
    Bien évidemment d'accord avec toi.

  7. #27057
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Gallardo dans les couloirs du vélodrome c’était après Tapie. Et pourtant ça puait encore du cul. C’est ça l’OM. C’est pas un club normal.
    D'ailleurs c'était pire que l'époque de Tapie pour moi car c'était prémédité et le but n'était pas de tricher comme Tapie mais de violenter.
    Le coup des caméras coupées "comme par hasard", là encore les coïncidences ont parfois bon dos.

    En une trentaine d'années de fan de foot, j'ai une certitude: quand il y a un truc pas net en L1, tu peux parier à 99% que l'OM ou l'OL est pas loin.

  8. #27058
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Gallardo dans les couloirs du vélodrome c’était après Tapie. Et pourtant ça puait encore du cul. C’est ça l’OM. C’est pas un club normal.
    Certes. C'était il y a 22 ans. Même si ce jour là on a eu droit à un truc assez inimaginable. Incroyable. Et que ça soit passé crème comme ça est juste dinguissime.

    Pour moi aussi l'OM est un club que je ne pourrai jamais respecter et pour lequel je n'ai que du dégoût. J'aime quand ils se font taper, quel que soit l'adversaire.
    Mais voir un complot la semaine dernière, non.

  9. #27059
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Mais moi j'aimerais bien arrêter de parler de ce sujet et tourner la page mais par pitié arrêtez de parler de complot alors que c'est pas du tout de ça qu'on parle (et que ça a été expliqué clairement pendant deux pages )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #27060
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On arrive au 10e post de cette page. Donc elle sera bientôt tournée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •