Page 2319 sur 2951 << Première ... 13191819221922692309231723182319232023212329236924192819 ... Dernière >>
Affichage des résultats 23 181 à 23 190 sur 29504
  1. #23181
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    L'intensité de la Ligue 1 ? Sans rire ? Les gars, on est 19eme. On va se battre avec Amiens, Guingamp, Caen et ce genre de club. Vous pensez vraiment qu'un mec comme Fabregas fera tache dans notre effectif ??

  2. #23182
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pas fan de l'idée Fabregas. On a déjà des joueurs avec ce profil "passeur" (A.Benasser-Tielemans) qui commencent à donner satisfaction.
    Ce qu'il nous manque, c'est un filtre, un joueur qui récupère un sac de ballons, une sangsue, un gars capable par son abattage et son volume de protéger et soulager notre défense centrale.
    Cesc est davantage un meneur reculé, fort dans la dernière passe, adroit dans les 20 derniers mètres.

    Alors oui, ce serait un renfort par rapport à ce que l'on a, mais pas un renfort sur un des 3 postes réellement ravagés (milieu défensif, ailier et latéral gauche)

  3. #23183
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Fabergas, il va nous faire une Ganso. Sérieux, c'est une mauvaise idée... En plus, ça n'est absolument pas le profil dont on a besoin (Tielemans, Golovine, YAB voire Diop peuvent très bien faire l'affaire s'il s'agit de lutter contre Amiens, Guingamp et Caen....)

    On a plus besoin d'un mec avec 3 poumons qui ratisse, nettoie, intercepte et bouche les trous comme un Bernardi ou dernièrement un Fabinho voire Moutinho.

    Absolument pas le profil de Fabregas selon moi. Next
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #23184
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    L'intensité de la Ligue 1 ? Sans rire ? Les gars, on est 19eme. On va se battre avec Amiens, Guingamp, Caen et ce genre de club. Vous pensez vraiment qu'un mec comme Fabregas fera tache dans notre effectif ??
    Ce que je pense, c'est qu'un joueur comme Fabregas a toujours eu besoin, même au pic de sa forme physique, d'un joueur au profil tonique pour s'exprimer (Vieira, par exemple). Un peu comme un Luiz Gustavo etait bien meilleur aux côtés de Zambo Anguissa, pourtant bien moins bon footballer que Strootman. Sans ce type de joueur à ses côtés (joueur dont nous ne disposons pas à l'heure actuelle, ce qui peut aussi expliquer en partie les difficultés de Tielemans), il risque de souffrir.

    Edit: Je vois que j'arrive après la bataille, parce que Romulo et Maradona expriment la même idée que moi.

  5. #23185
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On est pas d'accord, mais c'est pas grave. Je suis convaincu du contraire perso, à savoir que Fabregas est une excellente idée.
    Mais on va pas se battre pour ça
    On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

  6. #23186
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Fabregas est une incroyable opportunité, un mec qui respire le football, qui a l'expérience, un palmarès où il lui manque juste la LDC. Il apportera beaucoup à l'équipe, aux jeunes.
    Il est peut-être cramé, 15 ans de carrière c'est long mais il roulera sûrement sur une grande partie de la L1. En plus il sort de 6 mois sans vraiment jouer et ça lui aura peut-être permis de retrouver un peu de peps


    Maintenant, je vous rejoins sur le fait que ce n'est pas un poste où il y a une priorité et qu'il faudra à tout prix un joueurs qui gratte beaucoup de ballons à côté de lui.

  7. #23187
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Bien évidemment c'est un bon joueur mais ce n'est simplement pas le profil qui nous manque.
    Monaco a besoin d'un 6 physique qui gagne les duels et à n l'épaule et de la tête.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #23188
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...t-hiver/971323

    Après les noms de Pépé, Kos, Skrtel et Cahill, ça contraste
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  9. #23189
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Scaythe Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...t-hiver/971323

    Après les noms de Pépé, Kos, Skrtel et Cahill, ça contraste
    pas pour autant une mauvaise idee!!! Il est performant depuis 2 ans en L1, ca me plait plus qu in veteran crame
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #23190
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pour 1 fois je vais être d'accord avec romulo,
    piste intéressante, sûrement plus que les autres pistes annoncées.
    Un joueur pouvant être performant tout de suite, pas en manque de temps de jeu ou qui revient de blessure.
    Oui depuis 2 saisons, il est dans le top 5 des centraux de la L1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •