Page 2595 sur 2951 << Première ... 1595209524952545258525932594259525962597260526452695 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 941 à 25 950 sur 29505
  1. #25941
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    si toi même en temps que modérateur tu pouvais faire un back d'une page tu verrais que j'ai posté hier à 12h42 sur le même topic.

    Quant à mon troll léger il vient titiller une réponse absolument non argumentée et basée sur l'absence des radars du joueur et son âge.
    Taro fait toujours semblant de ne pas te reconnaître dans la rue ?

  2. #25942
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    si toi même en temps que modérateur tu pouvais faire un back d'une page tu verrais que j'ai posté hier à 12h42 sur le même topic.

    Quant à mon troll léger il vient titiller une réponse absolument non argumentée et basée sur l'absence des radars du joueur et son âge.
    Oui, et entre temps il y a eu plusieurs réactions argumentées doutant de l'intérêt de ce transfert auxquelles tu n'as pas réagi, d'où mon interrogation.

    Merci Tsar pour les précisions, cela dit j'ai quand même le souvenir d'un joueur qui a fini sur le banc que ce soit en tant que milieu ou défenseur à l'OM. Après y'a sûrement des choses que je sais pas, ne suivant heureusement ce club que de très loin, mais d'un oeil extérieur il semblait déjà être en situation d'échec il y a deux ans.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #25943
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Brighton : Monaco veut Bissouma, mais...


    En quête d’un milieu de terrain dans ce mercato d’hiver, l’AS Monaco a placé ses pions sur le joueur de Brighton, Yves Bissouma (24 ans, 16 matchs et 1 but en Premier League cette saison). Une cible intéressante mais pour laquelle les Rouge et Blanc partent de loin.
    Déjà car la formation anglaise réclame 30 M€ pour libérer l’ancien Lillois, quand le club de Principauté s’interdit de grosses dépenses en janvier, explique le média britannique ESPN. Puis Bissouma est aussi annoncé dans le viseur de Liverpool (voir ici) et de Manchester United (voir ici), des concurrents de poids pour l’ASM.
    Enfin, la volonté du Malien, qui souhaite terminer la saison à Brighton où il dispose d'un temps de jeu conséquent, finirait de compliquer la tâche de Niko Kovac et ses équipes…

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #25944
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Géniale cette brève: on "place nos pions" sans enveloppe sur un type côté, qui n'a pas envie de quitter la PL qui serait suivi par des grosses écuries blindées de pognon et bien plus attractives. Autant dire que ce n'est pas une piste.

  5. #25945
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    On veut Marcelo ??!!

    https://www.football365.fr/monaco-ve...o-9946261.html

    Je sais pas son niveau actuel mais il faisait parti, ya pas si longtemps, des meilleurs latéraux gauches au monde !!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #25946
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    On veut Marcelo ??!!

    https://www.football365.fr/monaco-ve...o-9946261.html

    Je sais pas son niveau actuel mais il faisait parti, ya pas si longtemps, des meilleurs latéraux gauches au monde !!
    Et bien j'ai vu la rumeur et au début je pensais qu'on parlait de Brozovic... mais non ce serait bien Marcelo du Real. Vraiment j'ai du mal à voir l'intérêt alors qu'on a Caio Henrique.

    À la limite s'il venait aussi pour jouer DC ou au MC, mais ce n'est arrivé que 2 fois dans toute sa carrière (en 2011 en coupe et une fois en Liga en 2008).

  7. #25947
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    "Il ferait un sacrifice en venant pour 6M"

    On marche vraiment sur la tête dans le foot

    Çà ressemble à une rumeur d'agent

  8. #25948
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Aussi fort a-t-il pu être je ne comprendrais pas ce qui pourrait motiver sa venue.

    Le brésilien qu'on a pris fait une bonne impression pour ses débuts et avec un salaire aussi stratosphérique, si on doit prendre un mec c'est un titulaire indiscutable pour 2-3 saisons.

    On a déjà Fabregas dans le rôle du croqueur officiel.

    Oui à l'éxpérience mais sur le pré et indiscutable sportivement à son poste.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #25949
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On a déjà Fabregas dans le rôle du croqueur officiel.
    Il a pas braqué un pistolet sur le tempe d’Oleg...

  10. #25950
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il peut jouer en défense centrale ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •