Page 2845 sur 2947 << Première ... 1845234527452795283528432844284528462847285528952945 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 441 à 28 450 sur 29465
  1. #28441
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le but d'un prêt, c'est de sauver les meubles jusqu'à la fin de la saison.
    On a pas d'argent, pas confiance en Matazo, un prêt de Lokonga, c'est tout bénef pour Monaco.
    Temp d'adaptation - Belge - Trop tendre pour Arsenal.
    Il ne reste que 4 mois. On ne peut pas tenter Lemarechal ou Magassa pendant ce temps la ?

    Encore barrer la route d'un jeune pour un autre qui ne restera pas. Soit on va chercher le potentiel remplaçant de Fofana et la il n'y a rien à dire mais sinon autant prendre un joueur d'expérience en prêt.
    Pas un gamin de 23 ans qui va mettre du temps chez nous.

  2. #28442
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    tout bénef, faut quand même le dire vite car ce Lokonga n'est pas non plus un cador....

    Quand je vois Morgan Sanson qui file à Strasbourg, je me dis que Mitchell travaille vraiment avec des oeillères....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #28443
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ton troisième milieu, là c'est bien parti pour être Catazo. Donc oui, un milieu est ultra nécessaire.

    Les Magassa et Lemaréchal, c'est bien sympa, mais s'ils avaient un énorme niveau, ça ferait un moment qu'ils seraient passés devant Matazo.

    Là, on aurait dû les prêter ou prêter Matazo et garder Magassa, faire monter Coulibaly et Diop aux entraînements dans la hiérarchie. Pour avoir. Fofana Camara, une recrue, Magassa, Coulibaly, Diop, Benama

  4. #28444
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ton troisième milieu, là c'est bien parti pour être Catazo. Donc oui, un milieu est ultra nécessaire.

    Les Magassa et Lemaréchal, c'est bien sympa, mais s'ils avaient un énorme niveau, ça ferait un moment qu'ils seraient passés devant Matazo.

    Là, on aurait dû les prêter ou prêter Matazo et garder Magassa, faire monter Coulibaly et Diop aux entraînements dans la hiérarchie. Pour avoir. Fofana Camara, une recrue, Magassa, Coulibaly, Diop, Benama
    Je suis d'accord avec toi. On a perdu 6 mois sur les prêts malheureusement.
    Je ne sais pas si Lemarechal, Magassa etc.. seront des cracks mais on a vu Matazo pendant 1 an 1/2 et il galère. Est ce que nos jeunes sont pires que lui ?

    Est ce qu'un jeune de 23 ans qui n'à joué que 38 matchs (mais seulement 2300 min ce qui correspond à 25 matchs complets en 2 ans). C'est presque le même temps de jeu que Matazo en 2 ans aussi.
    On verra bien mais je ne comprends vraiment pas le but de cette demande de prêt. Pas ce profil la en tout cas.

  5. #28445
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Oui, là c'est l'urgence totale et ce prêt est juste un moyen de finir au mieux la saison.
    Lokonga, c'est pas un mauvais joueur, il était très bon avec Anderlecht, même si son échec à Arsenal ne me choque pas du tout.

    Ca reste donc bien meilleur qu'un Matazo sans pour autant être au niveau de nos titulaires.

  6. #28446
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Oui, là c'est l'urgence totale et ce prêt est juste un moyen de finir au mieux la saison.
    Lokonga, c'est pas un mauvais joueur, il était très bon avec Anderlecht, même si son échec à Arsenal ne me choque pas du tout.

    Ca reste donc bien meilleur qu'un Matazo sans pour autant être au niveau de nos titulaires.
    Ils sont tous bon à Anderlecht. C'est après que ça ne marche pas.
    Tielemans - Matazo - Sergio Gomez à City - Doku à Rennes - Dendoncker chez les Wolves il me semble que ce n'est pas une grande réussite.

    Ce championnat commence à me faire peur.

  7. #28447
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ce Danilo avait l'air d'être une belle pioche...

    Malgré la défaite qui se profile pour NF, Danilo est l'un des meilleurs sur le pré alors qu'il vient à peine d'arriver. En 1ere MT. 90% de passes réussies, 30 ballons touchés, 6 duels gagnés sur 6, 2 dribles réussies sur 2 tentés.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28448
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Suis-je le seul a avoir un desinteret pour tout ça?
    Je suis totalement blasé par la situation, depuis le match contre l'OM en fait.
    Ce n'est qu'un match mais honnetement je n'attends absolument olus rien de cette saison.
    La situation est pas catastrophique loin de la mais je ne sais pas je nous trouve amorphe, il se passe rien
    On a fait quelque bon resultat mais on ne sent pas une grande cohérence.

    Bref je suis un peu désabusé et plus grand chose ne me touche vraiment concernant l'ASM

    Puis avec les emotions de la coupe du monde etre deux c'est encore pire le retour au quotidien du foot

  9. #28449
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Suis-je le seul a avoir un desinteret pour tout ça?
    Je suis totalement blasé par la situation, depuis le match contre l'OM en fait.
    Ce n'est qu'un match mais honnetement je n'attends absolument olus rien de cette saison.
    La situation est pas catastrophique loin de la mais je ne sais pas je nous trouve amorphe, il se passe rien
    On a fait quelque bon resultat mais on ne sent pas une grande cohérence.

    Bref je suis un peu désabusé et plus grand chose ne me touche vraiment concernant l'ASM

    Puis avec les emotions de la coupe du monde etre deux c'est encore pire le retour au quotidien du foot
    t’inquiète. T’es normal. La ligue 1, c’est pas ouf. Surtout quand tu joues plus pour la gagner.

  10. #28450
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Willian Pacho va signer à Frankfort :

    https://twitter.com/adrien140215/sta...iduxPcnF4BWN4w

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •