Page 1623 sur 2947 << Première ... 62311231523157316131621162216231624162516331673172321232623 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 221 à 16 230 sur 29465
  1. #16221
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je ne sais pas si on s'est réveillé trop tard pour Mammana, car je le dis depuis 1 moment que River ne semble pas disposé à le lâcher cet été,
    mais oui le plus étonnant c'est que l'on n'ait pas assez anticipé le départ d'Abdennour (même s'il y a eu un contre-temps avec Macedo), ou alors on est vraiment persuadé de pouvoir faire Mammana cet hiver, et on préfère patienter 4 mois ...

    En revanche, c'est un peu moins surprenant pour le remplacement de Martial, qui n'était visiblement pas prévu, et dont le départ n'a pas trop été anticipé,
    on n'y croyait pas à l'offre "exceptionnelle" cet été, et pourtant elle est arrivée lors du dernier jour du mercato !!!
    Fallait-il agir ds la précipitation ? Est-il préférable de se donner plus de temps ? On fera le point à la trêve ...

    Mais le mercato d'été bientôt terminé, on connait déjà les 2 priorités du prochain marché d'hiver !!!

  2. #16222
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Bibop, y a des arcs-en-ciel sur les murs de ta chambre ?

  3. #16223
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Selon Florian Fieschi, correspondant du Parisien à Monaco, il ne devrait plus y avoir d'arrivées à l'AS Monaco d'ici la fin du mercato

    Rideau
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #16224
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je ne sais pas si on s'est réveillé trop tard pour Mammana, car je le dis depuis 1 moment que River ne semble pas disposé à le lâcher cet été
    Monaco n'était pas disposé à lâcher Martial cet été, même pour 50 M€. Mais pour 80 (?), il est parti.
    River Plate n'est pas disposé à lâcher Mammana pour 8-10 M€ (?). Mais ils le lâcheraient probablement pour [insérer montant nécessaire]. Il faut savoir ce qu'on veut !

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #16225
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Que sont quelques millions de plus par rapport à un éventuel trophée?
    Ils considèrent déjà l'offre comme très belle, mais Gallardo a dit non car il a déjà perdu trop de défenseurs. C'est pas une question d'argent.

  6. #16226
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    On a recruté 45 milieux offensifs mais on va finir la saison avec Carillo/Traoré devant et Raggi/Carvalho derrière. Mieux vaut en rire.

  7. #16227
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    independamment du fait que je suis d'accord avec l'incoherence du recrutement sur de nombreux point, n'oubliez pas que Cavaleiro/El Sharaawy peuvent jouer en pointe. Cavaleiro serait d'ailleur pas une mauvaise idée.

  8. #16228
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Et tu crois vraiment que Jardim était d'accord pour lâcher 3 joueurs important 4 jours avant la fin du mercato, je ne pense pas mais c'est pas lui qui décide et c'est pareil pour River Plate, Gallardo ne veut pas mais si on met le prix leur c'est pas lui qui décidera.
    Ce qui m'embête le plus c'est la gestion : Abdennour on lui a signifié qu'il ne jouerai pas parce qu'il allait partir alors pourquoi ne pas avoir prévu son remplaçant dès le début, Kurzawa a été contacté par Blanc il y a 3 semaines. Pour Martial c'est un peu différent mais quand tu dis que le joueur est intransférable sauf offre exceptionnelle c'est qu'il est transférable, donc on aurait du avoir une liste de joueurs sous le coude au cas où, parce que là on se retrouve avec personne pour remplacer Abdennour et Martial.
    Daghe Munegu forever !!

  9. #16229
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Bon bah voilà, ils ont dit qu'on verrait en janvier pour éventuellement recruter, pas de bol il vient d'être prêté au Red Star..

    Info Footmercato :
    21:41Officiel*: Jeanvier prêté au Red Star

  10. #16230
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •