Page 2660 sur 2951 << Première ... 1660216025602610265026582659266026612662267027102760 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 591 à 26 600 sur 29504
  1. #26591
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Et bien je préfère Maripan à lui dans l'immédiat. Le mettre remplaçant à ce salaire ou remplacer Badiashile, non merci.
    Si tu prend Boateng, c'est pour en faire le patron de ta défense. Rien d'autre n'est possible. Il est précisément ce vers quoi devrait rendre Badiashile, en terme de gestion de l'espace, de qualité de relance, de capacité à gérer le placement de ses partenaires... C'est un excellent coup réussi par l'OL a priori. Un peu comme nous avions réussi, a priori, un excellent coup avec Fàbregas. A voir si l'allemand a plus de gaz que l'espagnol (surtout avec l'absence de prépa)

  2. #26592
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    il a signé avec son déambulateur Boateng???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #26593
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    il a signé avec son déambulateur Boateng???

    Apparemment il a fait une très bonne saison l'an dernier, je ne sais pas d'où vient cette idée qu'il est cramé.
    Il a cumulé 2800 minutes de temps de jeu (plus de 30 matchs) la saison dernière, et il a 32 ans.. pour un DC aujourd'hui c'est pas si terrible.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #26594
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Si tu prend Boateng, c'est pour en faire le patron de ta défense. Rien d'autre n'est possible. Il est précisément ce vers quoi devrait rendre Badiashile, en terme de gestion de l'espace, de qualité de relance, de capacité à gérer le placement de ses partenaires... C'est un excellent coup réussi par l'OL a priori. Un peu comme nous avions réussi, a priori, un excellent coup avec Fàbregas. A voir si l'allemand a plus de gaz que l'espagnol (surtout avec l'absence de prépa)
    Donc aurait du revendre Badiashile pour prendre Boateng ?

  5. #26595
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Apparemment il a fait une très bonne saison l'an dernier, je ne sais pas d'où vient cette idée qu'il est cramé.
    Il a cumulé 2800 minutes de temps de jeu (plus de 30 matchs) la saison dernière, et il a 32 ans.. pour un DC aujourd'hui c'est pas si terrible.
    Oui tellement bonne que plus personne n'en veut et qu'il doit, en désespoir de cause, se finir à Lyon le 31/08 à minuit
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #26596
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui tellement bonne que plus personne n'en veut et qu'il doit, en désespoir de cause, se finir à Lyon le 31/08 à minuit
    Je ne connait pas les raisons mais il était titulaire au Bayern la saison dernière en championnat et LDC avec un nombre important de matchs.
    ça c'est factuelle.
    Le reste c'est du vent.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #26597
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Lyon devrait signer Boateng (un temps annoncé chez nous). Pari (très) risqué mais à voir (sans blessure, en pleine possession de ses moyens, ça reste du lourd).
    C'est officiel à Lyon

  8. #26598
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je vois pas où est le pari risqué.
    Il sort de 2 saisons pleines au Bayern
    Qu est ce qu on doit dire de ramos au psg à ce moment la ?
    Boateng à 4 niveaux de plus que toutes nos quiches en défense.
    Même si il fait que la moitié de la saison qu il a faite au bayern l an dernier ca sera déjà un gain énorme.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #26599
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    c'est rare mais je suis complètement d'accord avec Fighting. C'est un joli coup et on va vite s'en rendre compte. Des gars comme Hilton Fonte tiennent largement la baraque et Boateng c'est 2 voir 3 crans au dessus.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #26600
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui bien sur, il sort de deux saisons au top avec le Bayern et c'est pour ça qu'il vient de passer 3 mois libre pour finalement signer à l'Ol.

    Il était en difficulté dernièrement, notamment car il est plutôt fragile et manque de rapidité. J'ai le souvenir qu'il a quand même fait un peu de la peine sur quelques accélérations de Mbappé.

    Alors oui, ça ne veut pas dire qu'il est totalement fini et son expérience peut être utile à Lyon. Mais à mon avis, ce n'était pas le profil qul fallait (avec Denayer, il fallait un rapide libéro) pour la défense lyonnaise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •