Page 2486 sur 2951 << Première ... 1486198623862436247624842485248624872488249625362586 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 851 à 24 860 sur 29504
  1. #24851
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon vu qu'on a pas eu le petit point L'équipe de Bibop, je me permet de reprendre vite fait les propos de goal06 sur l'autre forum (qui retransmet les propos de L'équipe mercato d'hier soir - merci à lui -) :
    - relance régulière pour Danilo Pereira mais Porto ne craque pas pour l'instant
    - on vise toujours également Matuidi, Rugani, Lemina et Bakayoko
    - le problème n'est pas financier (il y a de l'argent), c'est de réussir à convaincre les joueurs de venir chez nous dans la situation actuelle qui ne facilite pas les choses
    - on compte sur la fin du mercato italien (le 25 août) pour faire des coups ("travail en sous marin pour attirer Matuidi")
    - plus compliqué pour Bakayoko à cause de relations difficiles avec Chelsea et du fait qu'il est mouillé dans une affaire de prostitution je crois avec pas mal d'autres joueurs (cf. Nice Matin)

    Commentaire perso : si on fait Lemina, Matuidi ne sert plus à grand chose non ? Pour Porto c'est à voir s'ils ont le remplaçant éventuel de Danilo sous le coude, sinon ça va être très compliqué de négocier en-dessous de la clause (ils ont le temps sinon pour chercher en amsud ou autre, leur mercato finit le 20 septembre !). Chelsea nous les brise menu !!

  2. #24852
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Un peu contradictoire tout de même !

    Si on a pas de soucis avec le financier on a qu'à lever la clause de danilo, dans toute les pistes je pense que c'est le seul qui peut vraiment changer la dimension de notre équipe !
    Même pour nos défenseurs qu'on juge proche du néant tout sera plus simple !

    Et après à jardim de bosser et échanger avec ses joueurs car je ne peux absolument pas croire que cet effectif est médiocre....

  3. #24853
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On est pas là non plus pour jeter l'argent par les fenêtre. C'est 60M sa clause. Aussi bon soit-il, il ne les vaut pas. Et à côté de ça, on peut avoir aussi Bakayoko en prêt ça fait une sacrée différence.
    Autant tu mets 65M sur Icardi, tu sais que tu les récupèrera (et même que tu feras probablement un bénéfice), autant sur Danilo, tu sais que c'est à fonds perdus quasiment.
    Il faut vivre dans la réalité ! Bien gérer un club ce n'est pas juste sortir le carnet de chèque (d'autant qu'on est pas le PSG, ça va durer un temps de pouvoir puiser dans les réserves, et puis ensuite si on ne trouve pas de nouveaux moyens de subsistance, on va vite se retrouver à sec). Il faut raisonner.

  4. #24854
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    La réalité....foot ?

    Vous etes tous des managers, présidents ou directeurs sportif ça me fait bien rire, essayez déjà d'être des bons supporters ce sera pas mal...

    Arriver à faire des analyses de budget avec des bouts de chandelles dont on ne sait même pas si elles sont dans le vrai, vous êtes trop fort !

    Les prix ne veulent plus rien dire il n'y a qu'a voir les quiches qui se vendent des fortunes, le bon prix c'est pour le bon joueur qui va t'apporter un truc !
    Parce que s'il permet de remettre l'équipe en lumière, l'exposition des jeunes sera à nouveau optimale, les sponsors plus nombreux, les revenus aussi etc...

    Est ce qu'il vaut 60 je ne sais pas et je m'en tape par contre je suis bien plus convaincu de son apport que ce que pourrait apporter Baka....

  5. #24855
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On est pas là non plus pour jeter l'argent par les fenêtre. C'est 60M sa clause. Aussi bon soit-il, il ne les vaut pas. Et à côté de ça, on peut avoir aussi Bakayoko en prêt ça fait une sacrée différence.
    Autant tu mets 65M sur Icardi, tu sais que tu les récupèrera (et même que tu feras probablement un bénéfice), autant sur Danilo, tu sais que c'est à fonds perdus quasiment.
    Il faut vivre dans la réalité ! Bien gérer un club ce n'est pas juste sortir le carnet de chèque (d'autant qu'on est pas le PSG, ça va durer un temps de pouvoir puiser dans les réserves, et puis ensuite si on ne trouve pas de nouveaux moyens de subsistance, on va vite se retrouver à sec). Il faut raisonner.
    Entièrement d'accord avec toi mais tu ne peux pas non plus faire des achats à 0€ de perte sur chaque joueur. Ben Yedder il a 29 ans, on l'a payé 40M, c'est déjà certains qu'il en vaudra beaucoup moins l'année prochaine.
    Par contre effectivement, on a peu de joueur qui auront une grosse valeur l'an prochain pour renflouer les caisses ... (alors que j'imagine que Geubbels et Pellegri, dans un monde parfait, auraient dû être vendu en 2020/2021 2021/2022 à prix d'or)...surtout si on ne fait pas une bonne saison.

    Puis si on ne se qualifie pas non plus pour une coupe Européenne ça va être très difficile sur tous les plans, on pourra moins investir, moins attirer de joueurs et donc moins revendre derrière etc..

    edit : stamy83: tu peux te détendre aussi non ?, tu peux juste allez voir les comptes du club sur le site de la LFP , c'est public hein...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #24856
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    https://le10sport.com/football/merca...higuain-470204

    Le 10Sport, avec 0 info, qui relance l'idée comme quoi Monaco se positionnerait sur Mandzukic ou Higuain en cas de départ de Falcao.
    Autant j'adore Mandzukic, mais je reste perplexe sur l'idée de l'associer à WBY.

    Et quant à Higuain, j'imagine très mal ce mec donner le meilleur de lui même dans l'environnement monégasque.
    Séduisant sur le papier, mais que ce soit pour l'un ou l'autre je n'y vois pas de réelle certitude...

  7. #24857
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Repartir sur des joueurs de 32 - 33 ans au salaire monstre, je ne vois pas l'utilité, surtout que même sans le tigre on est outillé au niveau expérience devant entre Slimani (31 ans), Jovetic (30 ans) et Ben Yedder (29 ans).
    Pour moi, il n'y a que 3 joueurs sur le marché qui seraient intéressants en cas de départ de Falcao: Mariano Diaz (26 ans), André Silva (24 ans) et Michy Batshuayi (26 ans).
    Des joueurs dans la force de l'age, qui sont plus ou moins Black listé dans leur club et sur lesquels on ne perdra pas d'argent en cas de revente rapide.

  8. #24858
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    ...d'autant qu'on a déjà notre Mandzukic algérien maintenant

  9. #24859
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Jovetic quelle arnaque!

    Il arnaque son monde car il a du talent et qu'il le montre 2fois par an, mais c'est un mec qui braque carrément sa rémunération depuis des années
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #24860
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Stamy a raison. Il y a plein d'éléments que nous n'avons pas (la part des transferts qui part aux agents et autres intermédiaires, les dessous de tous les contrats sponsorings, etc...)

    Spéculer comme vous faîtes sur des prix n'a franchement pas beaucoup d’intérêts. Nous sommes vraiment loin d'avoir tous les éléments en ce qui concerne les finances du club. Et ce n'est pas juste un résultat des comptes du club sur le site de la LFP qui va me faire changer d'avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •