Page 2565 sur 2947 << Première ... 1565206524652515255525632564256525662567257526152665 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 641 à 25 650 sur 29465
  1. #25641
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est quand même un peu le fast food si on doit jeter à la poubelle le moindre jeune qui n'a pas été reluisant sur ses trois premiers matchs pros (qui remontent à plus de deux ans d'ailleurs)
    Rien que pour l'enthousiasme qu'il montre, j'aurais bien aimé le revoir en double d'Aguilar
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #25642
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est quand même un peu le fast food si on doit jeter à la poubelle le moindre jeune qui n'a pas été reluisant sur ses trois premiers matchs pros (qui remontent à plus de deux ans d'ailleurs)
    Rien que pour l'enthousiasme qu'il montre, j'aurais bien aimé le revoir en double d'Aguilar
    + 1.
    Il a beaucoup progressé en plus. Après, est-ce qu'il a le niveau L2 ou de Monaco, je n'en sais rien.

  3. #25643
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On a toujours besoin de joueur de club, formé à Monaco. Peut être qu'il ne sera jamais Maicon ou Fabinho mais du moment qu'il ne ressemble pas à Adriano ou Ablancourt il peut rester. Si c'est un joueur moyen ce n'est pas grave, on ne peut pas avoir 11 Ronaldo ou Messi dans un groupe.

    Si il fait le taff il n'y a aucun souci.

  4. #25644
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    oui, il fera le taff en doublure.
    je garde pas de mauvais souvenirs de ces quelques matchs, surtout au milieu du marasme de l’époque.
    et il semble avoir fait une bonne saison à bruges.

    je suis d’avis qu’il reste,
    ça fera moins de concurrence à ruben,
    qui ne semblait pas trop apprécier (à juste titre), la concurrence avec henrichs.

    ruben et biancone pour la saison,
    de lointaines contrées pour djib et l’allemand.

  5. #25645
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je suis d’avis qu’il reste,
    ça fera moins de concurrence à ruben,
    qui ne semblait pas trop apprécier (à juste titre), la concurrence avec henrichs.
    Il a montré quoi Aguilar pour ne pas apprécier de concurrence ? Sa saison 19/20 est tout aussi pétée que celle de l'Allemand ou celle de Sidibé la précédente et il y a peu de chances qu'il soit un de nos points forts pour 2020/2021.

  6. #25646
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    c’est entièrement faux.

    la dernière saison de sidibé est d’une médiocrité sans nom,
    peu de joueurs ces dernières années peuvent se targuer d’avoir été aussi nul à chier pendant autant de semaines/mois.
    il n’y a qu’à relire les dernières pages de son topic.

    pour l’allemand,
    il est totalement insipide, sans saveur,
    certes loin du niveau de djibril, mais 20 millions pour un type aussi transparent, c’est une prouesse.

    alors oui, l’ancien montpelliérain n’a pas été excellent, loin de là,
    mais il montre à minima une dose de combativité et d’élan offensif incomparables avec les deux autres.

    de mon point de vue, il n’y a aucun débat sur lequel des 3 doit être titulaire.

  7. #25647
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    On risque de jamais être d'accord mais se satisfaire d'un joueur combatif (sa seule vraie qualité ?), c'est se satisfaire de peu quand t'es supposé viser le haut de tableau.
    Quant à son élan offensif, il essaie mais ça reste bien médiocre et on peut pas dire qu'il compense par des qualités défensives non plus.

    Si ça peut te rassurer, j'ai aucune confiance en Aguilar mais ça me pose pas non plus de problèmes de débuter la saison avec Aguilar + Biancone car on a d'autres priorités à court terme (son homologue de gauche par exemple).
    Mais si Biancone est poussé vers la sortie, le club devra forcément chercher un autre latéral et là, je pense que ce sera l'opportunité de trouver meilleur que l'ex de la Paillade et je suis convaincu que c'est pas difficile en travaillant bien.

  8. #25648
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Aguilar est un excellent latéral droit complet. En plus d'être accrocheur derrière, il a un coffre énorme et c'est un super centreur.
    Je comprends pas du tout ton jugement Obi-Wan.

    Que Jardim ne le titularisait pas automatiquement n'est pas un argument, on sait bien qu'il avait ses têtes
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #25649
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Complètement d’accord, à son poste il est devant de loin, avec sa blessure et ses suspensions, il a pris du retard sur les autres en début de Jardimage, mais sur certain matchs on a retrouvé ses qualités de Montpellier. A un moment on s’étonnait même qu’il n’ait pas plus sa chance pour enchaîner régulièrement. Et le côté combatif, justement c’est indispensable en ligue 1, voilà pourquoi Raggi par exemple a longtemps pu donner le change, malgré un niveau technique et une vitesse en dessous de Biancone et Heinrich. Mais ici on vois tous de façon différente les matchs et les joueurs apparemment.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #25650
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Aguilar est un excellent latéral droit complet. En plus d'être accrocheur derrière, il a un coffre énorme et c'est un super centreur.
    Je comprends pas du tout ton jugement Obi-Wan.

    Que Jardim ne le titularisait pas automatiquement n'est pas un argument, on sait bien qu'il avait ses têtes
    Ah pour le coup, je comprenais son choix de lui préférer Gelson en piston dans son 352.

    Pour moi, il se limite à un joueur bon pour une équipe qui va se contenter du Top 8, ces espèces de "wannabe international A" comme ont pu l'être des Corchia, Pied ou Lala mais à qui il manque toujours quelque chose pour viser au delà. Parfois du talent, parfois de la rigueur, parfois du physique etc... Parfois un peu de tout ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •