Page 2963 sur 2966 << Première ... 1963246328632913295329612962296329642965 ... Dernière >>
Affichage des résultats 29 621 à 29 630 sur 29651
    Buteur providentiel
    Et puis sportivement, quel intérêt a-t-il à aller là-bas ?
    L'argument que je vois passer, c'est Pierre Dreossi. Donc maintenant tu choisis ton futur club en fonction du directeur sportif ?

Y a que deux clubs en Ligue 1 qui sont en mesure d'y prétendre, c'est Monaco et Lyon. Maintenant, attention à ce que l'Euro ne rameute pas de la concurrence étrangère. Et Metz va très probablement tout faire pour faire trainer et faire grimper les enchères.

A mon avis, on est pas près de connaître le dénouement, surtout avec toute l'incertitude qui entoure les droits TV (ou plutôt la désormais certitude de la clochardisation du foot français). Tout le championnat va revoir ses ambitions à la baisse pour le mercato.

Favori des médias
    C'était juste pour rajouter un peu de stress et espérer qu'on se bouge le fion pour que ce soit vite offi
    C'est qu'une impression perso, mais j'ai vraiment la sensation qu'il a choisi Monaco, c'est vraiment pas mal pour lui, ni trop gros, ni trop petit et il n'aura pas la pression qu'il pourrait avoir à Lyon.
    C'est forcément Metz qui a le plus à gagner dans l'histoire. Lyon vient de vendre sa franchise américaine féminine pour 54M et sa salle de basket pour 140M. Ils doivent forcément se dire qu'ils vont avoir les moyens pour faire monter les enchères, il suffit juste d'attendre un petit peu (il me semble qu'ils sont passé devant la DNCG hier nan ?).

Favori des médias Avatar de Chula
    Personne n’est étonné du probable transfert de Lilian Brassier, qui devait signer chez nous l’hiver dernier, et qui devrait quitter finalement Brest pour signer 5 ans chez les rats ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Personne n’est étonné du probable transfert de Lilian Brassier, qui devait signer chez nous l’hiver dernier, et qui devrait quitter finalement Brest pour signer 5 ans chez les rats ?
    Bof...

L'OM a ce don pour faire passer pour de l'or la moindre affaire qu'ils font...
    Etonnant que Brest, qualifié en coupe d'Europe, le lâche pour 3 cacahouètes. Est-il si fort que ça ce joueur ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    L'OM s'est entendu avec le joueur, ... mais pas encore avec le club. Je ne pense pas que Brest le lâche pour 10 M€. Cela va sans doute se faire, mais pas à ce prix là.

Super Sub Avatar de wowo971
    Personnellement je ne suis pas ni mécontent ni content qu'il ne vienne pas chez nous.

J'attends de voir la suite pour tous les joueurs de Brest en mode surchauffe suite à leur saison.

Et je ne suis pas sur que ce soit mieux que ce que nous avons maintenant.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Buteur providentiel
    Peut-être, mais des Brestois je pense que Brassier et Locko sont les 2 à présenter les plus sérieuses aptitudes à s'imposer dans des clubs qui jouent,les compétitions européennes.

Brassier serait un joli coup pour l’OM. Et en ce qui nous concerne je n'aurais pas dit non à la place de Maripan.

on s’ajoute à la liste des nombreux clubs qui suivent W.Ndidi selon FM :

https://x.com/santi_j_fm/status/1803...ckjpvFtN54FYIg

Super Sub
    On a des arguments sur le court-terme, c'est très solide au milieu Ndidi.

Nabil Djellit indique qu’on est favori pour recruter Lamine Camara :

https://x.com/nabil_djellit/status/1...ckjpvFtN54FYIg

F.Romano évoque un intérêt pour Giovanni Leoni :

https://x.com/fabrizioromano/status/...ckjpvFtN54FYIg

Règles de messages