Page 2587 sur 2947 << Première ... 1587208724872537257725852586258725882589259726372687 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 861 à 25 870 sur 29465
  1. #25861
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il n'a plus sa place à Tottenham donc il va forcément devoir bouger. Mais entre son salaire ubuesque et le fait qu'il conserve une bonne côte (on en parlait au PSG), nul doute qu'il n'atterrira pas chez nous.

    Allez si on veut être en mode optimiste, Jovetic part en hiver ce qui nous libère de son salaire et on négocie un prêt avec Tottenham, avec prise en charge partielle du salaire et en lui assurant du temps de jeu pour lui donner de l'exposition. Je n'y crois pas du tout mais voilà.

    Vu qu'on semble partir sur un sorte de 4-4-2 / 4-2-3-1 hybride, ça aurait de la gueule de l'associer à WBY (plutôt que Volland).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #25862
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Si Mitchell nous reussit ce coup la...

  3. #25863
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Sinon y a un petit ailier portugais qui fait banquette à City...

  4. #25864

  5. #25865
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message

  6. #25866
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Riqui qui ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #25867
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je vais peut-être dire une bêtise ne connaissant pas le joueur à part que c'est un grand espoir, mais je ne vois pas trop l'intérêt, car nous avons déjà nos jeunes (Millot et Matazo) à faire jouer en remplacement de Tchouaméni, Fofana, et Fabregas.

    Sans compter que nous avons déjà pris un grand espoir de Benfica en prêt sans option d'achat (même si je me dis que Mitchell a peut-être l'envie de négocier un transfert en fin de saison).

    Soit c'est plus qu'un espoir du Barca et il pourrait nous être très utile (mais ce ne serait encore une fois qu'un prêt), soit il ne sert à rien de rajouter ce joueur à notre effectif.

    Bon après, c'est le 10sport...

  8. #25868
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je vais peut-être dire une bêtise ne connaissant pas le joueur à part que c'est un grand espoir, mais je ne vois pas trop l'intérêt, car nous avons déjà nos jeunes (Millot et Matazo) à faire jouer en remplacement de Tchouaméni, Fofana, et Fabregas.

    Sans compter que nous avons déjà pris un grand espoir de Benfica en prêt sans option d'achat (même si je me dis que Mitchell a peut-être l'envie de négocier un transfert en fin de saison).

    Soit c'est plus qu'un espoir du Barca et il pourrait nous être très utile (mais ce ne serait encore une fois qu'un prêt), soit il ne sert à rien de rajouter ce joueur à notre effectif.

    Bon après, c'est le 10sport...
    Perso, j'adore le joueur, mais je suis totalement d'accord avec toi. Nous n'en avons absolument pas besoin.
    Déjà il a un profil très particulier et très "marqué" Barça et ne peut jouer quasiment que comme relayeur dans un milieu à 3. Poste qui n'existe plus chez nous depuis que Kovac est passé au 4-2-3-1.

    Et effectivement, le Barça ne souhaite inclure aucune OA. Koeman n'en veut pas mais le club compte sur lui pour l'avenir. D’où la volonté de le prêter sans OA.
    Je pense que la rumeur est infondée. Mais ça fait toujours bien de citer Monaco quand on parle transfert. Que ce soit de la part du journaliste ou du représentant/agent qui voudrait fuiter une fake news.

  9. #25869
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'aime beaucoup Millot et Matazo, qui me font un peu le meme effet que Faivre quand je l'ai vu jouer. Sans que ce soit le meme poste, en terme de technicité, de vélocité, de vision du jeu (sur le peu qu'on a vu), on sent que y'a moyen que ca fasse quelque chose. Donc je suis aussi d'avis de laisser la place à nos jeunes avant de prendre un énième futur phénomène
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #25870
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les pépites de la Masia c'est bon nous avons été servi.

    #mboula

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •