Page 42 sur 2947 << Première ... 32404142434452921425421042 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 29465
  1. #411
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Prions pour que cela n'arrive jamais ; à lui seul il ramenerait la masse salariale à son niveau de debut de saison pour des performances digne d'un Muller asmathique
    Sol Campbell il est vraiment trop loin.Il aurait quoi de plus que Simic ou Muller.Meme si c'est leader naturel, je pense pas qu'il va apprendre le français en 2 mois pour donner toute son expérience.En plus le salaire, il est bon bon.
    Moi perso dans le meme profil,Samba de Blackburn,c'est bien mieux.

  2. #412
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    pour un projet a long terme, il ne faut pas recruté des joueurs de plus de 30 ans
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  3. #413
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Ah oui le fameux long terme...

    Est-ce qu'un jour, les gens comprendront que le long terme quand on ne s'appelle pas Manchester, Milan ou Barcelone cela n'existe pas? Le long terme implique d'avoir les moyens de ce long terme...

    En football, il n'y a que du court terme. Paris est passé d'une équipe cadavérique à la deuxième place du championnat en une saison. Les arrivées de Makélélé (36 ans) et Giuly (33 ans) n'y sont pas totalement étrangères.



    EDIT: pour autant je ne plaide pas pour l'arrivée de Sol Campbell, bien au contraire...si on peut se préserver de cela, je ne m'en porterai que mieux...

  4. #414
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    C'est surtout qu'en defense centrale ça sert absolument à rien.

    Nous avons deja deux joueurs experimentés et plutot satisfaisant avec Muller et Simic.
    Derriere nous avons de bons jeunes tres prometteurs avec N'Koulou et Mongongu (sans compter Sambou meme si son passage au Havre montre ses limites).
    Et encore il reste des joueurs moyens comme Modesto, Adriano (et Bolivar qui reviendra peut etre en juin).

  5. #415
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    quite a reconstruire, fesons le bien ,et faire de l'asm un milan ou un barcelone en l1 . il faut ce donner les moyens pour faire du long terme.
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  6. #416
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Evidemment, suis-je bête! Il n'y avait qu'à y penser...

  7. #417
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Spree Voir le message

    En football, il n'y a que du court terme. Paris est passé d'une équipe cadavérique à la deuxième place du championnat en une saison. Les arrivées de Makélélé (36 ans) et Giuly (33 ans) n'y sont pas totalement étrangères.
    Rien à voir quand même avec l'apport de jeunes joueurs ambitieux Hoarau et Sessegnon. 80% du renouveau parisien c'est eux, sans compter la montée en puissance de Sakho.

    C'est dire si, au contraire, c'est en misant sur des joueurs d'avenir qu'on peut espérer, par sur des retraités comme Campbell et autres Simic !

  8. #418
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Ah oui le fameux long terme...

    Est-ce qu'un jour, les gens comprendront que le long terme quand on ne s'appelle pas Manchester, Milan ou Barcelone cela n'existe pas? Le long terme implique d'avoir les moyens de ce long terme...

    En football, il n'y a que du court terme. Paris est passé d'une équipe cadavérique à la deuxième place du championnat en une saison. Les arrivées de Makélélé (36 ans) et Giuly (33 ans) n'y sont pas totalement étrangères.



    EDIT: pour autant je ne plaide pas pour l'arrivée de Sol Campbell, bien au contraire...si on peut se préserver de cela, je ne m'en porterai que mieux...
    + un bon recrutement.. Sessegnon et Hoarau ni sont pas pour rien non plus;. a eux deux ils sont changés la face du PSG..

    et je pense qu'a Monaco, Gosso aidé d'un mec du niveau de sessegnon.. aurait peut etre permis de faire redresser le niveau de jeu..
    Mais on a toujours le pb crucial des lateraux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #419
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Rien à voir quand même avec l'apport de jeunes joueurs ambitieux Hoarau et Sessegnon. 80% du renouveau parisien c'est eux, sans compter la montée en puissance de Sakho.
    C'est un tout.

    Makélélé et Giuly ont apporté à Paris ce qui leur manquait depuis une paille: le leadership et le sens de la gagne. Cela n'a rien à voir avec Hoarau et Sessegnon qui ont eux apporté leur talent mais ils on pu s'émanouir dans une équipe qui est devenue...une équipe grâce à Makélélé et Giuly.

    Tu parles de la montée en puissance de Sakho, mais tu oublies la saison de mecs qui tournent autour de la trentaine comme Luyndula, Ceara, Camara, Armand, Landreau ou même Traoré (pour pousser le bouchon un peu loin). Si tu les additionnent à Makélélé, Giuly et Rothen, tu as 80% de l'équipe-type parisienne ce sont des trentenaires ou quasi-trentenaires.

    Des jeunes à Monaco, on a ce qu'il faut, avec leur qualité mais aussi et surtout avec leur défaut face au haut niveau. Faut arrêter de nous la faire à l'envers...A Monaco, du caractère, de l'état d'esprit, de la maitrise, de l'intelligence, du leadership, on en manque...

  10. #420
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    A la place de Kezman.. si paris avait acheter un mec comme Morientes.. on aurait pu comparer le psg 2009 avec l'asm 2004 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •