Page 2633 sur 2947 << Première ... 1633213325332583262326312632263326342635264326832733 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 321 à 26 330 sur 29465
  1. #26321
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Spoiler:


  2. #26322
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Spoiler:

    c'est pas gentil de poster dans ce topic et de faire croire qu'il y a du nouveau

    Spoiler:


    Mais je propose que l'un d'entre nous se dévoue pour alimenter au moins une fois par jour ce topic, car une touche d'espoir ne fait jamais de mal

  3. #26323
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ok ben je peux alimenter un peu alors. Majecki aurait demandé à être prêté, lui et Mannone ont demandé à Kovac ce qui va se passer, mais pour le moment statut quo, le meilleur jouera.
    Pour Lecomte pareil, malgré des touches en Angleterre Allemagne et France.

    Ma théorie perso basée sur ces infos mais attention c'est vraiment une théorie qui m'est propre, pas quelque chose qu'on m'a dit :
    Je pense que le staff veut tester Nubel pour voir s'il a vraiment l'étoffe d'un titulaire avant de faire un move. Ce statut quo pour l'instant arrange bien les dirigeants : Si Nubel ne donne pas satisfaction pendant les stages, on garde Lecomte et on prête Majecki, puis on fait jouer la concurrence.
    Si par contre Nubel donne satisfaction, on peut garder Majecki et "libérer" Lecomte.

    Ça expliquerait pourquoi le club n'est pas transparent avec Majecki et Lecomte et les garde sous le coude, un peu comme cette meuf qui te garde à son crochet au cas où son rendez-vous d'hier s'avère être un connard qui la trompe. Non c'est pas du vécu

    Voilà c'est un peu HS mais vu qu'on se fait chier....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #26324
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ok ben je peux alimenter un peu alors. Majecki aurait demandé à être prêté, lui et Mannone ont demandé à Kovac ce qui va se passer, mais pour le moment statut quo, le meilleur jouera.
    Pour Lecomte pareil, malgré des touches en Angleterre Allemagne et France.

    Ma théorie perso basée sur ces infos mais attention c'est vraiment une théorie qui m'est propre, pas quelque chose qu'on m'a dit :
    Je pense que le staff veut tester Nubel pour voir s'il a vraiment l'étoffe d'un titulaire avant de faire un move. Ce statut quo pour l'instant arrange bien les dirigeants : Si Nubel ne donne pas satisfaction pendant les stages, on garde Lecomte et on prête Majecki, puis on fait jouer la concurrence.
    Si par contre Nubel donne satisfaction, on peut garder Majecki et "libérer" Lecomte.

    Ça expliquerait pourquoi le club n'est pas transparent avec Majecki et Lecomte et les garde sous le coude, un peu comme cette meuf qui te garde à son crochet au cas où son rendez-vous d'hier s'avère être un connard qui la trompe. Non c'est pas du vécu

    Voilà c'est un peu HS mais vu qu'on se fait chier....
    Il s'est amélioré Nubel depuis ?

  5. #26325
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il s'est amélioré Nubel depuis ?
    Selon plusieurs joueurs, non, en dessous du niveau de Majecki toujours. Cela dit on est encore loin d'atteindre un stade préoccupant, laissons le simplement prendre ses nouveaux repères tranquillement
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26326
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si recrutement il doit y avoir alors bonne chance.
    Quand je vois le groupe que l'on avait aujourd'hui il y a beaucoup de positif.

    D'autant que Kovac a essayé des petites chose aujourd'hui avec Aguilar placé défenseur droit, Biancone milieu défensif.
    Pavlovic qui a montré de belle chose au contraire de Geubbels qui a été nul.
    Isidor qui se créer des occasions au contraire de Pellegri qui n'en a qu'une avec une tête prise je ne sais pas comment (puis toujours à se plaindre).

    Si en plus Volland - Wissam - Golovin et Maripan ne sont pas la ça promet de belle chose.
    Diatta aussi qui n'a pas joué.

    Gardiens: Majecki - Mannone - Lecomte - Nubel

    DC: Pavlovic - Maripan - Badiashile - Disasi - Matsima - Marcelin - Sidibé - Aguilar ?

    Milieu de terrain: Tchouaméni - Matazo - Fofana - Millot - Biancone ? - Aholou

    Piston droit/ailier: Gelson - Diatta - Biancone - Musaba - Aguilar

    Piston gauche/ailier: Caio - Ballo Touré

    Numéro 10: Diop - Golovin - Fabregas

    Attaquant: Wissam - Volland - Geubbels - Pellegri - Isidor


    31 joueurs et le recrutement n'est pas terminé. Même si j'enlève les 4 qui pour moi n'ont pas d'avenir chez nous maintenant il reste 27 joueurs. On pourrait pousser un peu plus loin avec les prêts de Geubbels - Pellegri - Millot - Matsima ou bien les départs de Golovin - Ballo Touré - Gelson il reste quand même pas mal de monde.
    Sans compter les arrivées de 3 joueurs annoncés (un défenseur central - un attaquant et un ailier/10)

  7. #26327
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On serait attentif à la situation de Jaouen Hadjam, latéral gauche du PFC.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ris-fc/1268308
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #26328
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    On serait attentif à la situation de Jaouen Hadjam, latéral gauche du PFC.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ris-fc/1268308
    Pfff 6 matchs de L2 et ça s’emballe déjà. C’est de la loterie là.

  9. #26329
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Pfff 6 matchs de L2 et ça s’emballe déjà. C’est de la loterie là.
    Tu penses que le club ne l'a vu joué que sur les 6 matchs.
    J'ai posé une vidéo dans la partie dirigeant il me semble ou Mitchell et/ou Petrov parle de la détection. On est l'un des clubs en France ou il y a le plus de détection. On est partout. Il doit être suivi depuis un moment déjà et non pas sur les 6 matchs.

  10. #26330
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Bon et du coup c'est qui à votre avis l'arrière droit qui va signer ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •