Page 2544 sur 2947 << Première ... 1544204424442494253425422543254425452546255425942644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 431 à 25 440 sur 29465
  1. #25431
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Florian Thauvin le rêve de Moreno? [Le Foot]

    https://mon-partage.fr/f/tYKW4h7Y/
    Qui y croit vraiment à cette rumeur ?

  2. #25432
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Thauvin est un très bon joueur.

    Mais accoler "Thauvin" et "rêve", désolé mais il y a comme quelque chose qui ne passe pas.

    Cela étant dit, un joueur capable de prendre l'aile et l'axe, avec une vraie qualité de finition (là où Gelson pêche par exemple) est un profil qui nous ferait énormément de bien.

  3. #25433
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #25434
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La rumeur Thauvin revient chaque été.
    Ce serait un bon investissement. Il ne lui reste qu'un an de contrat, Marseille ne peut pas lui offrir de prolongation pour l'instant. Ca vaut 15-20M€ maintenant.

    68 matchs - 38 buts - 19 passes décisives les deux dernières saisons ( si on enlève cette saison ).
    Il est plus décisif que Gelson Martins.

    En plus ce serait une bonne opportunité tactiquement.
    Gelson Martins passe à gauche, Thauvin à droite avec Ben Yedder en attaque.

    ________________Ben Yedder_______________

    Gelson______________________________Thauvin

  5. #25435
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En condition, il est un des meilleurs joueurs de L1 alors Romulo merci pour ton emote mais bon...

    Je signale qu'il est couple avec une jeune femme originaire de Roquebrune Cap Martin
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #25436
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En condition, il est un des meilleurs joueurs de L1 alors Romulo merci pour ton emote mais bon...

    Je signale qu'il est couple avec une jeune femme originaire de Roquebrune Cap Martin
    C'est un très bon joueur mais j'ai de gros doutes sur sa mentalité d'autant plus dans le contexte monégasque. Je plussoie Romulo. Cette rumeur est à vomir !!!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #25437
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Les sardines ont la tête sous l'eau, la seule chose à faire c'est la leur laisser.

  8. #25438
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En condition, il est un des meilleurs joueurs de L1 alors Romulo merci pour ton emote mais bon...

    Je signale qu'il est couple avec une jeune femme originaire de Roquebrune Cap Martin
    ah oue et c’est quoi sa condition à Thauvin! Il sort d’une saison blanche..., surcote à souhait avec un style de jeu stéréotypé (toujours la même feinte), a 5 millions /annuel, je préfère largement miser sur un poste ou on a des vrais besoin ou garder SLIMANI

    quant à ton argument sur son couple, Il se passe de commentaire
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #25439
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il faut aussi acheter le mec qui provoque les pénos alors, car obtenir 10 pénos en 25 matchs c'est une jolie stat !
    Pas besoin d'aller les chercher en D2 hollandaise, autant acheter un lyonnais c'est plus simple.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #25440
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ah oue et c’est quoi sa condition à Thauvin! Il sort d’une saison blanche..., surcote à souhait avec un style de jeu stéréotypé (toujours la même feinte), a 5 millions /annuel, je préfère largement miser sur un poste ou on a des vrais besoin ou garder SLIMANI

    quant à ton argument sur son couple, Il se passe de commentaire
    Pour un mec surcôté il a des putains de stats. Avoir un mec en L1 qui marque 15 buts et 10 passes sur un côté avec un buteur à 25 buts crois moi que tu n'es pas loin de jouer le titre. Il peut avoir les même feinte le mec plante.
    Robben faisait la même feinte et pourtant ça rentrait.

    On peut ne pas aimer parce qu'il est marseillais mais dans notre effectif on le prends tous les jours. Si en plus avec Keita Baldé qui lui plante 10 buts par saison tu n'imagines même pas ce que ça peut donner un trio comme ça avec Gelson Martins en plus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •