Page 2622 sur 2951 << Première ... 1622212225222572261226202621262226232624263226722722 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 211 à 26 220 sur 29504
  1. #26211
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ché pas si c'est vraiment une rumeur ALC mais dans le doute je vais la mettre là.

    Selon Alexis Merlino sur Twitter, Caio Henrique et Tchouameni seraient partants.
    A prendre avec des pincettes mais si c'est le cas c'est franchement désespérant et on atteindrait des records de départs précoces (respectivement un an et un an et demi après leur arrivée...).
    C'est une connerie, il répond à Yayou qui demande :

    On pourrait avoir genre un semblant de rumeur quand même sur l’ASM ? Même une fausse svp.
    Le plus important étant la partie en gras...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #26212
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Oui, mais à deux personnes lui demandant s'il s'agit d'une blague, il répond vraisemblablement sérieusement non.

  3. #26213
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Oui, mais à deux personnes lui demandant s'il s'agit d'une blague, il répond vraisemblablement sérieusement non.

    Absolument faux d'après moi, surtout qu'il ne cite aucune source. Enfin bon je vais pas passer mon temps à parler pour du vide
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #26214
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    Son interview en fin de saison me laisse penser qu'il n'a pas du tout l'intention de partir, après si on reçoit une offre "qu'on ne peut pas refuser" ...

    Sinon :


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #26215
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Tout pareil, je pense que Tchouameni et Caio ne sont pas partants et ils ne font clairement pas parti des joueurs dont le club veux se débarrasser. Je pense qu'à part catastrophe imprévisible ils devraient rester avec nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26216
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tout pareil, je pense que Tchouameni et Caio ne sont pas partants et ils ne font clairement pas parti des joueurs dont le club veux se débarrasser. Je pense qu'à part catastrophe imprévisible ils devraient rester avec nous.
    C'est ca et on peut ajouter que les clubs qui les voudraient, veulent aussi peut etre avoir une saison de confirmation. Car les deux sortent une bonne saison, voire excellente, mais on a joué que la ligue 1 et surtout c'est pour le moment leur seule saison référence.
    On en a vu des étoiles filantes (meme si je suis persuadé que ce sera pas le cas pour les 2)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #26217
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Son interview en fin de saison me laisse penser qu'il n'a pas du tout l'intention de partir, après si on reçoit une offre "qu'on ne peut pas refuser" ...

    Sinon :


    Il disait même être dégouté après la victoire de Villarreal en EL et qu'il fallait tout donner pour passer les barrages.

  8. #26218
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tout pareil, je pense que Tchouameni et Caio ne sont pas partants et ils ne font clairement pas parti des joueurs dont le club veux se débarrasser. Je pense qu'à part catastrophe imprévisible ils devraient rester avec nous.
    Tu sais que l'on va rebondir dessus.
    Qui sont les joueurs que le club veut voir partir ? Benasser on le sait déjà. Lecomte ? Ballo ? Aguilar ? Ben Yedder ? On veut du croustillant on s'ennuie

  9. #26219
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est vrai qu'on s'ennuie. Y a des rumeurs partout, sauf chez nous. C'est probablement bon signe, mais ça manque de croustillant.

  10. #26220
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Moi aussi je m'ennuie de ce mercato et pour le moment je n'ai pas d'infos du tout, désolé
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •