Page 2693 sur 2947 << Première ... 1693219325932643268326912692269326942695270327432793 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 921 à 26 930 sur 29465
  1. #26921
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Ne le prends pas mal, car même si je suis bon public, là pour le coup, j'ai du mal avec cette blague
    Ah mince. Non ben je me demandais même si ça allait être comprise tellement elle est naze.

    Mea Culpa !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #26922
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Bon, en même temps, ce n'était pas Kouassy

  3. #26923
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    asm forever .until i die

  4. #26924
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est Maradona qui va être content, lui qui militait pour son recrutement si je me souviens bien.

    Ancien gros espoir mais je ne sais pas trop où il en est actuellement et surtout, je me méfie désormais énormément de l'étalon "Jupiler League". Que ce soit au niveau des joueurs ou du coach, il n'y en a pas un seul qui s'est révélé au niveau de la Ligue 1.

  5. #26925
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On va avoir besoin de bon joueur qui seront sur le banc au début. Il pourra grandir avec nous et remplacer Diop par exemple pour peut être prendre la relève par la suite.

    Apporter aussi du sang neuf pour remplacer Gelson et Golovin qui n'avancent plus depuis pas mal de temps. Je préfère ce genre de "pari" pas trop chère que de lâcher 15 ou 20M€ sur un joueur qui est mauvais: Boadu et Jean Lucas par exemple.

    Il a 21 ans, a joué une saison pleine en Belgique, pas mal de potentiel et il n'a pas l'air maladroit avec les pieds (dribbles, frappes) ainsi qu'une pointe de vitesse très intéressante.

  6. #26926
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Financièrement c'est effectivement peu risqué, et je pense qu'on va devoir s'y habituer pour un mercato où il faudra être malins plus que jamais.

    Maintenant (je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer), il a quand même l'air sacrément brouillon et ses choix interpellent sur les vidéos.

    C'est tout à fait personnel mais ce n'est pas le type de joueur que j'ai envie de voir arriver, on en a eu des flopées de ce type, pour à chaque fois très peu de réussite.

  7. #26927
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour moi, effectivement, c'est une évidence, et il aurait déjà du venir en janvier pour finir la saison avec nous et remplacer numériquement Diatta.
    Il a le profil parfait pour sortir du banc et dynamiter un match un peu fermé.
    L'OA n'est que de 3,5M, il faut sauter dessus (c'est quasi 10 fois moins cher qu'un Gelson). J'espère qu'on pourra refourguer Gelson en fin de saison. Pour animer les côtés, partir sur un quatuor Diatta-Matondo-Diop-Golovin serait intéressant et complémentaire, avec 2 percuteurs-dribbleurs et 2 créateurs passeurs.

    Et puis sans donnerait un peu de crédibilité au partenariat ASM-Cercle. A la base, le projet, ce n'était pas que de leur prêter des jeunes. C'était également attirer des prospect au Cercle voir ce qu'ils avaient dans le ventre et permettre aux plus prometteurs de rejoindre le rocher.

  8. #26928
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Matondo, ça sent clairement l'arnaque à la Musamba !!!

    Franchement, tant qu'on aura pas compris qu'il faut recruter quasi-exclusivement en Ligue 1, on ne retrouvera pas la place qui est la nôtre. C'est notre Histoire d'aller chercher ce qui se fait de mieux en Ligue 1.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #26929
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    La comparaison Matondo- Musaba n'a pas vraiment de sens tant il y a plusieurs mondes entre eux.

    Musaba est une quiche incapable de faire quoique ce soit avec ses pieds.Matondo a beaucoup plus de variété dans son jeu, une bien meilleure technique, vivacité, intelligence de jeu.

    Je ne sais pas s'il aura le niveau pour Monaco mais son profil pourrait totalement remplacer celui d'un Gelson Martins.

  10. #26930
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Matondo, ça sent clairement l'arnaque à la Musamba !!!

    Franchement, tant qu'on aura pas compris qu'il faut recruter quasi-exclusivement en Ligue 1, on ne retrouvera pas la place qui est la nôtre. C'est notre Histoire d'aller chercher ce qui se fait de mieux en Ligue 1.
    Pour moi, justement, Matondo n'a strictement rien à voir avec Musaba. Il a été recruté par City très jeune, il a joué à Schalke. Alors que Musaba n'avait jamais joué ailleurs qu'en hollande (Nec Nimegue) avant de rejoindre le rocher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •