Page 2118 sur 2951 << Première ... 11181618201820682108211621172118211921202128216822182618 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 171 à 21 180 sur 29504
  1. #21171
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sarri qui entretient le suspense (il a une revalorisation salariale à négocier). Il a déclaré qu'il n'avait pas reçu d'offre mais que sa femme irait volontiers habiter à Monaco.

  2. #21172
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Sarri qui entretient le suspense (il a une revalorisation salariale à négocier). Il a déclaré qu'il n'avait pas reçu d'offre mais que sa femme irait volontiers habiter à Monaco.
    Tu as lu ça ou ?
    Car selon le médias TMW il donnera sa réponse cette semaine à Monaco.
    Ca annonce beaucoup Jardim à Chelsea en ce moment par les supporters anglais. ( Ca ne prouve rien ).
    Plusieurs médias italien envoie Sarri à Monaco en tout cas.



    Hier j'ai vu le match de Naples contre le Chievo. Il y avait un peu de fatigue ( il n'y a pas beaucoup de turnover devant et ça se voit ) mais sans un grand gardien du Chievo, Naples pouvait en marquer 7-8. Ce jeu offensif, jeu au sol, combinaisons sur le côté, sortie de balle putain c'est un plaisir.

  3. #21173
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un copain qui suit à fond le Napoli et qui fréquente les forums italiens (donc il a dû annoncer ça dans les journaux locaux ou en interview d'après match). Il flippe un peu quand même qu'il parte à vrai dire (il est pas super rassuré, donc ouai ça doit en parler pas mal aussi là-bas).

  4. #21174
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Un copain qui suit à fond le Napoli et qui fréquente les forums italiens (donc il a dû annoncer ça dans les journaux locaux ou en interview d'après match). Il flippe un peu quand même qu'il parte à vrai dire (il est pas super rassuré, donc ouai ça doit en parler pas mal aussi là-bas).
    Merci pour la précision.
    Bizarrement je ne le vois pas partir du Napoli. Je pense qu'une partie de tout ça se sert de Monaco pour qu'il soit bien revalorisé.
    Mais ça fait beaucoup de médias italien d'un coup qui annonce que Monaco veut Sarri.
    Même Gasperini est annoncé à Naples et Monaco.

    Davide Camicioli journaliste de Sky Sport lui aussi annonce que Sarri ne sera peut être pas l'entraîneur de Naples l'année prochaine mais au cas ou Naples à un plan B.
    La Rai lui annonce que Chelsea et Monaco sont intéressé.

    J'ai trouvé l'annonce que tu viens de dire: " Une offre de Monaco ? Je n'ai rien vu pour l'instant. Heureusement que ma femme n'a pas vu l'offre sinon elle accepterait immédiatement. "

  5. #21175
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    De toute façon çà sent la fin de cycle. Alors moi je pense qu'il n'y a pas de fumées sans feu dans cette histoire et qu'on devrait voir partir Leo fin de saison. Dire qu'il est repartie d'une feuille blanche cette été c'est oublier Subasic, Glik/Jemerson/Sidibé, Moutinho/Fabinho/Lemar, Falcao. Il avait son ossature malgré tout. Et comme on sait très bien qu'on va au moins en perdre encore 3 minimums cette été... c'est peut être le moment de repartir sur une autre histoire pour lui comme pour Monaco. Dans tous les cas il aura marqué son époque le Léo
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #21176
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Si Jardim demande à partir alors Sarri me plairait bien.
    Mais si Jardim ne demande pas à partir, on le garde et il n'y a pas de débat à avoir, pourquoi vouloir se séparer d'un mec performant et adapté au projet ?
    La nouveauté pour la nouveauté ne sert à rien, il faut changer quand ça ne va pas, pas quand tout va bien.

  7. #21177
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Si Jardim demande à partir alors Sarri me plairait bien.
    Mais si Jardim ne demande pas à partir, on le garde et il n'y a pas de débat à avoir, pourquoi vouloir se séparer d'un mec performant et adapté au projet ?
    La nouveauté pour la nouveauté ne sert à rien, il faut changer quand ça ne va pas, pas quand tout va bien.
    Tu trouves que tout va bien ?
    Oui second du championnat d'accord. Bizarrement on a une des meilleurs attaque d'Europe.
    Mais par contre on a pas existé en Coupe de la Ligue, en terme de jeu cette année ( depuis que Jardim est la à part l'année dernière et quelques gros coup sa première année ) c'est très pauvre. Ses choix tactique des fois laisse à désirer. Continuer sur un 4-2-3-1 avec Moutinho en 10, pas de remise en question sur certains joueurs qui aurait du être sur le banc de temps en temps, ses choix de recrutement comme Diakhaby - Ghezzal contre l'avis des recruteurs.

    Mais le plus important faire du jeu, jouer au foot. On se fait chier mais d'une force. Alors oui je suis peut être dans l'extrême, Kouloukoukou aussi et peut être d'autres mais mon dieu on se tape des purges.La défense balance toujours devant ( ça fait 4 ans ça ).

  8. #21178
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    sa balance toujours devant en défense ( ça fait 4 ans ça ).
    adakor

  9. #21179
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne sais pas de quoi tu parles

  10. #21180
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Droopy, il est bien chez nous.
    On sait ce que l'on a, on ne sait jamais ce que l'on récupère.
    Leo c'est podium assuré même quand on lui fournit des pieds palmés ou des pas couillus.
    On joue mal, c'est vrai mais pas tout le temps.
    Ces compos sont débiles, ok mais pas tout le temps.
    On balance devant, ok mais pas tout le temps.
    Ces recrues sont des billes, ça c'est vrai.
    Mais on adore son sourire de canaille quand il nous annonce que le prochain match sera difficile.
    Il ne nous ment pas, lui au moins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •