Page 2643 sur 2947 << Première ... 1643214325432593263326412642264326442645265326932743 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 421 à 26 430 sur 29465
  1. #26421
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    +1 et merci Bibop, tu m'évites de me répéter

    C'est moi où l'on tourne en rond sur ce débat ?
    Vu la bombe Boadu à Nice attends toi à ce qu'une pièce soit rapidement remise dans la machine
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #26422
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Complément d'info sur Willock.

    Selon Sébastien Denis, on est au delà du simple contact et on "avance fort" pour un transfert.
    On aurait déjà pris contact avec l'entourage du joueur.

  3. #26423
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En tout cas, on se plaignait du manque de news sur notre mercato, ça vient de s'accelérer d'un coup.

  4. #26424
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    on aurait tenté d’approcher Sergiño Dest,
    sans succès :

    https://twitter.com/tjuanmarti/statu...742893570?s=21

  5. #26425
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on aurait tenté d’approcher Sergiño Dest,
    sans succès :

    https://twitter.com/tjuanmarti/statu...742893570?s=21
    Piste intéressante, cela confirme qu'on cherche un piston droit.

    Comme le dit Bibop, dans le cadre de notre stratégie, qu'on l'approuve ou non (le débat du moment, joueur expérimenté vs jeune à fort potentiel avec déjà quelques années dans les jambes ), la piste de Willock est cohérente.
    Si l'on veut un joueur avec un niveau très proche de Tchouaméni et Fofana et avec un potentiel similaire, c'est même une très bonne cible je trouve (ce serait sûrement un titulaire bis).
    Alors encore une fois, si j'étais résolu au projet "Leipzig" comme le dit Bibop j'aurais tout de même pris un joueur plus expérimenté et davantage de complément, quelqu'un avec l'expérience de l'Europe, prêt à jouer mais avec moins "d'ambition". Là pour le coup, Willock "risquerait" de très vite concurrencer notre paire actuelle. Après il y aura beaucoup de matchs et le profil est très intéressant, vu les temps qui courrent, on ne crachera pas sur un bon joueur.

    Si on réussit à le faire, cela me rassurera quand même sur nos capacités financières, que ce soit en termes de cash et de masse salariale car ça sera pas donné, que ce soit son indemnité ou son salaire.

  6. #26426
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Mais bordel pourquoi ne tentons nous pas Kamara c'est dingue je comprends pas. Willock j'imagine que ça serait à peu près le prix d'un Kamara et je pense pas qu'il apporte plus de garanties. Marseille est vendeur!!

  7. #26427
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Paulo et Oleg peuvent évidemment nous raconter toutes les salades qu'ils veulent (on a été à bonne école avec Vadim), mais j'aurais plutôt tendance à les croire quand ils nous disent qu'il y a de l'argent et qu'il y aura plusieurs joueurs qui vont arriver.
    On peut imaginer tout un tas de scénarios. Kovac a certainement également son mot à dire et il ne semble pas du genre (comme certains entraîneurs) à pousser pour obtenir 50.000 recrues. Au contraire même je dirais, il fait confiance à ses joueurs et son groupe (il a peut-être même envie d'essayer de relancer Pellegri au vu de ses efforts à l'entraînement, et ceux, malgré toutes ses blessures à répétition - ou en tout cas d'attendre pour se faire une réelle idée... idem avec Isidor ? -).
    A la limite plus qu'en Mitchell, c'est au précédent que je crois totalement, les yeux fermés. Même si on ne passe pas les barrages (ce qui me ferait bien chier évidemment), au vu des résultats l'année dernière, je pense qu'on peut faire totalement confiance au croate il me semble (qui doit travailler de toute façon main dans la main avec l'anglais).
    Quand à l'ami Petrov, et bien on a assez pesté à un moment donné sur notre relation sulfureuse avec Jorge Mendes pour ne pas souhaiter imiter Nice avec Raiola.

    Si on s'est réellement positionné sur Dest (même si c'est pas le poste qui semble le plus urgent), en tout cas ça prouve que ce n'est pas du flan et qu'on est bien de nouveau très ambitieux.

  8. #26428
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    22
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Difficile de savoir ce qui bloque l'opération à l'heure actuelle.
    Mino Raiola ?

  9. #26429
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Mais bordel pourquoi ne tentons nous pas Kamara c'est dingue je comprends pas. Willock j'imagine que ça serait à peu près le prix d'un Kamara et je pense pas qu'il apporte plus de garanties. Marseille est vendeur!!
    Pas du tout le même profil.
    Willock est plus offensif (rien qu'à voir les stats) et est capable de se projeter. Rien à voir avec Kamara qui est plus un régulateur de jeu.

    En termes de profil, il ressemble à Jean Lucas. Pour moi ça correspond davantage à ce qu'il nous faut. A mon avis, la piste Kamara c'est du flan depuis le début.

  10. #26430
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    A priori, Newcastle cherche a faire Kamara et Wilock.

    https://www.footmercato.net/a7224975...oubacar-kamara

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •