Page 2465 sur 2947 << Première ... 1465196523652415245524632464246524662467247525152565 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 641 à 24 650 sur 29465
  1. #24641
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Aller, encore une rumeur d'attaquant avec l'algérien Baghdad Bounedjah :
    https://www.francefootball.fr/news/M...nedjah/1044496
    Le mec est un total inconnu (il joue au Qatar) mais il a des statistiques de dinguo (39 buts en 21 matchs la saison dernière ) et a fait des supers matchs à la CAN dixit un collègue qui suit les fennecs (un vrai chien qui se bat sur tout les ballons).
    Bon ça paraît quand même un peu étonnant (et un peu hors standing - gros, gros pari en perspective -).

    PS: en fin d'article ils parlent aussi de Christian Benteke et de Mario Balotelli

  2. #24642
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ca doit être Bagdad dans le slip d'Ethaniel en ce moment

  3. #24643
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    C’est un jeu ? Ils veulent tous avoir leur article sur un transfert à Monaco ? Qui n’a pas encore eu son article ?

  4. #24644
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    C’est un jeu ? Ils veulent tous avoir leur article sur un transfert à Monaco ? Qui n’a pas encore eu son article ?
    Je sens que mon ami Oleg est en train de préparer de gros coups. Il a envoyé des écrans de fumée pour travailler sereinement sur les gros dossiers.

    Attendez vous à être surpris les amis.

    Avec Oleg plus de Mendès et d' agents véreux, il traite en secret et à l' abri des regards. Il profite aussi que le jeunot Ducruet est en voyages de noces pour travailler tranquille.

    Il va révolutionner le marché des transferts avec ses nouvelles méthodes et vous verrez il sera Manager Fifa de l' année.

    Oleg J' ai confiance en toi.

  5. #24645
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je sens que mon ami Oleg est en train de préparer de gros coups. Il a envoyé des écrans de fumée pour travailler sereinement sur les gros dossiers.
    Attendez vous à être surpris les amis.
    Avec Oleg plus de Mendès et d' agents véreux, il traite en secret et à l' abri des regards. Il profite aussi que le jeunot Ducruet est en voyages de noces pour travailler tranquille.
    Il va révolutionner le marché des transferts avec ses nouvelles méthodes et vous verrez il sera Manager Fifa de l' année.
    Oleg J' ai confiance en toi.
    Je regarde plus la méthode que les "gros" coup car le gros coup de l'an dernier, un 1/2 finaliste de coupe du monde belge, s'est révélé le pire fiasco de l'ère russe, même devant Echiejile et autre Lacina Traoré dont on attendait objectivement pas grand chose.


    Donc si Mr PETROV avait la bonne idée :
    - de trouver 3 joueurs "corrects" par ligne (DC, 6, 9 avec départ probable de Falcao),
    - d'exfiltrer quelques joueurs assez consensuellement recensés
    - d'arriver à un groupe homogène, limité et motivé, qui était dans ses objectifs de première prise de parole
    - de redonner du sens au terme "formation" çad d'éviter de compiler 20 néo-pros mais d'en former quelques-uns utiles pour le groupe pro et d'en limiter, pour leur propre carrière aussi, le nombre manifestement trop élevé / besoins
    - de réformer les passerelles Cercle Bruges / Monaco en permettant effectivement à des jeunes envoyés là-bas de postuler ici après un exercice réussi

    il aura réussi quelque part à redresser une situation explosive menée par l'équipe de choc Vasilyev / Candyman.

    La tâche est plus compliquée que prévue certainement pour lui, qui découvre.
    Mais la situation était extraordinaire (pour un club normal, pas pour un club monchié - éménalé dans lequel les paquets de lessives sont au moins de 60 répartis à divers endroits en europe).

  6. #24646
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Aller, encore une rumeur d'attaquant avec l'algérien Baghdad Bounedjah :
    https://www.francefootball.fr/news/M...nedjah/1044496
    Le mec est un total inconnu (il joue au Qatar) mais il a des statistiques de dinguo (39 buts en 21 matchs la saison dernière ) et a fait des supers matchs à la CAN dixit un collègue qui suit les fennecs (un vrai chien qui se bat sur tout les ballons).
    Bon ça paraît quand même un peu étonnant (et un peu hors standing - gros, gros pari en perspective -).

    PS: en fin d'article ils parlent aussi de Christian Benteke et de Mario Balotelli
    c'est lui qui a mis le but de la victoire contre le Sénégal au bout de deux minutes de jeu. Perso il na m'a pas marquer plus que çà pendant le match.

  7. #24647
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Chaque jour des nouveaux noms, et chaque jour qui passe, pas la moindre signature, pas le moindre départ d'importance, ça commence à devenir vraiment très irritant.
    L'avantage, c'est que ça suscite absolument aucun espoir sur la saison à venir, je pense que personne ne s'attend à quoi que ce soit sportivement à ce rythme là.

    On savait qu'on repartirait en Ligue 1 depuis le 18 mai (sauf cataclysme) ou le 24 (officiellement). Ce qui a été fait (ou pas en l'occurrence) en deux mois est édifiant.
    Un dossier comme celui de Falcao, par exemple, toujours en suspens à 10 jours de la reprise du championnat, sérieusement ?

    On est tellement à la masse.

  8. #24648
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Chaque jour des nouveaux noms, et chaque jour qui passe, pas la moindre signature, pas le moindre départ d'importance, ça commence à devenir vraiment très irritant.
    L'avantage, c'est que ça suscite absolument aucun espoir sur la saison à venir, je pense que personne ne s'attend à quoi que ce soit sportivement à ce rythme là.

    On savait qu'on repartirait en Ligue 1 depuis le 18 mai (sauf cataclysme) ou le 24 (officiellement). Ce qui a été fait (ou pas en l'occurrence) en deux mois est édifiant.
    Un dossier comme celui de Falcao, par exemple, toujours en suspens à 10 jours de la reprise du championnat, sérieusement ?


    On est tellement à la masse.
    Tu es étonné ? Tu penses que VV est parti tranquillement sans " ses cartes de visites ". Il a certainement passé toutes ces archives a la broyeuse à papier, du coup Petrov doit tout redémarrer de zéro, se faire connaître, recréer un réseaux de confiance . . . JE ne m'attends donc a pas grand chose sur ce mercato.

  9. #24649
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Naïvement j'ai cru que la saison cataclysmique qui s'achevait était l'occasion de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et que l'on allait vivre un été agité.
    Notamment dans le sens des départs, quand tout le monde, le vice-président en tête, annonçait une grande lessive. La bonne blague.

  10. #24650
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Benteke ça vaut quoi ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •