Page 2960 sur 2966 << Première ... 1960246028602910295029582959296029612962 ... Dernière >>
Affichage des résultats 29 591 à 29 600 sur 29657
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Ouh génial

Je comprends pas pourquoi le dossier n'avance pas, tout est réuni pour que ce soit un transfert plutôt "facile" à réaliser... Si c'est le joueur qui est à reculons, faut peut-être effectivement penser à une autre piste (mais pas Kalimuendo hein).
    Repeat, Repeat, Repeat.

Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    C'est pas un mauvais joueur Kalimuendo cependant, j'ai l'impression que c'est le genre de type qui va tout faire bien mais toujours rater un truc, ou rater le tempo etc.

Après, cette année, il m'a impressionné dans sa qualité de duels avec les DC. Il est pas grand mais il arrive à gagner des duels et conserver le ballon.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 17/06/2024 à 19h01.

10 000 fans Facebook
    Kalimuendo
    Soyons sérieux

Star internationale Avatar de Tsar
    Je pense certainement que le club et Metz sont d'accord, qu'il y a un contrat validé mais que mycoses aux pieds a toujours fait de l'OL sa priorité. Maintenant que Textor a vendu l'equipe feminine de MLS a Seattle et l'argent qu'il a recupéré avec la vente de la salle de l'ASVEL, l'OL a maintenant les moyens de s'aligner et de construire une belle petite equipe autours.

Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Je pense aussi, comme Tsar, qu’il risque (fortement) de nous la faire à l’envers en attendant l’OL. Il vaut mieux creuser une autre piste. Et pas en France…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Buteur providentiel
    Kalimuendo.
    Une nouvelle qui donne envie de s'enfiler du barbelé dans l'urètre.

Avec nos moyens et une cellule de recrutement digne de ce nom, on songe à remplacer Ben Yedder par Kalimuendo, sérieusement ?

Pour Mikautadze, l'article dit pourtant que le joueur a très ennuie de venir. Mais doit effectivement y avoir un truc qui cloche.

En tout cas, je suis d'accord avec gsg, si c'est pour activer des pistes pareilles, on peut aller voir un peu à l'étranger.

18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Il me semble avoir lu que c'était un blocage avec "ses représentants" mais que le joueur est ok avec Monaco.

ça sent le petit coup de pression au joueur (et son entourage surtout) via la presse quand même.

Favori des médias Avatar de Chula
    Vous vous rendez compte que je viens d’aller voir sur Google qui était Kalimuendo et où il jouait ???
    C’est dire au combien je suis largué depuis quelques années avec le foot !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages