Page 2609 sur 2947 << Première ... 1609210925092559259926072608260926102611261926592709 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 081 à 26 090 sur 29465
  1. #26081
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    - Selon Superdeporte on est intéressé par le gardien de Reims Rajkovic (Valence et Dortmund aussi)

    - Selon le journal La Razon on est intéressé par le gardien de l'Athletic Bilao, Unai Simon (West Ham - Dortmund et Arsenal aussi)

    - Zach Lowy qui reprend le journal Sabah, Galatasaray ne va pas lever l'option d'achat d'Onyekuru.

    - Selon The Athletic Uk on est intéressé par Carney Chukwuemeka milieu de terrain d'Aston Villa. Il joue avec l'équipe B. Il n'a que 17 ans. C'est en FA Youth Cup qu'il est en train d'exploser avec 5 buts et 2 passes en 3 matchs.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 28/04/2021 à 16h28.

  2. #26082
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    - Zach Lowy qui reprend le journal Sabah, Galatasaray ne va pas lever l'option d'achat d'Onyekuru.
    Quelle énorme surprise...
    J'espère qu'on va vite se séparer de ce joueur et arrêter définitivement les affaires avec ce club.

  3. #26083
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour Chukwuemeka (oui j'ai fait copier coller), ça semble être un milieu defensif assez grand à la très bonne technique et conduite de balle. Cependant, son profil ressemble beaucoup à Félix Lemarechal qui a le même âge et qui pour moi devra avoir sa chance dans le futur a Monaco (si sa mentalité suit)

  4. #26084
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    - Selon Superdeporte on est intéressé par le gardien de Reims Rajkovic (Valence et Dortmund aussi)

    - Selon le journal La Razon on est intéressé par le gardien de l'Athletico Bilao, Unai Simon (West Ham - Dortmund et Arsenal aussi)

    - Zach Lowy qui reprend le journal Sabah, Galatasaray ne va pas lever l'option d'achat d'Onyekuru.

    - Selon The Athletic Uk on est intéressé par Carney Chukwuemeka milieu de terrain d'Aston Villa. Il joue avec l'équipe B. Il n'a que 17 ans. C'est en FA Youth Cup qu'il est en train d'exploser avec 5 buts et 2 passes en 3 matchs.
    Tu en as trouvé des rumeurs , tu fais la pêche au filet maintenant ?

    Rajkovic on en parlait souvent en idée (Giancarlo ? )

  5. #26085
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    - Selon Superdeporte on est intéressé par le gardien de Reims Rajkovic (Valence et Dortmund aussi)

    - Selon le journal La Razon on est intéressé par le gardien de l'Athletic Bilao, Unai Simon (West Ham - Dortmund et Arsenal aussi)

    - Zach Lowy qui reprend le journal Sabah, Galatasaray ne va pas lever l'option d'achat d'Onyekuru.

    - Selon The Athletic Uk on est intéressé par Carney Chukwuemeka milieu de terrain d'Aston Villa. Il joue avec l'équipe B. Il n'a que 17 ans. C'est en FA Youth Cup qu'il est en train d'exploser avec 5 buts et 2 passes en 3 matchs.
    Merci pour les news @kl0kl0.
    Juste pour Unai Simon, c'est impossible. Il est actuellement l'un des gardiens les plus côtés au monde. Il a détrôné Kepa (et de Gea) en sélection espagnol, qui avaient signé en 2018, à Chelsea pour 80M (déjà en provenance de l'Athletic, usine à former des goalkeepers: Arconada, Zubizarreta, Lopetegui...)

    Unai, s'il quitte l'Athletic cette saison ira forcément dans un top 5 européen et pour plus de 50M.

    Mais en tout cas, la rumeur Rajkovic semble démontrer qu'on cherche réellement un successeur à Lecomte malgré son regain de forme depuis plusieurs semaines.

  6. #26086
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Foot mercato annonce que l'on s'intéresse à Jens Cajuste milieu suédois de 21 ans.
    Lille et le Monchen sont intéressés.

    Dans son équipe de Midtjylland c'est celui qui dribble le plus (39), qui tacle le plus (38), qui gagne le plus de duel (92).

    Il a l'air tellement facile. Son profil correspond à Tchouaméni.

  7. #26087
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'aurai aimé trouver un jeu de mot, je sent qu'il y a de quoi faire avec ce nom mais ça ne vient pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #26088
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    S'abstenir parfois je trouve ça juste...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #26089
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    S'abstenir parfois je trouve ça juste...
    On dit : il n'y a Cajuste s'abstenir !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #26090
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Il serait parfait à Lyon pour jouer les Calimero: c'est Cajuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •