Page 1825 sur 2951 << Première ... 82513251725177518151823182418251826182718351875192523252825 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 241 à 18 250 sur 29505
  1. #18241
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Bon beh Haller c'est fait donc

    C'est plus intelligent de déclarer ce genre de chose plutôt que "Monaco cherche désespérément un attaquant de pointe et tenterai même de rompre le prêt de L.Traoré au CSKA."

  2. #18242
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    D'après F. Fieschi on ne recherche pas de 9, donc la rumeur S. Haller ne serait que spéculation:
    https://twitter.com/FloFieschi/statu...01599275171840
    Bon perso je me méfie de cette info (c'est quoi ces sources car il aime bien envoyer des infos comme ça mais jamais ne donne de source même vague).

    le timing est quand même parfait:
    le lendemain de la conf de Jardim ou il déclare (de manière bien consensuelle comme ça a pu être dit avant pour ne pas casser le moral de Carillo qui est pour le moment toujours avec nous...) que carillo est un élément important sur qui il compte bcp, PAF Fieschi déclare " Monaco ne cherche pas de 9".

    Donc Wait and See ! mais je serait pas contre l'arrivée de Haller cela dit ...
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  3. #18243
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Le fait que l'on suive Haller n'est absolument pas une info de toute façon puisque ça fait à peu près un an et demi que la rumeur ressort à chaque mercato. Je pense effectivement qu'on le suit, comme beaucoup de joueurs. Maintenant, cela ne signifie en rien qu'il existe une approche concrète.
    Je suis pas forcément emballé, néanmoins, ça resterait un renfort car je pense qu'il apporterait plus que Carrillo et Vagner Love (ce qui est pas bien compliqué, certes).

  4. #18244
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Bon perso je me méfie de cette info (c'est quoi ces sources car il aime bien envoyer des infos comme ça mais jamais ne donne de source même vague).
    Quelle flemme de lire ça.

  5. #18245
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Bon perso je me méfie de cette info (c'est quoi ces sources car il aime bien envoyer des infos comme ça mais jamais ne donne de source même vague).

    le timing est quand même parfait:
    le lendemain de la conf de Jardim ou il déclare (de manière bien consensuelle comme ça a pu être dit avant pour ne pas casser le moral de Carillo qui est pour le moment toujours avec nous...) que carillo est un élément important sur qui il compte bcp, PAF Fieschi déclare " Monaco ne cherche pas de 9".

    Donc Wait and See ! mais je serait pas contre l'arrivée de Haller cela dit ...
    Un journaliste qui cite ses sources ?

  6. #18246
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Faut prendre ses tweet comme " la donne du moment " sachant que rien n'est arrêté tant qu'il n'y a ni signature ni rupture de contrat et qu'il n'est qu'un spectateur privilégié et en aucun cas un décideur.

    Moi c'est comme çà que je les lis.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #18247
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Bien dit Shury. Mais bon à ce moment là, y 'a pas mal de spectateur privilégié sur le vizu qui pourrait s'autoproclamer journalistes. Fleschi, il y va surtout au feeling. J'ai rien contre ça mais plutôt contre l'idolatrie de certains ici même à son égard.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #18248
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Mais de quelle idolatrie tu parles ? C'est un des rares journalistes à suivre quotidiennement l'ASM au plus près du terrain et des coulisses et donc un des rares à donner régulièrement des infos, ou du moins des ressentis par rapport à ce qui peut (probablement) se dire en off à La Turbie ou ailleurs.

    Tomber sur un type parce que ses infos ne sont pas toujours suivies d'une confirmation dans les faits, c'est quand même un peu moyen. À côté de ça tout le monde était bien content de lire les posts de La Source, dont on ignore tout et qui, si je ne m'abuse, n'a pour autant donné aucune information exclusive qui se serait confirmée par la suite.

    Fieschi donne le peu qu'il a. Si vous ne voulez pas prendre ses tweets pour parole d'évangile, vous avez raison ; mais de là à constamment revenir sur le même débat stérile avec la même toile de fond du il-ne-fait-que-répéter-ce-que-l'on-sait-déjà alors que ce n'est souvent pas le cas ; c'est lourd.

    Depuis l'arrivée des Russes, on a pu régulièrement observer le fait que nombre de rumeurs sont bidons et que finalement les joueurs signés ne sont détectés par les journalistes que quelques jours avant ladite signature.

    En somme, à l'heure actuelle Fieschi reste quelqu'un de fiable malgré tout et qui permet parfois d'y voir un peu plus clair dans le brouillard de nos mercati.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #18249
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Les mecs comme La Source etc vous en raffolez ils sont intouchables on ne peut pas mettre leur parole en doute sous peine de passer pour un aigris, un jaloux ou autre.
    Si vous décidez de les croire et que par la suite vous êtes déçus ça vous regarde, au même titre que ceux qui n'y croient pas et qui voient leurs infos se confirmer passeront pour des idiots un peu plus tard.

    Que vous y croyez ou non ce n'est pas bien important faites comme bon vous semble, là ou cela devient gênant c'est de prendre chaque tweet ou message comme du concret et se baser dessus.

  10. #18250
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La presse anglaise évoque de nouveau un intérêt de l'ASM envers Marcos Rojo, le défenseur argentin de ManU,
    le club anglais souhaiterait s'en séparer et réclamerait 12M pour lui, alors que l'ASM aurait proposé un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire par le club mancunien, offre refusée par le club anglais ...

    Delà à imaginer qu'il puisse entrer dans une éventuelle transaction pour Fabinho ?

    Le profil demeure intéressant, il peut couvrir 2 postes derrière, dans l'axe et à gauche, il pourrait compenser le départ de Tisserand et éloignerait un peu plus Echiejilé du groupe !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •