Page 2415 sur 2951 << Première ... 14151915231523652405241324142415241624172425246525152915 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 141 à 24 150 sur 29505
  1. #24141
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    J'aurais bien aimé le voir plus souvent milieu. Ses prestations étaient loin d'être dégueulasses à ce poste....

  2. #24142
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    L'Equipe annonce que nous serions sur Koscielny, Rennes et Leverkusen sont aussi sur le coup

  3. #24143
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pas celui que j'aurais dégagé le premier, notamment pour le garder sur le banc pour jouer en 6.
    Dans l'optique d'une saison avec un match par semaine, il faudra un groupe très restreint la saison prochaine. Or, avoir un joueur sur le banc capable de jouer 6 et en défense centrale aurait pu être pas mal (dans les deux cas en doublure hein, et puis si on peut le revoir uniquement en 6 et pas derrière, c'est encore mieux).

    Maintenant, on ne pleurera pas son départ non plus. La perte ne serait pas immense...
    Je préfère garder Ndoram dans ce rôle de "12éme homme" capable de dépanner derrière et au milieu.
    Il est plus jeune, formé au club et bien moins cher en salaire.

    Pour moi le départ des 6 fantastiques n'est pas négociable. Qu'on se sauve (oui on peut rêver) ou qu'on descende, Subasic, Sidibé, Glik, Raggi, Jemerson et Falcao ne doivent plus être monégasques en août. Dans l'idéal, Jardim partirait aussi mais je n'y crois pas.
    Il faut tout faire pour mettre un coup de balai à cette saison et même si le départ de quelque-uns peuvent s'apparenter à un crève-cœur (El Tigre, Jardim pour certains...etc), c'est pour moi décisif de tourner complètement la page.

  4. #24144
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    L'Equipe annonce que nous serions sur Koscielny, Rennes et Leverkusen sont aussi sur le coup
    Çà commence mal
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #24145
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Çà commence mal
    On piste également le gardien de Cagliari CRAGNO selon tuttosport.
    Ce qui confirmerait que l'on compte remplacer Suba et Glick

  6. #24146
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je préfère garder Ndoram dans ce rôle de "12éme homme" capable de dépanner derrière et au milieu.
    Il est plus jeune, formé au club et bien moins cher en salaire.

    Pour moi le départ des 6 fantastiques n'est pas négociable. Qu'on se sauve (oui on peut rêver) ou qu'on descende, Subasic, Sidibé, Glik, Raggi, Jemerson et Falcao ne doivent plus être monégasques en août. Dans l'idéal, Jardim partirait aussi mais je n'y crois pas.
    Il faut tout faire pour mettre un coup de balai à cette saison et même si le départ de quelque-uns peuvent s'apparenter à un crève-cœur (El Tigre, Jardim pour certains...etc), c'est pour moi décisif de tourner complètement la page.
    Je te suis totalement pour le grand ménage, y compris concernant Jardim.
    Mais je trouve que Ndoram c'est pas fou du tout. Je le trouve trop neutre, notamment au milieu, alors que Jemerson a fait de vrais bons matchs à ce poste.
    Mais encore une fois, je serai pas triste de son départ non plus.

    De toute façon, je vois bien notre ami Mendes nous ramener Renato Sanches en vue de la saison prochaine (demi ). Je sens que la rumeur tardera pas à sortir si on se sauve.

    Avec lui, Fabregas et Silva, on serait parés dans le secteur récupérateur/construction, surtout si jamais, ce que j'espère, on repasse en 4-4-2 pour la saison prochaine.

  7. #24147
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    On piste également le gardien de Cagliari CRAGNO selon tuttosport.
    Ce qui confirmerait que l'on compte remplacer Suba et Glick
    Ben j'espère bien. Pas imaginable qu'on puisse repartir avec Suba comme gardien n°1 la saison prochaine.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #24148
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Aucune idée sur le niveau du gardien italien
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #24149
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Concernant Koscielny, l'Equipe parle plutôt d'un intérêt de l'ASM en janvier dernier, par l'intermédiaire de Henry ...

    Pour cet été, c'est Leverkusen qui serait en pôle pour l'accueillir, depuis le départ de Titi, pas certain que cette piste soit relancée.

    Quant à la piste Cragno, oui ça fait plusieurs semaines que la presse italienne évoque un duel Roma-Monaco pour le jeune gardien italien, qui serait considéré comme très prometteur et auteur d'une très belle saison à Cagliari,
    par contre le club sarde en espérerait 25M pour le lâcher cet été ...

  10. #24150
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Apparemment Cragno est très bon. Des mecs de la Roma me préférerai à Perrin de la Juve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •