Page 2700 sur 2947 << Première ... 1700220026002650269026982699270027012702271027502800 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 991 à 27 000 sur 29465
  1. #26991
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le départ de Diop serait un tel gâchis...
    A côté de ça on continuerait avec Golovin avec lequel on s'arrachait tous les cheveux y a encore deux mois ?

    Pour moi on miserait clairement sur le mauvais cheval. Puis voir ces rats de niçois être à l'affût comme toujours...

  2. #26992
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    C'est une folie de lacher Diop qui incarne l'avenir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Clément qui l'a littéralement placardisé mais Diop a prouvé qu'on devait compter sur lui pour l'avenir
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #26993
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Ce serait dommage de se séparer de Diop qui a montré un beau potentiel.
    Après ce serait encore plus dommage de voir sa valeur marchande s'effondrer s'il ne joue pas ou presque pendant 6 mois avant de partir au mercato d'hiver.
    Les résultats obtenus récemment par Clément, quasiment sans Diop lui donnent en partie raison. S'il ne compte pas sur lui, il vaut mieux le vendre à bon prix et recruter un joueur plus compatible avec son style de jeu.

    Concernant Golovin, j'ai toujours et encore envie d'y croire. Il restera probablement toujours fragile, mais en pleine possession de ses moyens, il a quand même de sacrées qualités. Parmi nos joueurs offensifs, je vendrai Gelson ou même Diop bien avant.

  4. #26994
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je suis donc le seul à penser que Diop a un potentiel limité ? Il a eu une très bonne période mais je ne le vois pas forcément réussir à confirmer sur la durée et à s'imposer dans une équipe qui vise le top 3 de L1.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #26995
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je suis donc le seul à penser que Diop a un potentiel limité ? Il a eu une très bonne période mais je ne le vois pas forcément réussir à confirmer sur la durée et à s'imposer dans une équipe qui vise le top 3 de L1.
    Difficile à dire, il est irrégulier c'est sur, il démarre bien les saisons puis s'écroule. Il a fait des sacrées performances cette saison. Est ce que 3 bons mois dans l'année c'est son max... je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26996
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Bientôt une rumeur Wolfsburg. Kovac vient d'y être nommer coach et ça m'étonnerait pas qu'il tente de l'amener dans ses valises.

    Concernant le niveau de Diop, je trouve comme souvent qu'on est trop difficile avec nos milieux offensifs, pour lesquels on attend d'eux trop souvent d'être décisif, présent en défense, et parfait techniquement, alors qu'ils sont souvent livrés à eux même. Si on écoute nos supporters, il y en a pas un seul à sauver. Et on a bien vu que même Vanderson pataugeait sur ces derniers matchs. Je pense que ce rôle d'ailier est extrêmement ingrat dans ce 442 ou 4411 et beaucoup de joueurs, même les plus chevronnés viendraient s'y casser les dents.

    Diop a montré qu'il arrivait à s'en sortir et en plus il montre une mentalité de gagnant. Pour moi, on doit clairement compter sur lui. C'est à Clément de réussir à le remettre en selle.

  7. #26997
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Bientôt une rumeur Wolfsburg. Kovac vient d'y être nommer coach et ça m'étonnerait pas qu'il tente de l'amener dans ses valises.

    Concernant le niveau de Diop, je trouve comme souvent qu'on est trop difficile avec nos milieux offensifs, pour lesquels on attend d'eux trop souvent d'être décisif, présent en défense, et parfait techniquement, alors qu'ils sont souvent livrés à eux même. Si on écoute nos supporters, il y en a pas un seul à sauver. Et on a bien vu que même Vanderson pataugeait sur ces derniers matchs. Je pense que ce rôle d'ailier est extrêmement ingrat dans ce 442 ou 4411 et beaucoup de joueurs, même les plus chevronnés viendraient s'y casser les dents.

    Diop a montré qu'il arrivait à s'en sortir et en plus il montre une mentalité de gagnant. Pour moi, on doit clairement compter sur lui. C'est à Clément de réussir à le remettre en selle.
    Bien vu. C'est un transfert possible si Wolfsburg a les moyens de le faire mais un prêt avec OA obligatoire peut être possible.
    Plus dubitatif que toi sur le cas DIOP. Il y a une différence entre rentrer un peu et être totalement placardisé.
    Sur les dix derniers matchs, il a fait quoi : 60/70 minutes ?

    C'est extrêmement short pour un joueur à potentiel mais avec du caractère. On va en savoir plus très vite.

  8. #26998
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    On l'a prolongé jusqu'en 2026 l'été dernier, on pourra pas le brader.

    Ce serait du gâchis de le laisser partir, alors qu'il a encore une grosse marge de progression. À Clément de le relancer en préparation.

  9. #26999
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faut le conserver. En plus il pourra être dans la liste B en ldc
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #27000
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Techniquement je reste persuadé qu'il a du brio. Cependant, on m'a parlé de gros soucis de comportement qui compromettent son épanouissement
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •