Page 2505 sur 2947 << Première ... 1505200524052455249525032504250525062507251525552605 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 041 à 25 050 sur 29465
  1. #25041
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Franchement, j'y crois pas une minute, je suis quasiment certain qu'on va se le taper jusqu'à la fin de la saison. Surtout vu les échos qu'on a eu sur l'avis de Rybo à son sujet.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #25042
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Franchement, j'y crois pas une minute, je suis quasiment certain qu'on va se le taper jusqu'à la fin de la saison. Surtout vu les échos qu'on a eu sur l'avis de Rybo à son sujet.
    S'il enchaîne deux déconvenues contre Toulouse et Amiens, je vois difficilement comment Jardim pourrait rester.

  3. #25043
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Il semblerait qu'on ait avancé sur l'arribée de Pavlovic :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...vlovic/1087021

  4. #25044
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Par contre ils ne précisent pas s'il sera bien prêté au club serbe dans la foulée pour les 6 prochains mois ou pas (comme c'était pressenti).
    Ca pourrait être intéressant qu'il débarque de suite étant donné les circonstances (certains vont dire que je m'acharne, mais pourtant j'invente rien), maintenant à voir si Jardim lui laisse une chance ou pas à ce moment là (dans le cas contraire c'est pas la peine qu'il vienne).

  5. #25045
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Selon El Mundo Deportivo, on serait en course avec 4 autres clubs pour récupérer Todibo (20 ans, Barça)

    J'en avais parlé il y quelques semaines, dans les idées des forumeurs. Autant dire que je valide la piste.

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Jean-Clair Todibo. Jeune (20 ans), défenseur central, grand (1m91), droitier, rapide et bon tehniquement. Il peut également dépanner en sentinelle.
    Je viens de voir que Leverkusen avait fait une offre. Je pense que l'on est en mesure de concurrencer ce type de club.
    Il ne joue pas du tout à Barcelone qui cherche à faire rentrer un peu de cash.

    Le top serait un prêt avec option d'achat dès cet hiver.

  6. #25046
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Rumeur qui sort après son gros match contre l'inter.

    De toute façon, vu qu'on doit vite retourner à 2 DC, je vois pas en quoi avec Jardim on aurait besoin d'autres joueurs à ce poste.

  7. #25047
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    De toute façon, vu qu'on doit vite retourner à 2 DC, je vois pas en quoi avec Jardim on aurait besoin d'autres joueurs à ce poste.
    Source?

    Sinon, oui, il a faitun gros match à Milan, axe droit dans une défense à 3. Il a été très performant dans la sortie de balle avec notamment quelques montées balle au pied qui ont cassé plusieurs fois les lignes adverses.
    Ce genre d'action prépondérantes dans ce système à 3 centraux car elle permettent de compenser l'inferiorité numérique plus haut.
    Et ce sont des actions que l'on voit trop rarement à Monaco (seuls Badiashile et parfois Maripan s'y risquent de temps en temps).

  8. #25048
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Source?

    Sinon, oui, il a faitun gros match à Milan, axe droit dans une défense à 3. Il a été très performant dans la sortie de balle avec notamment quelques montées balle au pied qui ont cassé plusieurs fois les lignes adverses.
    Ce genre d'action prépondérantes dans ce système à 3 centraux car elle permettent de compenser l'inferiorité numérique plus haut.
    Et ce sont des actions que l'on voit trop rarement à Monaco (seuls Badiashile et parfois Maripan s'y risquent de temps en temps).
    J'ai mal formulé, c'était ce que je pensais et non une info.
    Actuellement, je trouve qu'on a ni le coach, ni vraiment les joueurs pour ce système. Pour moi, Jardim n'a pas le profil d'entraîneur capable de compenser offensivement notre joueur en moins et beaucoup de nos joueurs n'ont pas la qualité pour jouer pour 2 (certains le fond déjà pour réduire nos faiblesses tactiques).

  9. #25049
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    J'ai mal formulé, c'était ce que je pensais et non une info.
    Actuellement, je trouve qu'on a ni le coach, ni vraiment les joueurs pour ce système. Pour moi, Jardim n'a pas le profil d'entraîneur capable de compenser offensivement notre joueur en moins et beaucoup de nos joueurs n'ont pas la qualité pour jouer pour 2 (certains le fond déjà pour réduire nos faiblesses tactiques).
    Ok. J'espère aussi qu'on reviendra à une (vraie) défense à 4 très rapidemment.
    Maintenant que la bateau est plus ou moins remonté à la surface, il n'y a plus de raison d'empiler nos joueurs dans un secteur ou nous avons nos plus mauvais éléments.

  10. #25050
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On va essayer de ne pas faire bondir Juan et ses théories du complot de comploteurs et on va formuler ça autrement.
    Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas carrément mettre plus d'argent sur un DC plus expérimenté et qui a plus largement fait ses preuves (d'un autre niveau encore peut-être que Maripan, même un mec de L1 sinon mais un vrai titulaire en puissance quoi qui ne sera pas trop remis en cause en tant que titulaire et sera placé comme tel dès son arrivée ?) ? D'autant qu'on va déjà avoir le croate là qui va débarquer.
    Après moi je suis pour aussi sinon Todibo, mais s'il vient ce sera forcément avec une clause de rachat de la part du Barça (comme avec Zagré).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •