Page 2601 sur 2951 << Première ... 1601210125012551259125992600260126022603261126512701 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 001 à 26 010 sur 29504
  1. #26001
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il apporterait réellement une plu-value à notre "11"?
    Je demande, je ne connais pas, hein. C'est quel profil, Relayeur?

    Tu penses qu'il est capable de franchir le gap entre Angers et un top 5 français?
    Dans le profil c'est un milieu relayeur / milieu offensif.
    Dans le style ça se rapproche de types comme Golovin, Reine-Adelaide.
    Techniquement c'est un numéro 10 (percution, dribble, passe, coup de pied arretés....). Mais placé en relayeur il part de plus bas et va finir les actions.

    Sur son niveau, il fait partie des bons joueurs de L1 qui brillent dans des petites équipes.
    Type Savanier, Mollet, Less Melou, Bourigeaud, Cubas....

    Toute la question est de savoir s'il pourra passer un cran au dessus.

    Chez nous il viendrait pour jouer milieu offensif dans le 4-4-2 à l'instar de Golovin et Diop.

  2. #26002
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Dans le profil c'est un milieu relayeur / milieu offensif.
    Dans le style ça se rapproche de types comme Golovin, Reine-Adelaide.
    Techniquement c'est un numéro 10 (percution, dribble, passe, coup de pied arretés....). Mais placé en relayeur il part de plus bas et va finir les actions.

    Sur son niveau, il fait partie des bons joueurs de L1 qui brillent dans des petites équipes.
    Type Savanier, Mollet, Less Melou, Bourigeaud, Cubas....

    Toute la question est de savoir s'il pourra passer un cran au dessus.

    Chez nous il viendrait pour jouer milieu offensif dans le 4-4-2 à l'instar de Golovin et Diop.
    Merci beaucoup pour le descriptif.
    Ça donne envie. Après, j'espère que son niveau est tout de même plus proche de celui Savanier que de Less-Melou.

  3. #26003
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Dans le profil c'est un milieu relayeur / milieu offensif.
    Dans le style ça se rapproche de types comme Golovin, Reine-Adelaide.
    Techniquement c'est un numéro 10 (percution, dribble, passe, coup de pied arretés....). Mais placé en relayeur il part de plus bas et va finir les actions.

    Sur son niveau, il fait partie des bons joueurs de L1 qui brillent dans des petites équipes.
    Type Savanier, Mollet, Less Melou, Bourigeaud, Cubas....

    Toute la question est de savoir s'il pourra passer un cran au dessus.

    Chez nous il viendrait pour jouer milieu offensif dans le 4-4-2 à l'instar de Golovin et Diop.
    Savanier n'a rien à faire dans ta liste.
    Il pourrait être titu à Paris sans problème (et chez nous aussi évidemment).

    Sinon d'accord avec 'e reste du poste par rapport au positionnement de Fulgini.
    Poir moi ce serait un nouveau "joueur de complément" qui ne ferait pas progresser notre 11 de manière significative.

  4. #26004
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Remplacer Jovetic sur le départ non?

  5. #26005
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Remplacer Jovetic sur le départ non?


    Rien à voir.

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci beaucoup pour le descriptif.
    Ça donne envie. Après, j'espère que son niveau est tout de même plus proche de celui Savanier que de Less-Melou.
    Savanier et Fulgini ne boxent pas dans la même catégorie à mon humble avis. Ne serait-ce que sur le profil, où le premier se rapproche tout de même plus du meneur de jeu, capable d'organiser le rythme offensif de son équipe et d'impulser les attaques.
    Là, Fulgini s'est ancré au centre du terrain, mais sur les années précédentes il a énormément joué en ailier (côté droit si je ne dis pas de bêtise). Ca lui donne un profil plus polyvalent.

    Et Lees-Melou n'est pas un perdreau de l'année non plus, il a une image assez ingrate et dégradée mais j'estime qu'il est le joueur essentiel de Nice, dans un registre plus collectif qu'individuel. Par contre il ne doit pas être loin de plafonner en effet.

    Concernant Fulgini : il est à l'image de la stratégie angevine qui a fait leur succès. Savoir repérer de bons joueurs de L2 avant qu'ils n'aient atteint leur maturité, puis les inclure progressivement dans l'équipe et en tirer le profit sportif maximal. C'est vraiment très, très intelligent.
    Fulgini, cela fait bien quatre ou cinq ans qu'il est au SCO ! Ce n'est pas un gars qui est sorti du chapeau, il a eu tout le loisir d'évoluer progressivement et sereinement. Sincèrement, j'émets des doutes quant à sa faculté à passer le cap dans un club comme peut l'être l'ASM, je l'imagine plutôt partir en Premier League à Crystal Palace ou similaire. Soit un max de revenus pour Angers et un niveau somme toute plus en adéquation avec ce qu'il fait déjà.

    Ce n'est pas la première fois que je fais les louanges de l'équipe de Stéphane Moulin, cet entraineur réalise un travail remarquable. La détection des joueurs est très intelligente et va souvent piocher dans les étages inférieurs à moindre coût et prévoit sur les deux-trois années suivantes pour tirer profit de l'investissement. C'est surtout applicable pour le milieu de terrain, la défense est un peu le point faible à mon sens, mais il y en a eu tout de même pas mal : Romain Saïss, Cheikh Ndoye, Nicolas Pépé, Baptiste Santamaria, Flavien Tait et donc prochainement Angelo Fulgini. Tous recrutés L2, ou plus bas.
    Chaque année le club est capable de faire partir un joueur clé, tout en ayant dans l'effectif de quoi le remplacer à court terme. Je peux déjà annoncer sans trop me mouiller que la future tête d'affiche sera Mathias Pereira-Lage.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #26006
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Arrêtez un peu votre hype sur le gitan sérieux !!! Ok il sort un match énorme contre Lyon mais de la à affirmer qu'il mériterait le ballon d'or ou qu'il serait un top player mondial sans un entourage douteux, certains vont vraiment trop loin.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #26007
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Arrêtez un peu votre hype sur le gitan sérieux !!! Ok il sort un match énorme contre Lyon mais de la à affirmer qu'il mériterait le ballon d'or ou qu'il serait un top player mondial sans un entourage douteux, certains vont vraiment trop loin.
    À vouloir troller et te donner un genre en permanence il me semble que tu vas trop loin. Dirais tu "le juif" "le noir" "l'homo" ? Surtout que tu connais parfaitement son nom à défaut de connaître quelque chose au foot.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #26008
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui Fulgini, c'est un profil très polyvalent, capable d'évoluer partout au milieu de terrain, dans l'axe ou côté droit,
    utiliser en 8-10 dans le schéma angevin où il a pris la place de Reine Adelaide dans le 11 angevin la saison dernière.
    Il a aussi souvent été utilisé sur un côté, pour info à ses débuts à Valenciennes en L2, il a souvent évolué latéral droit.

    Du volume de jeu, plutôt à l'aise techniquement,
    dans un but d'étoffer un effectif en vue de l'Europe la saison prochaine, le profil peut séduire.

    Il faudra recruter au milieu, Florentino ne sera pas conservé, il y aura peut-être une réflexion sur le cas Fabregas.
    Il a un profil qui peut coller avec ce que Kovac souhaite mettre en place et avec le schéma qui a été mis en place, schéma qui ne colle plus du tout à un profil de joueur comme Florentino.

  9. #26009
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un intérêt pour Gonçalo Guedes ?
    https://www.beinsports.com/france/li...viseur/1642090
    On lorgne pas mal du côté de Valence visiblement (en difficulté... tout comme le portugais qui semble avoir beaucoup perdu de sa superbe après des débuts tonitruants).

  10. #26010
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    je trouvais que c'étais un très beau joueur. Il a du potentiel, faut voir s'il ne viendrait pas nous faire une jovetic...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •