Page 1461 sur 2951 << Première ... 4619611361141114511459146014611462146314711511156119612461 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 601 à 14 610 sur 29505
  1. #14601
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ne pas oublier que Gil Dias sera " qualifié " en Janvier et que Mattheus Perreira arrive aussi ( jeune brésilien du Sporting Portugal ). Les 2 joueurs sont des milieux offensifs.

    Je dirais meme ailier pour Matheus Pereira. C'est confirmé sur le site transfrmrkt qui annonce son arrivée à Monaco pour le 1e janvier. Je pense que sa venue coincidait peut etre avec l'éventuelle vente de YFC cet été.
    C'est un ailier de poche style Bernardo Silva. Je pense qu'il ne joue pas avec le sporting pour éviter une blessure qui pourrait compromettre la vente.

    Pour Gil Dias c'est plus compliqué, il est prêté par Braga jusqu'à la fin de la saison.. du coup il va enfin être qualifié. Hate de voir ce que peuvent donner ces deux jeunes.

    N'empeche sur ces deux dossiers de dernières minutes on s'est bien fait enfler quand on sait que Falcao a signé plusieurs heures après la fermeture du marché...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #14602
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    L'Angleterre peut clore son mercato une heure plus tard grâce à une dérogation, tant mieux sinon Falcao serait encore là avec son énorme salaire.

    Je ne sais pas pourquoi Gil Dias n'est pas qualifié.

  3. #14603
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    qui sont-ils ? d'où arrivent-ils ? quels postes précisément ? pourquoi il n'y a que toi au courant ? d'où tiens tu les infos ?
    merci de nous éclairer.
    Gil Dias s'entraîne déjà avec les pros ou la réserve si je ne me trompe pas. On a devancé Manchester City qui était dessus.

    Il était prêté par Braga mais il me semble que l'on a acheté le joueur définitivement. Il était en fin de contrat en 2015 ou un truc dans le genre. Je ne sais pas à quel poste il joue. Il est annoncé comme un milieu offensif.

    Pour Mattheus Perreira il devait nous rejoindre cet été mais étant en fin de contrat en 2015 il arrive ce Janvier.
    https://www.planete-asm.fr/actualite/14941-matheus-pereira-vers-l-as-monaco-en-janvier-maj.html

    Pour répondre à Giancarlo, Gil Dias est déjà à Monaco il me semble. On le voit sur des photos s'entraîner avec le club. Il serait arrivé en Septembre avec un contrat jusqu'en 2019
    http://www.maisfutebol.iol.pt/entrev...755f55b3c.html
    Dernière modification par kl0kl0 ; 30/12/2014 à 16h38.

  4. #14604
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Monaco a payé pour avoir la priorité sur plusieurs jeunes de Braga dont Gil Dias, il a été recruté pour la CFA et a seulement disputé un seul match amical je crois, et oui il est à Monaco.


    Spoiler:









    Edit (Sophie) : C'est mieux comme ça, la photo était trop grande.

  5. #14605
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    D’ailleurs Mattheus Perreira devrait prendre la dernière place d'extracommunautaire non ?

  6. #14606
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Il a la double nationalité brésilienne et portugaise.

  7. #14607
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Lors des dernières heures du mercato d'été on avait failli faire signer un milieu offensif brésilien (élu meilleur joueur du championnat brésilien je crois ?) dont j'ai oublié le nom. Il s'agit peut-être de cette piste qui est évoquée par L'Equipe ?

    En tout cas un renfort dans le secteur offensif nous ferait le plus grand bien. Si YFC a gagné sa place dans le couloir gauche, j'espère que les dirigeants ont conscience qu'il nous faut une recrue à droite pour espérer décrocher une place pour la C1 la saison prochaine.

  8. #14608
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Lors des dernières heures du mercato d'été on avait failli faire signer un milieu offensif brésilien (élu meilleur joueur du championnat brésilien je crois ?) dont j'ai oublié le nom. Il s'agit peut-être de cette piste qui est évoquée par L'Equipe ?

    En tout cas un renfort dans le secteur offensif nous ferait le plus grand bien. Si YFC a gagné sa place dans le couloir gauche, j'espère que les dirigeants ont conscience qu'il nous faut une recrue à droite pour espérer décrocher une place pour la C1 la saison prochaine.
    Everton Ribeiro, ou Ricardo Goulart de Cruzeiro.

  9. #14609
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Concernant Gil Dias, il n'a pas pu être qualifié cet été, car il était encore mineur, il n'a fêté ses 18 ans que mi-septembre,
    pour son poste, c'est un milieu offensif gaucher ...

    Quant à Matheus Pereira, selon la presse portugaise, ce sont des pbs administratifs qui ont empêché de boucler son transfert avant la date butoir cet été, mais qu'il y avait un accord pour janvier,
    visiblement le joueur possède la double nationalité brésilienne et portugaise, donc ce n'était pas un pb de place d'extracom ...
    Quant à son profil, comme Gil Dias, il s'agit d'un milieu offensif gaucher, qui n'est jamais apparu chez les pros au Sporting, où il n'a évolué qu'avec l'équipe B,
    il arrive en fin de contrat en juin prochain, et les portes de l'équipe première semblent lui avoir été fermées pour un pb contractuel, à savoir que les 2 parties n'ont pas réussi à s'entendre sur une prolongation de contrat, alors qu'il était considéré comme une belle promesse du club depuis qqs saisons ...

    Mais pour l'instant, on n'a toujours aucune confirmation sur une arrivée certaine cet hiver ...

    2 joueurs dont les profils nous feraient du bien, mais qui n'ont que 18 ans, avec donc aucune certitude que Jardim les utilise rapidement en équipe première ...

  10. #14610
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bibop: Gil Dias est déjà à Monaco. Il s'entraîne avec le groupe pro.

    http://www.asm-vizu.net/showthread.p...jeunes/page234

    A droite de Martial c'est lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •