Page 2141 sur 2947 << Première ... 11411641204120912131213921402141214221432151219122412641 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 401 à 21 410 sur 29465
  1. #21401
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bernardo ou Fabinho confirmé c'est 50M.. voir 70M avec bonus, donc tu en as en réalité que 3 pour un Neymar.
    C'est un peu la stratégie à CIty, acheter par paquet de 12 des joueurs qui valent 50M, mais aucun qui vaut 200M

    Mais dans ce que tu dis, ce serait prendre 11 Fabinho à 5-10M, sauf qu’aujourd’hui à ce prix la, tu ne sais pas ou plus s'ils sont vraiment bon (tu peux aussi te foirer à 50M.. mais bon) donc il t'en faut deja 5 pour en choper un de vraiment bon.. ou être chanceux comme on l'a été à notre retour en ligue 1 en réalisant pas mal de bonnes pioches pas chères
    Ou être bon et bien repérer les joueurs que tu veux recruter.
    Recruter un mec de 24-27 me dérange pas, mais ces joueurs là si ils sont si bons que ça, ils signent pas à Monaco et sont plutôt déjà installés dans un top club européen.
    Des mecs de 21-23 ans, qui ont 2 saison en titulaires dans les jambes, ils sont plus nombreux, certains sont des joueurs moyens mais il doit y avoir des futurs très bon.

  2. #21402
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Hier sur RMC, le consultant italien a confirmé que la piste Sarri était très sérieuse pour Monaco.

  3. #21403
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    J'ai du mal à m'imaginer avec Sarri et je ne sais pas comment l'expliquer si ce n'est qu'il ne correspond pas, à mon sens, au projet.

    Mais au moins on devrait jouer en 433 et rien que pour ça, je prends
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #21404
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je suis pas loin de penser comme toi... On verra bien.

  5. #21405
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je ne comprends pas pourquoi vous kiffez autant le 4-3-3 !!??

    C’est très bien pour les grosses équipes, nationales ou internationales, mais pour les clubs moyens plus comme nous, c’est d’la merde !

    Il faut 3 attaquants exceptionnels, comme, par exemple, au PQ-SG, pour que ça ressemble à quelque chose et que ça tienne la route, donc je ne vous pige pas !!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #21406
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi vous kiffez autant le 4-3-3 !!??

    C’est très bien pour les grosses équipes, nationales ou internationales, mais pour les clubs moyens plus comme nous, c’est d’la merde !

    Il faut 3 attaquants exceptionnels, comme, par exemple, au PQ-SG, pour que ça ressemble à quelque chose et que ça tienne la route, donc je ne vous pige pas !!??
    Idem, je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir de sympa avec notre effectif actuel en 4-3-3, et donc en quoi ça serait désirable.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #21407
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi je répondais surtout sur la possibilité de voir Sarri chez nous. Après 4-3-3 ou autre chose, m'en fout. On sait même pas qui va jouer chez nous l'année prochaine...

  8. #21408
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi vous kiffez autant le 4-3-3 !!??

    C’est très bien pour les grosses équipes, nationales ou internationales, mais pour les clubs moyens plus comme nous, c’est d’la merde !

    Il faut 3 attaquants exceptionnels, comme, par exemple, au PQ-SG, pour que ça ressemble à quelque chose et que ça tienne la route, donc je ne vous pige pas !!??
    Il y a quand même pas mal de joueurs de cet effectif qui semblent avoir les qualités idoines à un 4-3-3 (Baldé, Lopes qui sont des joueurs de percussions attirés par les courses croisés depuis leurs ailes, Tielemans et Moutinho qui ont tous les deux des profils de relayeurs à l'aise face au jeu, Jovetic qui est un avant centre aimant redescendre pour toucher le ballon et laisser des joueurs rapides prendre l'espace qu'il libère...).
    Par contre, ça voudrait dire changer complètement de matrice (devenir une équipe de possession, ce qui ne convient pas du tout à nos centraux actuels, par exemple), et surtout, je n'ai pas l'impression que ça convienne à Falcao, qui m'a l'air plus à l'aise quand il joue aux côté d'un attaquant qui fasse des courses désinterréssées (Germain, M'Bappé, Costa au début de sa carrière...)

    Et puis Naples, qui évolue à un niveau proche du notre (ils ne dominent pas leur championnat mais son abonnés au podium, peuvent difficilement envisager mieux qu'un 8è/quart de LDC), joue en 4-3-3 et ça se passe très bien. Même Nice l'a fait et ça se passait très bien. C'est juste une question de philosophie au final.

  9. #21409
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    L'enfermement tactique est un grand classique chez les fans de football qui associent un schéma aux succès passés de son club. Ainsi à Monaco c'est souvent le 442 qui nous a amené des titres. Mais ce n'est pas pour celà qu'il est à appliquer contre vents et marées...comme le 433.

    Çà dépend des joueurs à disposition. Avec un Falcao çà ne marchait pas trop par exemple.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #21410
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Et puis historiquement, toutes les grandes équipes de Monaco ont évolué en 4-4-2. C'est notre ADN depuis toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •