Page 2642 sur 2951 << Première ... 1642214225422592263226402641264226432644265226922742 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 411 à 26 420 sur 29504
  1. #26411
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ou simplement les négociations sont âpres.
    Si tu veux des joueurs immédiatement en début de mercato, ce n'est pas qu'une histoire de profilage mais surtout de de mettre d'accord sur un prix acceptable.
    Nice a déjà 6 recrues and so what ? Justin Kluivert perso ça ne me fait pas du tout rêver. Ils ont simplement offert carte blanche à Raiola
    Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que cet effectif doit pouvoir battre le Rapid de Vienne ou le Slavia
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #26412
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Ou simplement les négociations sont âpres.
    Si tu veux des joueurs immédiatement en début de mercato, ce n'est pas qu'une histoire de profilage mais surtout de de mettre d'accord sur un prix acceptable.
    Nice a déjà 6 recrues and so what ? Justin Kluivert perso ça ne me fait pas du tout rêver. Ils ont simplement offert carte blanche à Raiola
    Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que cet effectif doit pouvoir battre le Rapid de Vienne ou le Slavia
    Je pense que personne n'est en train d'encenser les mercati de l'ensemble des concurrents (même s'il y a eu des mouvs intéressants quand même pour certains d'entre eux), principalement car les besoins sont différents en termes de qualité et de quantité, mais toujours est il que nous sommes le club du top 6 (et encore je suis très très sympa, car si on devait comparer Isidor, Geubbels et Pellegri à chaque titulaire de L1 on va bien se marrer je pense) qui va certainement commencer le championnat avec le plus faible numéro 9. Alors oui je sais WBY et Volland reviennent etc, mais tous les gros ont des internationaux, notre problème c'est un manque de qualité sur le banc.

  3. #26413
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Bizarrement ce qui m’inquiète le plus pendant ce mercato/pré-saison c’est surtout les blessés, tchouameni/diop pour débuter ça m’embete beaucoup plus que la non arrivé d’un attaquant qu’on voudrait mettre sur le banc vu qu’on déjà deux titulaires en puissance.

    Si on recrute un titulaire en puissance devant, c’est un gars qui aura certainement jouer l’euro ou une compétition internationale (vu vos desideratas de joueurs très fort...) cet été et donc on ne serait pas plus avancé quand à sa capacité à etre pret pour le tp3.

    Je trouve ça pas mal de donner un peu de responsabilités au jeunes qu’on traine depuis plusieurs années, c’est clairement leur dernières chances et il y en a bien un qui sortira du lot (genre pellegri), pour une fois qu’on est stable je vais clairement pas m’en plaindre.
    Pour le match retour du to3, on récupère Volland/Ben yedder et si on est en C1 après le deuxième tour on finalise le fameux grand attaquant qui vous fera plaisir à mettre sur le banc.
    Votre fièvre du mercato en tant que supporter monégasque me surprend je dois l’avouer, c’est une période que je n’aime pas beaucoup car souvent il est synonyme de déception (coté départ) et donc de désattachement permanent des joueurs qui composent notre équipe.
    Qu’elles ont été nos problèmes l’année dernière ?
    - Un retard a l’allumage a cause d’un coach fraichement arrivé qui decouvrait notre bonne vieille liguain jambon. (Probleme réglé vu la deuxième partie de saison)
    -un gardien nullissime (remplacé très tôt en début de ce fameux mercato).
    -un arrière gauche très peu fiable (remplacé encore par le mercato).
    -un 3 milieu défensif invisible (luis) (remplacé en cours de saison par une solution interne qui ne demande qu’a s’affirmer Matazo).
    -un manque de solution en milieu offensif (achat de diatta cet hiver qui on l’espère a fini son adaptation).
    On a marqué une tonne de but donc je vous trouve très alarmiste quand au besoin d’un attaquant. (Jovetic n’ayant pas marqué 20 buts..)
    Je trouve pour l’instant que l’équipe s’est plutôt renforcé.

    La vrai tuile c’est le combo de blessé diop/nubel/tchouameni qui baisserait le niveau de l’équipe lors de nos échéances prochaines mais on va pas acheter une deuxieme équipe type non plus dès qu’on a des blessés, à kovac et le staff de faire le necessaire pour stopper l’hemorragies et de remettre sur pied les indisponibles.

    En tout cas je suis pressé de voir ce qu’on va faire cette saison.

  4. #26414
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Selon le très bien informé Loïc Tanzi, on suivrait Joe Willock (Arsenal, prêté à Newcastle l'an passé).

    Définitivement le milieu d'expérience on peut donc s'assoir dessus.

    Road to Europa League.

  5. #26415
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon le très bien informé Loïc Tanzi, on suivrait Joe Willock (Arsenal, prêté à Newcastle l'an passé).

    Définitivement le milieu d'expérience on peut donc s'assoir dessus.

    Road to Europa League.
    Ton/ta conjoint(e) doit quand même pas avoir la vie facile avec un mec aussi négatif/râleur. Je lui envoie tout mon soutien

  6. #26416
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Peut-être que l'on a tout simplement des joueurs ciblés, qui pour le coach et Mitchell coche toute les cases pour correspondre au style de jeu de l'équipe, et au critère de Mitchell, mais que ces joueurs la nous ont dit "d'accord mais a part vous j'ai d'autres clubs qui veulent me recruter qui joue la LDC. Donc pour le moment je préfère attendre d'être sur que vous soyez en LDC"

    Du coup ont fait quoi, on prend un joueur avant dont on pense qu'il sera moins compatible, au risque de finir comme Aholou, Onyekuru, et compagnie, et qui risque de passer devant des jeunes pour un rendement peut-être pas si intéressant que ça. Où pour une fois, on fait confiance dans certains jeunes pour essayer de passer le premier tour de qualif pour essayer d'avoir des joueurs de premiers choix mais en prenant le risque de ne pas passer ?

  7. #26417
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ton/ta conjoint(e) doit quand même pas avoir la vie facile avec un mec aussi négatif/râleur. Je lui envoie tout mon soutien
    Ah non mais Willock c'est un joueur intéressant (après, si on arrive pas à faire Jean Lucas, je vois pas bien comment on pourrait faire Willock mais c'est un autre débat).

    Je dis juste que c'est définitivement pas un recrutement type Ligue des Champions. Au moins c'est clair. Je pense qu'on bâtit un groupe de joueurs niveau Europa League et qu'on se dit "si on arrive à se qualifier en C1, tant mieux, sinon pas grave".

  8. #26418
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il semble maintenant évident que l'on a fait de Boadu la priorité absolue en attaque.

    Difficile de savoir ce qui bloque l'opération à l'heure actuelle.

    Et le statu quo actuel laisse à penser que nos dirigeants restent confiants sur la possibilité de finaliser cette opération avant le 31 août.

    Fallait-il abandonner cette piste sous prétexte que l'on ne pouvait pas boucler l'opération début juillet ?
    Je suis d'avis que quand tu veux vraiment un joueur et que tu estimes que c'est absolument le joueur qu'il te faut, il y a moyen de patienter 1 mois ou 1 mois et demi, même s'il y a un TP3 et un barrage à disputer.

    Sûrement que Kovac a également donné son accord pour ne pas recruter dans l'urgence, en estimant que son groupe actuel était capable de bien négocier ce TP3, et que le duo Ben Yedder-Volland serait rapidement remis dans le bain.

    Quant à l'histoire du milieu d'expérience, ça n'a jamais été d'actualité.
    Il semblait évident que l'on allait s'orienter sur un profil assez jeune, capable de patienter derrière notre duo de la saison dernière, les épauler et les faire souffler, et pourquoi pas leur prendre la place d'ici 1 ou 2 saisons.

    Willock je ne connais pas assez,
    je me souviens que Emery l'avait lancé chez les pros il y a 2 saisons, en en faisant un titulaire sur le début de saison,
    pas suivi son prêt à Newcastle la saison dernière, où ses stats ont l'air quand même intéressante.
    A suivre.
    Mais oui, de mon côté, c'est le genre de profil auquel je m'attendais ...
    Jamais envisagé que l'on parte sur un milieu d'expérience, confiance en Tchouaméni et Fofana ...

  9. #26419
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ah non mais Willock c'est un joueur intéressant (après, si on arrive pas à faire Jean Lucas, je vois pas bien comment on pourrait faire Willock mais c'est un autre débat).

    Je dis juste que c'est définitivement pas un recrutement type Ligue des Champions. Au moins c'est clair. Je pense qu'on bâtit un groupe de joueurs niveau Europa League et qu'on se dit "si on arrive à se qualifier en C1, tant mieux, sinon pas grave".
    Tout dépend ce qu'Arsenal envisage pour lui, Arteta compte-t-il sur lui pour la suite ?

    Concernant Jean Lucas, il est maintenant évident que Bosz veut le garder à Lyon, et que les dirigeants lyonnais veulent aller dans son sens.

    Pour le reste, tu te trompes de stratégie, on ne souhaite pas faire un recrutement "Ligue des Champions",
    on souhaite que nos jeunes la découvrent et y progressent, tout en étoffant ce groupe avec de nouveaux jeunes que l'on souhaite faire éclore.
    On est très clairement dans un projet "Leipzig", pas du clinquant, pas de stars, faire progresser nos joueurs saison après saison et revenir tous les ans en C1 ...

  10. #26420
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    +1 et merci Bibop, tu m'évites de me répéter

    C'est moi où l'on tourne en rond sur ce débat ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •