Page 2647 sur 2951 << Première ... 1647214725472597263726452646264726482649265726972747 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 461 à 26 470 sur 29504
  1. #26461
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Alex Merlino, Pellegri est sur le départ (ou va partir très prochainement).

    Il ne lui restait qu'un an de contrat quoi qu'il arrive.

  2. #26462
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Pas de regret , le club aura tout essayé pour lui. Raggi avait vu juste.

  3. #26463
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Pas de regret , le club aura tout essayé pour lui. Raggi avait vu juste.
    Qu'est-ce qu'il avait dit le pirate?

    Vraiment dommage qu'il n'ait pas pu enchainer, mais avec autant de blessure autant s'en séparer, il ne sert pas grand chose sinon...

  4. #26464
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Grosse déception ce joueur, quel dommage...
    On évoque la Turquie sur Twitter.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #26465
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Autant j'y croyais encore l'an dernier autant cette année son départ ne me ferait ni chaud ni froid.
    Bonne chance à lui quand même pour le reste de sa carrière quelle que soit son choix.

  6. #26466
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Ça me fait chier parce que j'ai vraiment voulu y croire jusqu'au bout à ce joueur, j'ai vraiment espéré qu'il réussisse, mais honnêtement on a vraiment essayé et à ce stade on ne peut pas compter dessus.

    Je pense qu'il retournera plutôt vers l'Italie, la question c'est sous quelle forme. Et si c'est un transfert, pour combien ? Entre lui et Geubbels on aura perdu beaucoup d'argent. De l'argent de la vente de Mbappe jeté par les fenêtres.

    Ensuite l'autre question c'est : sera t'il remplacé ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #26467
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça me fait chier parce que j'ai vraiment voulu y croire jusqu'au bout à ce joueur, j'ai vraiment espéré qu'il réussisse, mais honnêtement on a vraiment essayé et à ce stade on ne peut pas compter dessus.

    Je pense qu'il retournera plutôt vers l'Italie, la question c'est sous quelle forme. Et si c'est un transfert, pour combien ? Entre lui et Geubbels on aura perdu beaucoup d'argent. De l'argent de la vente de Mbappe jeté par les fenêtres.

    Ensuite l'autre question c'est : sera t'il remplacé ?
    Pourquoi remplacé un mec qui de toute façon ne joue pas depuis son arrivée
    J'avais fait une crois sur lui, déjà la saison passée ou la saison d'avant je ne sais plus, j'avais dit que Geubbels, Pellegri et Jovetic pour moi, ne faisait plus partie de l'effectif. Je me suis trompé sur Jovetic.
    Je voulais y croire aussi mais j'ai fait mon deuil il y a longtemps.

    Jim92: Raggi avait dit que Pellegri était fini pour le sport à haut niveau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #26468
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Normalement c'est un départ pour l'Italie.
    A voir ce que l'on fait de Geubbels et Isidor mais apparemment le coach ne compte pas sur eux.
    Le 4ème attaquant pourrait être Musaba qui était pas trop mal durant les matchs amicaux. C'est le seul qui à marqué et qui à réussi à se créer des grosses occasions.

  9. #26469
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Pellegri sur le départ, cela ne peut surprendre.

    Dans son historique, il a été le premier joueur choisi par Emenalo et déjà le premier sujet de discorde entre lui et Jardim.
    Les blessures ont joué mais il avait les moyens de retrouver une place toute acquise de numéro 3 dans la hiérarchie sous KOVAC qui apprécie les jeunes et n'aurait pas eu de difficulté à le placer en numéro 3 devant JOVETIC si le rendement et l'implication en match avaient été à la hauteur d'un potentiel toujours présenté comme d'excellente qualité.

    On accusera JARDIM de tous les maux pour les jeunes qui n'ont pas été incoporés sous sa période mais le duo MITCHELL / KOVAC a vraiment placé les jeunes dans de bonnes conditions. Certains réussissent d'ailleurs, notamment en DC ou en milieu défensif / relayeur et le retour de DIOP est une réussite remarquée devant et qui peut surprendre car en national 2 et en ligue 2, il a rencontré des difficulté avant de se remettre en question.

    PELLEGRI et GEUBBELS y arriveront peut-être, on le leur souhaite, mais cette question d'intégration n'a pu à l'évidence se faire dans l'environnement monégasque.

    Quand à la question de la moins value, elle existera. Mais pour l'italien, il faut se rappeler que la somme payée correspond à peu près à la somme récupérée sous CARRILLO. C'est une consolation maigre cependant vu les 4 années de gachis pour le club et le joueur.
    Dernière modification par zebanx ; 06/08/2021 à 17h19.

  10. #26470
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Tel Lara Fabian, j'y crois encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •