Page 2584 sur 2947 << Première ... 1584208424842534257425822583258425852586259426342684 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 831 à 25 840 sur 29465
  1. #25831
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je le trouve particulièrement sur-côté, ce Delle-Ali. J'ai l'impression qu'on en a fait des caisses davantage pas sa précocité que par son talent (ce qui se passe avec pas mal de jeunes amha)
    Tu en pense quoi @Taro, toi qui suit les Spurs de près? Et son rôle poste c'est derrière une pointe (Kane), non? Un poste qui n'existe pas dans le 4-3-3 actuel ?

    Puis à 6M par saison, c'est bon quoi...
    La réponse de hebus est déjà complète, je vais quand même donner mon avis sur Delle.

    Pour moi il est passé de significativement sous-côté à légèrement sur-côté.

    Le truc c'est qu'il a été extrêmement performant il y a quelques années déjà et depuis il est plutôt moyen, sans que sa côte n'ait drastiquement évolué.

    Je dirais que la première année il a vraiment été impressionnant, pas que de par sa précocité. Même sans regarder son âge il était vraiment très bon. C'est un joueur très complet, qui est bon de la tête et des deux pieds, et qui était redoutablement efficace.

    Mais ça fait trop longtemps qu'il régresse malheureusement, il n'a jamais su confirmer. Le vrai problème avec lui c'est qu'il ne sait pas réhausser le niveau de l'équipe, quand ses coéquipiers plongent, il plonge avec eux (et souvent le premier même).

    Effectivement son meilleur poste c'est derrière l'attaquant, soit en 10 dans un schéma offensif, soit un 9 et demi. Il n'exploitera pas tout son potentiel dans un 4-3-3, qui est le schéma utilisé par Mourinho chez les Spurs, mais également par Truchel à Paris (et bien sûr par Kovac chez nous).

    Après, dans notre effectif et même en jouant sur un côté, ce serait bien évidemment une grosse plus value mais comme je le disais c'est impensable.
    Par contre je pense qu'il a besoin de changer d'air et de quitter Tottenham car je ne le vois pas retrouver de sa superbe là bas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #25832
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Alli et Hudson Odoi repris par un autre journaliste

    https://twitter.com/GraemeBailey/sta...472119808?s=19

  3. #25833
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    On serait sur Pizzi : https://twitter.com/ASMonacoEnglish/...188072960?s=19

    Un ticket avec Florentino ?

  4. #25834
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Encore un de moins, Yoann Étienne.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lo_443_1175921


    Ça fait combien ? 36eme départ non ?

  5. #25835
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    J'espère que le club communiquera, pourquoi de manière un peu décalé sur les réseaux sociaux, mais communiquera sur l'énorme travail réalisé par Mitchel sur la réduction de l'effectif et mettre un terme aux moqueries permanentes sur notre nombres de contrats. Gros taf et à coté sur le papier excellent recrutement et sélection de joueur dans l'effectif existant. Le groupe actuel est vraiment bon à mon sens pour une saison sans europe mais avec l'objectif d'aller la chercher à la fin de la saison.


  6. #25836
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Encore un de moins, Yoann Étienne.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lo_443_1175921


    Ça fait combien ? 36eme départ non ?
    33 si j'en crois les stats d'AlyumdrA :

    Spoiler:



    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #25837
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Les calculs de prix sont toujours très peu pertinentes, déjà parce qu'on n'a pas les chiffres exact et ensuite parce qu'elle ne prend pas en compte les salaires. et avec 32 départ, l'économie en salaire sur l'année ne doit vraiment pas être négligeable.


  8. #25838
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ce qui est bien quand on regarde les 33 joueurs partis (32 + Étienne) c'est qu'il n'y a aucun titulaire. Sur autant de départs, aucun titulaire c'est quand même assez incroyable.
    Je dirai même que des remplaçants y en a pas foule. Peut-être Marcelin et Glik qui auraient pu avoir le rôle de remplaçant de luxe.
    Mais honnêtement très satisfait du mercato pour l'instant.

    Il nous reste encore quelques joueurs à faire partir.
    Je pense que pour Jemerson, Jorge et Ait Bennasser, qui sont dans leur dernier année de contrat, on va trouver un stratagème à la loic badiashile. Je vois bien Jemerson prêté un an dans un club portugais type le sporting. Un nouveau prêt au Brésil pour Jorge et pourquoi pas Saint-Étienne pour Yab ? Trois clubs qui paieriaient le salaire et c'est déjà pas si mal.
    Pour Grandsir et Barreca à qui il reste un bail assez long, une vente serait plus intéressante qu'un prêt.
    Pour Grandsir j'ai l'impression qu'il pourrait apporter au cercle. Barreca ça sent le nouveau prêt en italie

    Enfin Zagre est le seul lofreur qui a un avenir à monaco. Donc pour lui à la limite une bonne équipe de ligue 1 qui le fera jouer, même si on prend en charge son salaire.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #25839
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Posté topic Barreca aussi, mais la Nazione évoque un échange entre Valentin Eysseric et l'Italien.

  10. #25840
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Sil y avait un joueur à faire, je poserais les 15-20 millions sur ait- nouri et je vendrais ballo Touré aux anglais (10-12millions).
    Je viens de voir sur foot mercato que le Barça ne pouvait pas se le payer finalement et que les rumeurs l'envoyant chez nous depuis l'année dernière jaillissait.
    https://www.footmercato.net/a3722190...ayan-ait-nouri

    Pour moi, c'est le coup à faire. Le vrai pendant d aguilar. Et on affolerait les défenses

    Désolé si c'est pas le bon topic mais on en avait déjà parlé dans les idées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •