Page 2640 sur 2947 << Première ... 1640214025402590263026382639264026412642265026902740 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 391 à 26 400 sur 29465
  1. #26391
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Info qui arrive trop tard par rapport à la situation du joueur qui est en échec total.

    J'ai plus l'impression que c'est une rumeur d'agent car plus personne ne s'intéresse à lui.

  2. #26392
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Info qui arrive trop tard par rapport à la situation du joueur qui est en échec total.

    J'ai plus l'impression que c'est une rumeur d'agent car plus personne ne s'intéresse à lui.

    Hmm, je ne serais pas aussi affirmatif, je pense qu'il a des prétendants et encore une belle cote car il était cité du côté du Milan AC avant la signature de Giroud et on parle aussi d'un intérêt de l'Inter.

  3. #26393
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Alors qu'il aille à l'Inter
    Vu comment il s'est perdu dans les nuits madrilènes, pas certain qu'il se remette la tête a l'endroit avec la douceur de vivre monégasque.

  4. #26394
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    C'est peut-être un bluff. Les discussions pour Boadu traîne, l'AZ demande plus, du coup on lance une rumeur comme quoi on est intéressé par quelqu'un d'autre. Un ex du coach.
    Normalement l'AZ va prendre peur et va plier et ça devrait se faire plus vite.

    Le coup du tant pis je vais retourner voir mon ex, ça fonctionne, ça rend tout de suite jaloux.

  5. #26395
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    C'est surtout le Real qui le propose partout, donc il nous a surement été proposé, mais ça ne veut pas dire du tout que ça nous intéresse.

  6. #26396
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A mon avis c'est du flan, mais je relaye malgré tout.

    Selon The Transfert Exchange Show (connais pas du tout), on aurait une offre conséquente pour Nikola Vlasic (milieu offensif croate du CSKA Moscou).
    Annoncé proche du Milan AC, le salaire du joueur poserait néanmoins problème pour le club lombard.

    De notre côté, nous aurions offert 32 millions de dollars (ce qui équivaut à environ 27 millions d'euros) bonus inclus et les conditions salariales du joueur ne constitueraient pas un obstacle pour nous.

    Le Herta Berlin, également positionné, serait prêt à s'aligner sur le salaire du joueur mais aurait du mal à répondre aux exigences du CSKA.

    https://twitter.com/TheTransferEx/st...575329798?s=20

  7. #26397
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je ne sais pas ce que donne Nikola, mais sa sœur...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #26398
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Je ne sais pas ce que donne Nikola, mais sa sœur...
    Euh... sérieux?

  9. #26399
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    A mon avis c'est du flan, mais je relaye malgré tout.

    Selon The Transfert Exchange Show (connais pas du tout), on aurait une offre conséquente pour Nikola Vlasic (milieu offensif croate du CSKA Moscou).
    Annoncé proche du Milan AC, le salaire du joueur poserait néanmoins problème pour le club lombard.

    De notre côté, nous aurions offert 32 millions de dollars (ce qui équivaut à environ 27 millions d'euros) bonus inclus et les conditions salariales du joueur ne constitueraient pas un obstacle pour nous.

    Le Herta Berlin, également positionné, serait prêt à s'aligner sur le salaire du joueur mais aurait du mal à répondre aux exigences du CSKA.

    https://twitter.com/TheTransferEx/st...575329798?s=20
    Je ne sais pas si c'est fiable mais c'est clairement le profil de joueur que l'on recherche et qui nous ferait du bien je pense. Après ça semble cher niveau transfert mais pourquoi pas

  10. #26400
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vlasic info démentie par média russe.

    On serait intéressé par Hugo Siquet un latéral belge.
    https://twitter.com/MSVFoot/status/1417808111658749956?s=20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •