Page 2778 sur 2947 << Première ... 1778227826782728276827762777277827792780278828282878 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 771 à 27 780 sur 29465
  1. #27771
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Le truc pas commun c’est nos deux principaux gardiens seront en pret de sorte qu’au 30 juin prochain on aura se retrouvera avec Lecomte, Majecki et Lienard.

    Pour cette année ca va le faireavec Nubel et Didillon mais l’an prochain on aura un gros chantier

  2. #27772
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Le truc pas commun c’est nos deux principaux gardiens seront en pret de sorte qu’au 30 juin prochain on aura se retrouvera avec Lecomte, Majecki et Lienard.

    Pour cette année ca va le faireavec Nubel et Didillon mais l’an prochain on aura un gros chantier
    Ouais bien malin qui saura comment ca va tourner d'ici l'an prochain..

    1- Nubel convient et le Bayern n'en veut pas, on l'achete
    2- Majecki fait une saison de malade au cercle, on le fait revenir numéro 1
    3- Didillon profite d'une blessure de Nubel pour montrer que c'est finalement un top gardien (pour moi c'est plus proche de Sourzac que Ruffier, mais je veux etre surpris) et on le fait signer numéro 1
    4- Nubel, Majecki et Didillon s'en vont, Lecomte repasse numéro 1
    5- On recrute un nouveau numéro 1
    6- A la surprise général, Lienard devient numéro 1 (ou un autre gardien du centre)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #27773
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    on oublie souvent à quel point ce poste est important, et la stabilité à ce poste également. Pas une coïncidence à mon avis si nos équipes championnes de France/nos plus belles équipes s'appuyaient sur un gardien emblématique/en poste sur du long terme : Ettori, Barthez, Roma, Subasic.
    Nubel monte clairement en puissance, mais il a encore des lacunes. Il peut et va encore s'améliorer et a le potentiel pour devenir un top gardien. Je trouverais ça dommage qu'il s'en aille l'an prochain, je suis sûr qu'il pourrait devenir un élément très important si on arrivait à le garder plusieurs saisons et à le faire progresser.
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  4. #27774
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    pas moi
    je suis particulièrement attentif à la gestion des gardiens et celle de l’été dernier m’a chagriné.
    cette fois-ci c’est mieux :
    Nübel a ses marques,
    Majecki du temps de jeu,
    Didillon une promotion, de l’expérience et un niveau actuel supérieur à Majecki/Mannone.
    Lienard pourra progressé en numéro 3.

    (tentons d’oublier la gestion de Lecomte)
    +1, tout est dit.

    Notre stratégie de trading a eu un impact dégueulasse sur ce poste si crucial et qui a besoin de stabilité...

  5. #27775
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ouais bien malin qui saura comment ca va tourner d'ici l'an prochain..
    3- Didillon profite d'une blessure de Nubel pour montrer que c'est finalement un top gardien (pour moi c'est plus proche de Sourzac que Ruffier, mais je veux etre surpris) et on le fait signer numéro 1
    Pour moi, Didillon, c'est un Lecomte bis. Gaucher, bon avec ses pieds, assez fiable sur sa ligne.
    Après a-t-il l'envergure d'un numéro 1 à Monaco, je suis loin d'être sur, mais par contre, amha il est bien supérieur à Sourzac.

  6. #27776
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    C'est une tête bien faite aussi. Très agréablement surpris par ses réponses pendant sa conférence de présentation.

  7. #27777
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    D'après des rumeurs (dont la fiabilité reste incertaine), on suivrait Zagadou et Tanganga.

    Le premier, libre de tout contrat, se dirigerait plutôt vers l'Italie, ce qui me soulage car je trouve que c'est un Disasi des mauvais jours.

    Mais ça pourrait laisser penser que l'on recherche un défenseur central.

  8. #27778
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    D'après des rumeurs (dont la fiabilité reste incertaine), on suivrait Zagadou et Tanganga.

    Le premier, libre de tout contrat, se dirigerait plutôt vers l'Italie, ce qui me soulage car je trouve que c'est un Disasi des mauvais jours.

    Mais ça pourrait laisser penser que l'on recherche un défenseur central.
    Depuis le match contre l'Inter je me dis qu'il nous faut absolument un défenseur. Déjà, j'en voulais un de base pour nous renforcer (avec départ de Disasi). Mais si on est amené à jouer de temps en temps à trois derrière, il nous en faut un d'autant plus.

    Zagadou j'avais en mémoire un bon joueur avec déjà pas mal d'expérience, mais je te fais confiance car je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps. Tanganga je suis franchement pour.
    Evidemment ça reste un pari puisqu'il n'a jamais fait de saison en tant que titulaire, mais le potentiel est là, clairement. C'est d'ailleurs un des chouchous des supporters des Spurs.

    Un prêt avec option d'achat serait l'idéal pour mitiger le risque.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #27779
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tanganga ça semble crédible. Mitchell lorgne décidément du côté des Spurs après la rumeur Davinson Sanchez. L'Angleterre est après tout son second terrain de chasse derrière l'Allemagne.
    Le profil est intéressant. Jeune (23 ans), potentiellement pas trop chère, même si vu qu'il est anglais c'est pas dit non plus. Ils ont cependant obtenu le prêt de Langlet et ils seront peut-être ouvert à la discussion ?
    Par contre, même avec les éventuels départs de Matsima et Marcelin dans l'autre sens, il faudra peut-être quand même dégresser un peu devant pour ne pas se retrouver avec un groupe trop important (un prêt d'Akliouche par exemple ? ...ah moins que Diop soit vendu évidemment, ce qui ne serait pas si étonnant que ça).
    Dernière modification par Butch ; 22/07/2022 à 17h00.

  10. #27780
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    S'il a juste un passport Anglais, il sera EC... Impossible à l'heure actuelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •