Page 2537 sur 2951 << Première ... 1537203724372487252725352536253725382539254725872637 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 361 à 25 370 sur 29505
  1. #25361
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Onze Mondial fait un petit récapipi des 10 noms qui circulent à Monaco actuellement:

    Nabian - Vagiannidis - Mertens - Boussouf - Musaba - Llorente - Konrad - Niang - Gaich - W.Carvalho.

  2. #25362
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le retour du serpent de mer William Carvalho ?
    Sa côte est tombée bien bas je viens de voir. Le Bétis a pas fait une affaire, à voir combien ils le céderaient éventuellement quand même ?
    ...arf, tout le temps blessé en fait (9 matchs joués seulement), pas un bon plan.
    Faudrait tenter Baka à 20/25M.

  3. #25363
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Onze Mondial fait un petit récapipi des 10 noms qui circulent à Monaco actuellement:

    Nabian - Vagiannidis - Mertens - Boussouf - Musaba - Llorente - Konrad - Niang - Gaich - W.Carvalho.
    Ils oublient les suivants : Hulk, Olofinjana, Maniche et Milan Baroš
    Dernière modification par El Conejito ; 03/06/2020 à 14h19.

  4. #25364
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    W. Carvalho c'est sorti il y a 1 mois comme rumeur.
    Personne y croit et c'est pas plus mal.

  5. #25365
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    W. Carvalho c'est sorti il y a 1 mois comme rumeur.
    Personne y croit et c'est pas plus mal.
    C'est surtout un nom qui est cité chez nous depuis 2 ou 3 ans.. ça manque d'imagination
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #25366
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    William Carvalho est arrivé pour 20 Millions au Betis, il a l'air d'avoir fait une grosse saison 18/19, mais effectivement l'an dernier deux blessures importantes.. il n'a joué que 9 petits matchs. A 28 ans, je dirai que si le Betis en réclame 15M c'est pas étonnant et c'est une petite affaire.

    Si on ne peut pas avoir Baka à moins de 30M, on devra se rabattre sur d'autres pistes. Il nous faudra probablement au moins un milieu central, car on va enregistré beaucoup de départs (Silva, Baka, Ndoram, Faivre)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #25367
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Faut voir le profil qu'on a besoin au milieu. Actuellement, je trouve qu'on a besoin d'aucun titulaire.

    Dans un milieu à 2 : titulaire Fofana - Golovin, Tchouameni remplaçant numéro 1 ( à voir s'il peut jouer 6) sinon faut recruter une doublure en 6-8. Antonucci aura je pense pas sa place dans un 442, en plus de son niveau qui est inconnu, c'est un 8/10. A voir si Millot peut jouer en pro dans un milieu à 2.

    Dans un milieu à 3, Fofana en 6, Golovin et Tchouameni en 8. Antonucci selon la préparation en concurrence avec Tchouameni pour le poste de titulaire. Millot en 5.

    Il manquerait juste une doublure en 6 et c'est bon.
    Après évidemment ça dépend des joueurs déjà présent. Tchouameni est peut-être très moyen, Antonucci pas bon. Dans ce cas, il faudra une vraie solution. Mais aujourd'hui, avant d'avoir testé tout ce monde, on ne dois pas être pressé sur ce poste là.

    Je pense par contre que Golovin en cas d'offre à 35-40M€, il partira. Si on le remplace bien et intelligemment, je trouve pas ça plus mal. Le joueur est talentueux mais incapable de faire les bons choix et peut-être limite défensivement. Je pense que des joueurs de son âge ou un peu plus jeunes (d'un ou 2 ans) et tout aussi performant, ça se trouve à la pelle.

  8. #25368
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Je pense pas qu'il y ai tant de jeunes joueurs aussi performant que Golovin, il a eu des carences mais souvent à cause d'une blessure au pied et il a une volonté de dingue. Techniquement il est très doué et il a un coffre de folie. 1 saison de plus avec un groupe plus équilibré et il fera très très mal.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #25369
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je pense pas qu'il y ai tant de jeunes joueurs aussi performant que Golovin, il a eu des carences mais souvent à cause d'une blessure au pied et il a une volonté de dingue. Techniquement il est très doué et il a un coffre de folie. 1 saison de plus avec un groupe plus équilibré et il fera très très mal.
    +1. @Koulou. Affirmer que des Golovin se trouvent à la pelle, je trouve ça plus qu'exagéré. ce n'est pas le joueur ultime, et comme Gelson, il a des lacunes dans les 30 derniers mères, mais tout ce qu'il apporte d'autre: justesse technique, abattage défensive, remontée de balle, transition à la récupération, ce sont des qualités que tu ne trouve pas chez le premier venu et dont on se rendra compte de l'importance une fois qu'il ne sera plus là.

    On a tellement eu de milieu mono-rythme à Monaco ces 15 dernières saisons que je suis bien content d'avoir un moteur comme Golo au coeur du jeu. Et encore une fois, plus il est bas, plus il est utile. Son profil, c'est vraiment celui d'un 8, que ce soit dans un milieu à 2 aux côtés d'un joueur plus "en place" ou dans un milieu à 3 pour occuper les half space et gagner du terrain balle au pied dès la récupération du cuire.

    Sinon, je n'avais pas trop compris/aimé l'utilisation de Fofana par Moreno. Je trouve l'ancien strasbourgeaois beaucoup plus utile en relayeur qu'en sentinelle dans un milieu à 3.
    Comme Golo, il a besoin d'exprimer sa forte VO2, et il est plus utile quand il mange du terrain, en sortant haut au pressing, ou en allant percuter ou se présenter aux abords des 16,5M.
    J'aurais davantage vu Baka devant la défense et Fofana-Golo en relayeurs.

    Pour la saison à venir, je trouve que Tchouaméni pourrait avoir le profil pour se poser en sentinelle. Taille, qualité de passe, il manque un peu de vivacité, ce qui est moins préjudiciable lorsqu'on est placé un peu plus bas et "protégé" par 2 relayeurs tout-terrain.

    .......................Tchouaméni
    ............Fofana....................Golovin


    Je partirais sur ce trio. Pour compléter, Antonucci et Millot peuvent tourner en relayeur, et Fofana pourrait dépanner devant la défense si Tchou ne fait pas l'affaire.
    Il manque donc bien un joueur pour doubler les poste. Un profil 6/8. Et pas impossible malheureusement, que pour des raisons d'économie, on se serve dans l’effectif présent (Aholou, Ait-Benasser, Pelé...)

  10. #25370
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il nous faut un 6 et un très bon.
    Si on ne signe pas Baka, au moins ne commettons pas deux fois la même erreur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •