Page 2635 sur 2947 << Première ... 1635213525352585262526332634263526362637264526852735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 341 à 26 350 sur 29465
  1. #26341
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Taro tente un coup de poker
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #26342
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Aucune idée, c'est ce que j'essaye de comprendre. Est-ce qu'on va garder notre système hybride ou repasser en vrai 4-4-2 ? J'arrive pas à savoir. J'ai juste compris qu'on est en train de chercher un latéral droit (j'ai pas de noms) et qu'un autre va partir.

    Mais j'ai aussi décidé aujourd'hui que j'allais arrêter de partager les infos parce que je m'expose alors que je suis censé garder ça pour moi et que derrière je me prends en plus des remarques, que je peux comprendre, il est naturel de remettre les choses en question. Ce n'est pas un caca nerveux mais simplement je pense que c'est mieux pour vous et pour moi d'arrêter le partage
    Moi perso je suis bien content d'avoir tes infos !!!
    Donc n'arrête pas stp !

  3. #26343
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Tu sais aussi qu'un dossier peut tomber à l'eau pour pleins de raisons différentes. Donc forcément, il y a aussi des loupés qui ne dépendent pas de lui.
    Lainez et Brozovic notamment, il n'a jamais dit que c'était fait, mais que le club tentait le coup. C'est tout de même une sacré différence (et de mémoire il avait annoncé ça avant les rumeurs des médias).

    Goal06 n'est pas un mythomane, il a des infos et il reste "vague" parfois comme tu le dis, car notamment tout peut basculer très vite dans le football.

    Là où il est le plus fort, c'est sur les annonces de "communication" et les jeunes de l'académie. Annoncer des changements de partenariats, d'organigramme, maillots, marque du club (RRR)... aussi précisément et avant n'importe qui, ça ne s'invente pas. Donc il a forcément des infos sur les recrutements. Mais la différence avec le domaine de communication du club, c'est qu'un transfert n'est jamais fait jusqu'à la dernière minute et il y a de nombreux facteurs externes. Il y a pléthores d'anecdotes à ce sujet.

    Quand il annonce avant tout le monde que Maripan n'est plus en instance de transfert, qu'il redevient un titulaire aux yeux de Kovac et que juste après il est de nouveau titularisé alors que personne ne l'annonçait/imaginait car il était au placard... ça ne s'invente pas non plus même en suivant le club de près comme on peut le faire.

    C'est un peu dommage de forcément de remettre en question les personnes qui ont des infos et d'imaginer qu'ils sont des mythomanes alors qu'ils ont démontré à plusieurs reprises qu'ils ne parlaient pas dans le vent. Qu'on ne tombe pas dans le panneau de personnes qui n'ont pas d'historique, veulent à tout prix le buzz... je peux le comprendre. Ça fait aussi 17 ans que je traîne sur les forums et on les détecte rapidement ceux qui veulent faire ça. Mais pour d'autres, c'est différent, tu ne te forges pas une réputation juste en annonçant des choses vagues.
    Je partage ce point de vue à 100%.

    Et tant pis si tout monde s'en cague.

  4. #26344
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Moi je connais un site fiable à 200% pour les transferts de l'As Monaco. Il se sont jamais tromper à date sur ce site, si ça peut aider:


  5. #26345
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'un côté c'est normal que le PSG et Marseille ne s'arrête pas sur le mercato, ils ont un effectif à reconstruire.
    On doit être le seul club en France ou notre effectif est stable et de très bonne qualité. Il y a peut être Lyon.

    Le but de ce mercato c'est d'améliorer l'équipe et de faire passer un cap à ce groupe.
    Paris n'achète que des noms et même si leur effectif ou le 11 sera très très fort ça ne veut pas dire qu'ils vont tout gagné.
    Vous pensez que Verratti va du jour au lendemain avoir une meilleure hygiène de vie ? Sur les 5 dernières saisons en L1 il a une moyenne de 23 matchs joués.
    Vous pensez que Neymar va du jour au lendemain arrêter la fête ? Depuis qu'il est en L1 c'est une moyenne de 18 matchs joué en L1 sur 38.

    Leurs effectif à beau être très fort, il n'est pas stable. Si en plus on rajoute MBappé qui ne veut pas prolonger, il y a une crise interne avec Leonardo, le président et les joueurs.

    Marseille construit un effectif sans argent. Il va y avoir un temp d'adaptation etc... Kovac il lui a fallu 6 mois pour rendre cette effectif exceptionnel.

    On se fait chier niveau mercato, même du côté des départs. Sauf que si les gros clubs européen n'achète pas ou ne bouge pas ça va être compliqué. Manchester vient de bouger et donc Dortmund à de l'argent. Réal de Madrid n'a rien fait encore, Barcelone est au bord de la rupture.


    Je remercie donc Tarô et ses rumeurs et Goal06. Au moins on peu parler un peu, ne pas être d'accord parce que sinon le forum serait mort depuis très longtemps.

  6. #26346
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Post et conclusion pleins de bon sens Kloklo.
    Perso, j'adore ces rumeurs. Avoir du croustillant à lire régulièrement. Après, c'est pas grave du tout si ça se vérifie pas. C'est pas le but de la chose.
    Donc moi aussi je dis un grand merci à Taro et Goal06 (même s'il n'est pas sur ce forum) pour prendre le temps de partager avec nous les infos qu'il peuvent glaner ici et là. C'est très apprécié, en tout cas au moins par moi, et je vois que je ne suis pas seul.

  7. #26347
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Moi je connais un site fiable à 200% pour les transferts de l'As Monaco. Il se sont jamais tromper à date sur ce site, si ça peut aider:

    Ils se sont plantés sur Formica et Olofinjana

  8. #26348
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ils se sont plantés sur Formica et Olofinjana

    Tu joues la fine bouche... 2 transferts manqués et tout le reste que des annonces à succès.

    Çà reste toujours plus fiable que tout les autres sites réunis ou Târo


  9. #26349
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Tu joues la fine bouche... 2 transferts manqués et tout le reste que des annonces à succès.

    Çà reste toujours plus fiable que tout les autres sites réunis ou Târo

    Tu oublies le teasing sur Miguel Veloso…

  10. #26350
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais j'ai aussi décidé aujourd'hui que j'allais arrêter de partager les infos parce que je m'expose alors que je suis censé garder ça pour moi et que derrière je me prends en plus des remarques, que je peux comprendre, il est naturel de remettre les choses en question. Ce n'est pas un caca nerveux mais simplement je pense que c'est mieux pour vous et pour moi d'arrêter le partage
    Je comprends le côté "préservation personnelle", mais ne punis pas la majorité des vizuteurs qui sont friands et reconnaissants de tes infos, pour quelques grognons qui ne te meritent pas.
    Goal06 ou toi apportez une vraie plus-value aux forums...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •