Page 2779 sur 2947 << Première ... 1779227926792729276927772778277927802781278928292879 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 781 à 27 790 sur 29465
  1. #27781
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il a la double nationalité congolaise en tout cas.

  2. #27782
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il a la double nationalité congolaise en tout cas.
    Tu as vu ça où ?

  3. #27783

  4. #27784
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    En gros c’est Matazo qui va remplacer Tchouameni… encore un mercato où on va partiellement regretter d’avoir vendu à un poste clef… on joue la champion’s league il nous manque au minimum un récupérateur et Mitchell qui n’arrive pas à nous recruter à ce poste clef c’est pas bon signe…

    donc Matazo d’après Mitchell va enchaîner les matchs championnats plus de coupe d’Europe et ne jamais rater un match et être à 20 ans d’un coup de baguette un joueur confirmé à son poste… et bien bonne chance …

  5. #27785
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    En gros c’est Matazo qui va remplacer Tchouameni… encore un mercato où on va partiellement regretter d’avoir vendu à un poste clef… on joue la champion’s league il nous manque au minimum un récupérateur et Mitchell qui n’arrive pas à nous recruter à ce poste clef c’est pas bon signe…

    donc Matazo d’après Mitchell va enchaîner les matchs championnats plus de coupe d’Europe et ne jamais rater un match et être à 20 ans d’un coup de baguette un joueur confirmé à son poste… et bien bonne chance …
    Tout indique qu’il va y avoir un recrutement mais on a encore des gens qui veulent faire croire qu’on pense que Matazo est le remplaçant de Tchouameni. Ça tarde, j’en conviens,
    mais on est pas là veille de la clôture du mercato pour affirmer ça…

  6. #27786
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    encore un mercato où on va partiellement regretter d’avoir vendu à un poste clef…
    combien de clubs dans le monde sont capables de refuser une offre de 100 millions du Réal Madrid ?
    on peut regretter le fait de ne pas trouver de remplaçant, évidemment, mais ne pas le vendre était totalement impossible.

  7. #27787
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Surtout qu'avec cette énorme vente on est bien partis pour garder Badiashile, qui était annoncé partant.

  8. #27788
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Clement le dit bien en interview, son compatriote est encore jeune et incapable d'enchaîner les matchs en tant que titulaire.
    En gros à minima selon lui il faut attendre au moins 6 mois (et encore c'est pour être gentil je pense - faire comprendre que ce n'est pas lui justement le remplaçant de Tchouameni tout en faisant l'éloge du joueur pour lui donner de la confiance -).
    Ce sont les pseudos journalistes du web qui ont fait ce raccourcis.
    N'empêche que moi je flippe (et je ne vois pas en quoi la prépa physique va transfigurer la saison et faire oublier une absence abyssale au milieu, déjà hâte de voir Jean Lulu titu à tout bout de champ )

  9. #27789
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si on veut voir le verre à moitié plein. Il faut se rendre compte que sur les deux derniers mercatos d'été, on perd que 1.5 titu (Jovetic et Tchouaméni). C'est assez incroyable, quand on sait que notre modèle repose sur des ventes et surtout de la plus value. La logique voudrait une vente de 3 titus par an (5 ventes au total) pour pouvoir survivre économiquement.

    Donc partant de ce postulat, je trouve que notre recrutement est très positif, on se renforce en ayant perdu un seul élément clé (qu'on compte remplacé d'ici la fin du mercato).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #27790
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si on veut voir le verre à moitié plein. Il faut se rendre compte que sur les deux derniers mercatos d'été, on perd que 1.5 titu (Jovetic et Tchouaméni). C'est assez incroyable, quand on sait que notre modèle repose sur des ventes et surtout de la plus value. La logique voudrait une vente de 3 titus par an (5 ventes au total) pour pouvoir survivre économiquement.

    Donc partant de ce postulat, je trouve que notre recrutement est très positif, on se renforce en ayant perdu un seul élément clé (qu'on compte remplacé d'ici la fin du mercato).
    Je voulais en parler depuis quelques jours de ce constat la justement.
    C'est une très bonne chose dans un certains contexte et assez mauvais dans le notre je trouve actuellement.

    C'était une bonne chose si on était en 2017. L'équipe reste ultra compétitive, une des meilleurs d'Europe et le potentiel pour gagner la LDC.
    Mais justement pour moi c'est une mauvaise chose avec ce groupe la. Ca veut dire que l'on garde trop de joueur moyens et que l'on ne veut pas améliorer l'effectif.

    Par exemple en défense centrale. Au lieu de vendre Disasi ou Maripan afin de prendre un meilleur joueur, on continue de garder les deux alors que le premier entame déjà sa troisième saison et qu'il s'améliore à peine et que Maripan entame lui sa 4ème saison.

    J'aurais été d'accord avec toi si notre base de joueur était très bonne, sauf que l'on a une base de joueur moyen.
    Par contre dans un avenir très proche on a la chance d'avoir peut être un centre de formation assez performant avec une dizaine de joueur actuellement qui pourront amener d'ici 2-3 ans une base très solide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •