Page 2846 sur 2947 << Première ... 1846234627462796283628442845284628472848285628962946 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 451 à 28 460 sur 29465
  1. #28451
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Willian Pacho va signer à Frankfort :

    https://twitter.com/adrien140215/sta...iduxPcnF4BWN4w
    Bah voila, comme ça on peut leur prendre N'dicka

  2. #28452
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    selon FM,
    Arsenal a refusé une offre de 8 millions d’euros de la part de l’ASM pour Lokonga :

    https://twitter.com/santi_j_fm/statu...iduxPcnF4BWN4w

  3. #28453
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Ca ne sera que le 4eme refus au milieu depuis cet été. Onana, Danilo, Soumare et donc lui. Avec toujours la même histoire, combien vaut votre joueur ? 20millions monsieur Mitchell, ok je vous en propose 5. On est en sureffectif devant et le désert au milieu, c’est lunaire de ne pas équilibrer l’équipe.

  4. #28454
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Ca ne sera que le 4eme refus au milieu depuis cet été. Onana, Danilo, Soumare et donc lui. Avec toujours la même histoire, combien vaut votre joueur ? 20millions monsieur Mitchell, ok je vous en propose 5. On est en sureffectif devant et le désert au milieu, c’est lunaire de ne pas équilibrer l’équipe.
    Et le dernier jour du mercato:

    https://www.youtube.com/watch?v=UraC-8UyxRk

  5. #28455
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Mais arretez vous 5 minutes....

    Vous avez déjà passé tout le mois d'aout à chier sur Mitchell parce que ça n'allait pas assez vite, il ne sortait pas suffisamment le chéquier (les memes qui lui taperont dessus en cas de transfert raté en disant qu'on dépense trop)...
    Résultat il a sorti Mohamed Camara, 22 ans pour 15M€ et tout le monde a bégayé....

  6. #28456
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Mais arretez vous 5 minutes....

    Vous avez déjà passé tout le mois d'aout à chier sur Mitchell parce que ça n'allait pas assez vite, il ne sortait pas suffisamment le chéquier (les memes qui lui taperont dessus en cas de transfert raté en disant qu'on dépense trop)...
    Résultat il a sorti Mohamed Camara, 22 ans pour 15M€ et tout le monde a bégayé....
    Ca va, tu refais pas trop l'histoire à ta sauce

  7. #28457
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ca va, tu refais pas trop l'histoire à ta sauce
    En quoi je refais l'histoire ?

    Tout le monde voulait que Mitchell achète très cher soit Onana, soit Danilo, soit Soumaré.
    Il était une merde de n'avoir conclu aucun de ces transferts potentiels.
    Mais quand au final il a signé Camara, personne n'a salué l'excellente opération réalisé aussi bien sur le plan sportif que financier....

    Si cet hivers il fait la meme chose avec un central ou un milieu il faudra le reconnaitre.
    En attendant on lui reproche de pas signer untel ou untel, je ne comprends pas trop.
    Connait-on les joueurs dont on parle ? Sait-on s'ils apporteraient vraiment un plus ou non ?
    Alors comment juger de l'opportunité de le recruter ou non ?

    Comme je l'ai déjà dit je préfère ne prendre personne plutot que de faire une erreur qu'on met 5 ans à corriger.
    Mais j'ai l'impression que les supports s'ennuient et veulent des recrues pour faire des recrues.
    Peu importe qui, peu importe le montant, on veut de la viande fraiche qu'on pourra rapidement clouer au pilori !

  8. #28458
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Mais arretez vous 5 minutes....

    Vous avez déjà passé tout le mois d'aout à chier sur Mitchell parce que ça n'allait pas assez vite, il ne sortait pas suffisamment le chéquier (les memes qui lui taperont dessus en cas de transfert raté en disant qu'on dépense trop)...
    Résultat il a sorti Mohamed Camara, 22 ans pour 15M€ et tout le monde a bégayé....
    Tout le monde a bégayé car le remplacant de Tchouaméni est arrivé avec un mois de retard et que ca nous a plombé la qualif en LDC (qui a ensuite causé la vente de Diop et Badiashile pour couvrir la perte)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #28459
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je ne comprends pas ton post Zekk.
    le problème de Camara c'était le timing, pas le joueur.
    et ça nous coûte possiblement/probablement notre qualification en LDC.

    ce n'est pas parce que l'entièreté du forum chie sur Mitchell qu'il faut aller à contre-courant.
    pardon mais le problème est encore une fois le même cet hiver.
    il n'a pas anticipé.

    Connait-on les joueurs dont on parle ? Sait-on s'ils apporteraient vraiment un plus ou non ?
    Matazo est nul à chier, Jean Lucas est nul à chier, il est difficile de faire pire non ?

    l'idée n'est pas de haïr continuellement Mitchell.
    sur un Minamino par exemple, il est complexe de critiquer quoi que ce soit, l'idée est bonne ça ne marche pas, point.
    mais le fait qu'il y a un manque au milieu, qu'il a 6 mois pour y penser, je ne vois pas comment il est défendable

  10. #28460
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il ne s'agit pas d'aller à contre-courant,
    maintenant il ne faut pas oublier que l'on est sur un marché de plus en plus concurrentiel,

    et que contrairement à d'autres époques, Mitchell ne veut pas faire n'importe quoi et trop dépenser sur le marché,
    car comme il l'a évoqué l'été dernier, le club a décidé de restreindre ses dépenses sur 2 ou 3 saisons pour revenir à un certain équilibre financier.

    On peut discuter de la stratégie, mais ils sont les meilleurs juges pour estimer que la situation financière du club ne permet pas de faire de folies.

    Certes on peut ressortir le cas Jean Lucas et se dire qu'on l'a payé trop cher,
    pour le reste, depuis que Mitchell est là, on est plutôt sur des prix d'achat assez cohérents, où le club essaie d'acheter à un prix juste, sans mettre les finances dans le rouge.

    Maintenant le risque de cette stratégie, c'est que la concurrence nous devance sur d'autres dossiers, avec des clubs anglais ou allemands par exemple, qui vont au-delà de ce que l'on estime raisonnable.

    Après je différencie la prudence et peut-être même une certaine frilosité de Mitchell et le fait qu'il ne bosse pas et qu'il n'a pas d'idées.

    Depuis qu'il est là, je pense qu'il a pu démontrer qu'il bossait, et pas que dans le domaine du recrutement, car il ne faut pas oublier que son job ce n'est pas juste le recrutement, ce serait un peu trop réducteur de faire son bilan que sur le recrutement.
    Son domaine d'action va au-delà des joueurs achetés ou vendus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •