Page 2110 sur 2947 << Première ... 11101610201020602100210821092110211121122120216022102610 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 091 à 21 100 sur 29465
  1. #21091
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Balotelli ce serait marrant comme défi. Et pour compléter le CV de Jardim aussi. S'il vise, dans un futur très lointain j'espère, à entraîner des équipes AAA, quoi de mieux que d'avoir su dompter la bêtise et l'entêtement d'un Balotelli ?
    Mourinho, Favre, Mancini, Prandelli.
    Y a eu d'excellents (voire même un des plus grands entraineurs de l'histoire) coachs qui n'ont pas réussi à exploiter la totalité de son potentiel. A un moment, c'est sans doute que le problème ne vient pas des autres mais de lui.

    Balotelli est un joueur génial dans le sens où il a un immense talent, mais il n'a pas sa place dans une équipe qui évolue au haut niveau. Les exigences et les contraintes que ce haut niveau impliquent, Balotelli ne les a jamais accepté et ne les acceptera jamais. Il est fait pour une équipe là où il n'y a pas d'attente à ce niveau là, ni d'objectifs de performance (en ce sens, Nice c'est bien pour lui, il y est épanoui, logique).

    Pour en revenir à Jardim donc, quand on voit la liste des coachs qui se sont plus ou moins cassés les dents avec Balotelli (ou du moins qui n'en ont pas fait le joueur qu'il aurait pu être), ça ne les a pas empêché d'entrainer de top clubs. Jardim n'a pas besoin de Balotelli pour convaincre les grands clubs du continent. Ses performances avec nous suffisent amplement.

  2. #21092
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    C’est ce qui se dit de partout. Je n’y ai jamais mis les pieds.
    https://twitter.com/jplusun/status/975502876360495105

    Partout

  3. #21093
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Comme prévu Alisson semble déjà totalement hors de porté. Le Real semble s'intéressait à lui et ça parle de 60M (mais la Roma essaye toujours de le prolonger pour lui coller une clause à 90M).
    Paris va mettre Trapp et Areola en vente, pas vraiment sûr par contre que ce soit une bonne idée (ni l'un, ni l'autre).

  4. #21094
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Areola je dirais pas non...

  5. #21095
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Areola je dirais pas non...
    Pas sur que ça soit différent de Suba. Il est capable de faire de très bons matchs puis d'enchainer des boulettes. Même ci cette saison il a passer un cap, il reste du boulot pour en faire un top gardien.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #21096
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le marché des gardiens est vraiment compliqué. Les très bons gardiens sont rares et rapidement très chers.
    Y a une élite d'une dizaine de gardiens de top niveau puis derrière il y un groupe homogène de bons gardiens (où Suba a sa place en dehors de la saison assez dégueulasse qu'il est en train de faire). Du coup, compliqué d'avoir un remplaçant qui apportera une plus-value absolument indéniable.

    Je me demande si l'on ne ferait pas mieux d'aller tenter un coup avec un mec pas trop connu car dans les autres clubs européens, il n'y a pas grand chose de révolutionnaire non plus. Y a sans doute moyen de trouver une bonne pioche. A son échelle, Rennes a par exemple fait un joli coup je pense avec Koubek. Je ne l'ai vu jouer que trois-quatre fois mais je l'ai trouvé pas trop mal (bien que dans un style assez atypique).

  7. #21097
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Leconte a Montpellier fait un très belle saison et était déjà très bon à Lorient.

    A voir au niveau superieur, mais il affiche de belles promesses.

    Sinon, certains ici ont peut être scruter les perf de Nardi, voir si ça progresse.

  8. #21098
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi je pense qu'il nous faut un gardien qui en impose, qui soit sur de lui, charismatique, qui sort ses balls quand il faut les sortir, et je ne vois pas ça ni chez Areola, ni chez Lafont. Je préfèrerai largement un Reynet ou un Koubek peut-être moins jeunes mais je pense pas que l'on cherche à faire des plus-values avec les gardiens.

    Mais si gardien on doir recruter, je pense que notre salut doit venir d'un championnat étranger. En France on nous fera surpayé.

  9. #21099
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Leconte a Montpellier fait un très belle saison et était déjà très bon à Lorient.

    A voir au niveau superieur, mais il affiche de belles promesses.

    Sinon, certains ici ont peut être scruter les perf de Nardi, voir si ça progresse.
    Lecomte fait effectivement une très belle saison à Montpellier, mais à Lorient, s'il réalisait de bons matchs, il en a aussi fait des catastrophiques en se déchirant à de multiples reprises. Pour moi, il est en train de réaliser sa première vraie belle saison. Et ça me semble à l'heure actuelle insuffisant pour qu'on en fasse le remplaçant de Suba.
    Quant à Nardi, je pense que c'est foutu pour lui. Lui aussi niveau bourdes... N'importe quel gardien est capable de réaliser des bons matchs avec plusieurs parades. Selon moi, un bon gardien c'est de faire peu d'erreurs et d'être décisif. En ce sens, il est bien de préciser qu'être gardien dans un petit club en étant sollicité dix fois par match, c'est presque pas le même métier que d'être le gardien d'une équipe dominatrice où il faudra être concentré et présent sur deux-trois interventions.

    En tout cas, je suis assez d'accord avec ouaikro, pas utile d'aller chercher un gamin en barres. Encore moins si c'est Lafont...

    Autrement, pour changer de sujet, selon le Courrier de l'ouest, Monaco et Manchester City seraient intéressés par le latéral gauche d'Angers Rayan Ait Nouri (16 ans, international U17 français).
    Dernière modification par El*Moro* ; 21/03/2018 à 10h22.

  10. #21100
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Pas sur que ça soit différent de Suba. Il est capable de faire de très bons matchs puis d'enchainer des boulettes. Même ci cette saison il a passer un cap, il reste du boulot pour en faire un top gardien.
    S'ils sont à niveau égal aujourd'hui (et encore je ne suis pas d'accord avec ça), il faut aussi considérer leur âge pour voir que l'un est sur une pente ascendante alors que l'autre sur une pente descendante.

    C'est pour ça qu'Areola serait intéressant. Un gardien déjà à un bon niveau, qui peut progresser et qui pourrait s'inscrire dans un projet à long terme (je ne le vois pas finir dans un top club européen donc il ne viendrait pas chez nous en mode tremplin).

    Et vu que le PSG va vouloir du clinquant cet été (on parle beaucoup de Donnarumma) il ne devrait pas rester là-bas longtemps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •