Page 2641 sur 2947 << Première ... 1641214125412591263126392640264126422643265126912741 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 401 à 26 410 sur 29465
  1. #26401
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    On peut quand même faire venir sa sœur en tribune ?

  2. #26402
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    On peut quand même faire venir sa sœur en tribune ?
    Elle est occupée sur Street Figther je crois..

  3. #26403
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Selon Fcinternews, prise de renseignement pour le jeune attaquant uruguayen Martin Satriano qui appartient à l'inter mais jouait en série B l'an dernier. Nice est également sur le coup

  4. #26404
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Un nombre famélique de rumeurs, pas toujours très crédibles, c’est impressionnant le peu de fuites qu’il y a. Du grand art.

  5. #26405
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Il semble évident maintenant qu'on va jouer l'aller retour face à Vienne ou Prague avec Pellegri en 9. Je ne vois pas Kovac jouer avec Isidor et encore moins Musaba.
    Chaud quand même ce choix de la Direction. D'un côté, je comprends l'idée de la continuité, de l'autre, on sait qu'on va jouer sans Volland en WBY depuis le début et on sait tous que les alternatives n'ont jamais démontré un niveau acceptable.
    Bref, c'est chaud. Ça le sera encore plus si on passe en TP3 et qu'on joue une équipe encore un cran au dessus.

  6. #26406
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Si on passe en TP3 Volland et Ben Yedder seront là et titulaires tous les 2. Le coup de poker de la Direction reste de jouer ce 1er tour sans véritable attaquant. C'est risqué mais ca évite un panic buy ridicule.

  7. #26407
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Si on passe en TP3 Volland et Ben Yedder seront là et titulaires tous les 2. Le coup de poker de la Direction reste de jouer ce 1er tour sans véritable attaquant. C'est risqué mais ca évite un panic buy ridicule.
    Oui... il y a une journée de championnat dans 10 jours aussi, qui sera jouée sans attaquant également. Le TP3 nous fait seulement débuter 3 jours avant.

    Si on pouvait admettre que les dirigeants n'ont sûrement pas réussi à attirer leurs cibles à temps ça serait pas mal. Comme le disait Tarô, j'ai j'ai mal avec l'utilisation de la notion de panic buy pour dire qu'on a pas recruté tôt... un achat à ce poste se planifie plusieurs mois avant, une signature en juillet n'aurait pas voulu dire qu'il y avait panic buy. Le panic buy on risque de le faire au mois d'août quand on aura plus le choix...

    Quand on lit sur les réseaux qu'on attendrait la vente de Baldé pour acheter un 9... il y a de quoi s'inquiéter un petit peu, car si le recrutement pour l'équipe A est conditionné aux départs de joueurs qui n'étaient pas là l'année dernière et qui sont exclus du groupe, c'est qu'on a de gros soucis de masse salariale... sachant que Jovetic est déjà parti et a donc libéré sa place (sans compter le départ très récent de Jorge par exemple). Et donc, si cette info est vraie, cela signifie que la direction sportive n'est pas uniquement dans des considérations visant à adapter l'effectif à la compétions européenne que nous allons jouer.

  8. #26408
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui... il y a une journée de championnat dans 10 jours aussi, qui sera jouée sans attaquant également. Le TP3 nous fait seulement débuter 3 jours avant.

    Si on pouvait admettre que les dirigeants n'ont sûrement pas réussi à attirer leurs cibles à temps ça serait pas mal. Comme le disait Tarô, j'ai j'ai mal avec l'utilisation de la notion de panic buy pour dire qu'on a pas recruté tôt... un achat à ce poste se planifie plusieurs mois avant, une signature en juillet n'aurait pas voulu dire qu'il y avait panic buy. Le panic buy on risque de le faire au mois d'août quand on aura plus le choix...

    Quand on lit sur les réseaux qu'on attendrait la vente de Baldé pour acheter un 9... il y a de quoi s'inquiéter un petit peu, car si le recrutement pour l'équipe A est conditionné aux départs de joueurs qui n'étaient pas là l'année dernière et qui sont exclus du groupe, c'est qu'on a de gros soucis de masse salariale... sachant que Jovetic est déjà parti et a donc libéré sa place (sans compter le départ très récent de Jorge par exemple). Et donc, si cette info est vraie, cela signifie que la direction sportive n'est pas uniquement dans des considérations visant à adapter l'effectif à la compétions européenne que nous allons jouer.
    En effet, mais on peut supposer que la majorité de nos joueurs prêtés à bas cout et sans OA, c'était en contre parti avec la totalité du salaire pris en compte.
    Du coup la saison dernière on avait plus ce souci de masse salariale et on avait remis à la saison suivante la vente de ces joueurs, en esperant qu'ils s'illustrent !

    Mais au final, avec la crise covid et le fait que nos joueurs ne sont pas des foudres de guerre, c'est difficile de trouver des clubs pour nous les acheter, si ce n'est encore des prêts. Qui nous interessent moins, avec des contrats déja un an plus court.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #26409
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je ne pense pas qu’on attende la vente de Balde. On n’est pas dans la deche à ce point là. Et je dirais que c’est bon signe ce retard. Ça veut dire qu’on ne vise pas des Ait Bennasser ou des Aholou mais du plus lourd.

  10. #26410
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Je ne pense pas qu’on attende la vente de Balde. On n’est pas dans la deche à ce point là. Et je dirais que c’est bon signe ce retard. Ça veut dire qu’on ne vise pas des Ait Bennasser ou des Aholou mais du plus lourd.
    Je sais que je me répète et qu'en plus LM64 a déjà fait un point sur le sujet, mais juste deux réactions rapides à ça :
    - En quoi le fait qu'on vise du lourd a un rapport avec le retard pris ? On sait qu'on a le besoin depuis plusieurs mois, on aurait pu commencer les discussions y'a déjà longtemps et lourd ou pas ce serait réglé
    - Pourquoi toujours vouloir du lourd à tous les postes ? Il n'y a que Paris qui construit ses effectifs comme ça. Ce n'est pas une bonne nouvelle de vouloir que du lourd, pour que ton groupe fonctionne il faut aussi aller savoir chercher les bons joueurs de complément. Qui sont les besogneux de cette équipe aujourd'hui ?

    Bref, je n'ai pas d'info sur le sujet mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un autre paramètre qu'on a pas (financier ?) et qui retarde manifestement notre recrutement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •