Page 2590 sur 2947 << Première ... 1590209024902540258025882589259025912592260026402690 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 891 à 25 900 sur 29465
  1. #25891
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Je rêve secrètement d'un Pavlovic impressionnant... Il a déjà une bonne expérience en pro et a été appelé en sélection A quand même.
    Il faut arrêter de rêver justement... S'il était impressionnant, il serait utilisé. Il est, à mon humble avis et comme je l'ai lu, davantage candidat à un départ cet hiver (en prêt certainement).

    Le départ de Maripan s'il a lieu, doit obligatoirement être remplacé. On ne peut pas faire les 21 derniers matches de la saison avec Disasi, Badiashile Matsima et Pavlovic
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #25892
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il faut arrêter de rêver justement... S'il était impressionnant, il serait utilisé. Il est, à mon humble avis et comme je l'ai lu, davantage candidat à un départ cet hiver (en prêt certainement).

    Le départ de Maripan s'il a lieu, doit obligatoirement être remplacé. On ne peut pas faire les 21 derniers matches de la saison avec Disasi, Badiashile Matsima et Pavlovic
    Je pense surtout qu'il ne correspond pas à ce que Kovac souhaite mettre en place : relances propres, bloc équipe haut.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #25893
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Si départ de maripan, ce qui ne mattristerait pas, je pense qu'on peut faire les 20 matchs restant avec ce que nous avons actuellement dans l'effectif avec l'espoir que matsima se révèle ou que badia se réveil. Ça nous donnerait une enveloppe pour prendre un ailier ou un milieu axial. Maripan est loin d'être indispensable et à je pense une valeur marchande (15Me?)

  4. #25894
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le Daily Mail évoque à nouveau l'intérêt de Monaco (et du PSG) pour Dele Alli.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...g-2022311.html
    Le président des Spurs préfère le prêter à l'étranger .

    Donc ça conforterait les possibilités pour Monaco.

    the Telegraph

  5. #25895
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le président des Spurs préfère le prêter à l'étranger .

    Donc ça conforterait les possibilités pour Monaco.

    the Telegraph
    Il ira sûrement à Paris, d'autant plus avec l'arrivée de pochettino.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #25896
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On est sur un ailier gauche de Leicester

    https://twitter.com/ASMonacoEnglish/...005779970?s=19
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #25897
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, nous suivrions, comme Naples et Leipzig, l'ailier de Leicester Demarai Gray.
    Je le connais trop peu pour émettre un jugement mais sur le poste ciblé, je valide déjà la démarche. Je répète que je ne comprends toujours pas comment on a pu boucler le mercato estival sans recruter à ce poste, je trouve ça assez dingue.

    Mais entre les rumeurs Lainez et Gray, il semblerait bien qu'on veuille rectifier le tir cet hiver.

    EDIT : grillé par Gian.

  8. #25898
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Il est en fin de contrat dans 6 mois, se serait donc un transfert (peu coûteux mais sûrement cher en prime de signature et commission d'agent).

    Concernant le joueur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais lors de ses premières saisons à Leicester il n'a jamais montré un gros talent... Cependant un des points positifs c'est qu'il a évolué dans un club structuré où il y a une réelle rigueur tactique.

    @El*Moro* Le club comptait sur Onyekuru, et a fait confiance à Diop. En partant du 4-3-3, ça faisait 4 joueurs pour deux postes (Volland était prévu pour l'aile).

  9. #25899
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Il est en fin de contrat dans 6 mois, se serait donc un transfert (peu coûteux mais sûrement cher en prime de signature et commission d'agent).

    Concernant le joueur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais lors de ses premières saisons à Leicester il n'a jamais montré un gros talent... Cependant un des points positifs c'est qu'il a évolué dans un club structuré où il y a une réelle rigueur tactique.

    @El*Moro* Le club comptait sur Onyekuru, et a fait confiance à Diop. En partant du 4-3-3, ça faisait 4 joueurs pour deux postes (Volland était prévu pour l'aile).
    C'est plutôt l'inverse non ? C'est un gros talent qui n'a jamais eu de constance. Capable d'être bon voire très bon un match et très mauvais à d'autres moments.

    Il semble aussi avoir un salaire de 3M€ par an. Pour un joueur qui pour moi n'a pas vraiment le profil d'un titulaire, c'est cher.
    Je pense vraiment que c'est à ce poste qu'on doit se renforcer le plus qualitativement.

  10. #25900
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Fausse joie, non nous n'avons toujours pas de défenseur central viable et Maripan est toujours là.

    Une simple question ; le mercato ouvre dès le 1er janvier ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •