Page 2238 sur 2951 << Première ... 12381738213821882228223622372238223922402248228823382738 ... Dernière >>
Affichage des résultats 22 371 à 22 380 sur 29504
  1. #22371
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    merci! si j'ai l'occasion, je le referai!


    Je rajoute aussi que les dirigeants doivent penser ce genre de chose, ils cherchent à solidifier les latéraux et le milieu, on le voit.
    Je suis certain qu'ils n'iront pas chercher en défense centrale.
    De plus, Glik et Jemerson se connaissent parfaitement et de ce que je sais s'apprécient, pourquoi changer si la vraie raison de leur mauvaise saison vient d'une carence?
    Parce qu'il faudrait quand-même un back-up pour les faire souffler ou les suppléer et que ce rôle ne peut en aucun cas être confié à Raggi..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22372
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    N'Doram dans la tête des dirigeants.

  3. #22373
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Je prie pour que tu te trompes...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #22374
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Malheureusement je ne pense pas me tromper et je pense qu'il peut tout à fait suffire pour des matchs contre des équipes de bas de tableau. Si et seulement si nous avons un milieu défensif qui tient la route.
    Mon avis, ils vont recruter soit au milieu soit sur le côté. Mais au poste de DC, je ne pense pas.

  5. #22375
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    D'où l'incompréhension de pas avoir signé Carvalho qui ne demandait que ça, en tout cas a ce qu'il paraît. A la place, on a pris Pelé. Voilà quoi...

  6. #22376
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    D'où l'incompréhension de pas avoir signé Carvalho qui ne demandait que ça, en tout cas a ce qu'il paraît. A la place, on a pris Pelé. Voilà quoi...
    Je crois qu'ils ont bien fait. Le Sporting porte plainte contre l'Atletico pour Gelson et ils risquent de le faire aussi pour ceux qui seront partis en claquant la porte.
    Au Sporting ça sentait le souffre, je pense que cette situation a refroidi les dirigeants qui, et c'est mon avis, ont bien fait pour deux raisons:

    -Une plainte, un scandale porte atteinte à l'image de marque d'un club, l'ASM doit être irréprochable afin d'affirmer sa communication copié/collé sur le luxe.
    -Prendre un joueur dans ces conditions, c'est bof bof parce que légalement son départ du Sporting était sur le fil.

    Parfois devant une trop bonne affaire, il faut savoir dire non.

  7. #22377
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    Je crois qu'ils ont bien fait. Le Sporting porte plainte contre l'Atletico pour Gelson et ils risquent de le faire aussi pour ceux qui seront partis en claquant la porte.
    Au Sporting ça sentait le souffre, je pense que cette situation a refroidi les dirigeants qui, et c'est mon avis, ont bien fait pour deux raisons:

    -Une plainte, un scandale porte atteinte à l'image de marque d'un club, l'ASM doit être irréprochable afin d'affirmer sa communication copié/collé sur le luxe.
    -Prendre un joueur dans ces conditions, c'est bof bof parce que légalement son départ du Sporting était sur le fil.

    Parfois devant une trop bonne affaire, il faut savoir dire non.
    La difference, c'est que le Betis a trouvé un accord pour liberer Carvalho de son contrat. Il n'y a donc aucune chance qu'il y ait une plainte. Et puis, même si c'est de loin le joueur que j'aurais préférer voir débarquer, il y avait d'autres options, pas forcément hors de prix (Badelj, M'Vila...) et il en reste encore (Guilavogui, Freuler de l'Atalanta, Illaramendi, Rodri de la Villareal, N'Zonzi, Danilo Pereira...)

  8. #22378
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Si accord il y a eu, alors c'est que tout n'a pas été bon pour qu'il y ait affaire.
    On verra bien ce que les dirigeants vont nous sortir durant ce mois d'août.

  9. #22379
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Concernant William Carvalho, c'est pour moi la grosse déception de ce mercato et c'est très symptomatique de la stratégie du club qui me semble être la bonne, mais que je trouve, par moment,beaucoup trop jusqu'au boutiste pour ne pas dire dogmatique ou caricatural. On a les moyens de mettre ce qu'a mis le Betis sur le moustachu, et je pense que personne ne peut nier qu'il aurait eu un apport sportif immédiat. Néanmoins c'est un joueur qui par son style de jeu, très sobre, ne bénéficie pas d'une grosse hype, il marque peu, mais c'est joueur qui est super intéressant pour stabiliser un milieu et pour avoir un certain équilibre. Il a été jugé que son potentiel revente n'était pas suffisant. À force de trop préparer l'avenir et vouloir systématiquement chercher la plus value, on oublie me semble t'il de se renforcer à instant T, et je crains de notre compétitivité européenne avec ce groupe et son peu de vécu.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #22380
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ce que dit le Commandant n'est pas à ignorer. C'est un point de vue très pragmatique de nos dirigeants que notre passion ignore parfois (merci Commandant d'ailleurs).
    Le fonctionnement du microcosme monégasque et les devoirs que s'impose le club par rapport à ça me sont totalement inconnus. J'imagine cependant l'importance de l'image aux yeux de nos dirigeants et du Palais.
    C'est aussi pour ça que j'espère une réaction de leur part après la nouvelle humiliation subie hier face à Paris. On ne peut pas continuer à véhiculer cette image de serpillère sur laquelle les parigots essuient leur chaussures a chaque fois qu'on les rencontre. 3-0, 7-1, 4-0 (même si c'est pas l'équipe type j'en conviens) auquel j'ajoute le 2-1 de l'année dernière où on s'était fait marcher dessus. Alors ok, on ne va pas les concurrencer pour le titre, mais que nos dirigeants fassent le nécessaire pour éviter à nouveau le ridicule la prochaine fois.
    Dernière modification par hypo ; 05/08/2018 à 20h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •