Page 2742 sur 2947 << Première ... 1742224226422692273227402741274227432744275227922842 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 411 à 27 420 sur 29465
  1. #27411
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oui je viens de voir (désolé j'ai plusieurs trains de retard) que Genin avait repris l'info et la confirmait.
    Santi, qui en effet est extrêmement fiable dans un domaine où peu le sont, a également écrit qu'il ne souhaitait pas "vendre du rêve aux gens" en réponse à un supporter monégasque à propos de Belotti et que l'on connaîtrait l'identité de l'attaquant que l'on vise vraiment demain.
    Difficile d'analyser le vrai de faux, mais je me dis que ça ressemble quand même franchement à une arrivée de Sékou Mara dans les jours qui viennent.
    Autant je n'en ai rien à foutre de Belotti dont je ne connais plus le niveau de jeu actuellement, autant Mara ça ressemble franchement à une fausse bonne idée.
    J'ai édité trop tard.
    Normalement ce ne sera pas Mara ni l'attaquant de Séville.
    Le nom n'est jamais sortie.

    Vu que c'est Mitchell j'irais bien voir du côté de l'Allemagne ou des Pays Bas.

  2. #27412
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je la trouve plutôt intéressante cette piste Soumaré.

    Je n'ai pas du tout suivi sa saison à Leicester, mais au LOSC c'était très fort,
    il a fait une énorme saison lors du titre lillois,
    tellement fort que Galtier a fait le choix de mettre Renato Sanches sur le côté dans son 4-4-2, car le duo Soumaré-André c'était vraiment du costaud ...
    Je pense que tu vises juste en ajoutant André dans le tableau. Comme déjà indiqué, ce n'est pas un joueur doté de grosses qualités défensives.
    S'il signe, il faudrait un joueur qui remplisse le rôle d'André et assure un bon volume défensif.
    A voir si ça serait une solution interne (Matazo plutôt que Fofana ?) ou si le club prendrait un joueur de devoir en complément.

  3. #27413
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je pense que tu vises juste en ajoutant André dans le tableau. Comme déjà indiqué, ce n'est pas un joueur doté de grosses qualités défensives.
    S'il signe, il faudrait un joueur qui remplisse le rôle d'André et assure un bon volume défensif.
    A voir si ça serait une solution interne (Matazo plutôt que Fofana ?) ou si le club prendrait un joueur de devoir en complément.
    Signons Benjamin André alors.

    @Kl0kl0 : ok merci pour la précision je n'avais pas vu !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #27414
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    La Republica valide Belotti. C’est tout de même une vraie source fiable. Mais Santi a l’air tellement sûr que c’est du pipeau que je ne sais quoi penser.

  5. #27415
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    La Republica valide Belotti. C’est tout de même une vraie source fiable. Mais Santi a l’air tellement sûr que c’est du pipeau que je ne sais quoi penser.
    Même Simone Rovera indique qu'il n'a pas de confirmation pour Belotti à Monaco au contraire.
    Santi indique que c'est un profil différent de Belotti.

    On va faire Yussuf Poulsen ou Sorloth vous allez voir.

    J'aurais mis une petite pièce sur Burkardt si c'était pour mettre un petit peu d'argent.

    "Goal06: Comme ce n’est pas un italien, un autre Allemand pourrait s’inviter"

    Un allemand en attaque il n'y en a pas des masses pour nous:
    - Nmecha
    - Burkdardt
    - Moukoko
    - Waldschmidt
    - Philipp
    - Berisha
    - Leweling
    - Tietz
    - Lemperle
    - Werner en prêt ?
    - Deniz



    Dernière modification par kl0kl0 ; 03/07/2022 à 01h10.

  6. #27416
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Timo Werner ? Karim Adeyemi? Marco Reus?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #27417
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    T'as oublié Havertz, Gnabry et Sané

    Je mise sur un gars qu'on connait pas et qui a du atteindre ou s'approcher de la dizaine de buts en Bundesliga et qui est plutôt jeune.

  8. #27418
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ce qui semble plus en phase avec les us et coutumes du club

  9. #27419
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    En recroisant pas mal d'infos de twitos plutot sérieux, je crois comprendre plusieurs choses. Leandra Iacono, qui suit l'Asm pour Nice Matin est catégorique sur la non venue de Belotti, et Alexxis confirme aussi l'info de Santi.
    Belotti lui a annoncé avoir déjà choisi sa future destination et ce derait selon lui une grosse surprise...autant dire que c'est loin d'etre extravagant de signer chez nous. Je pense plutot a Nice. Des journalistes ritals ont du le croiser avec des gars à Rivière sur Monaco et ont déduit ce que l'on sait et entend partout. Autre surprise potentielle, Nantes et Kita auraient sonde le joueur et la cela s'apparente à une belle surprise comme il dit.A moins que ce soit le Bayern Monaco...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #27420
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Chaque année on y a droit à la rumeur carvalho, j'étais certains que ça n'y louperait pas encore. Quel est son niveau actuel ?
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Même Simone Rovera indique qu'il n'a pas de confirmation pour Belotti à Monaco au contraire.
    Santi indique que c'est un profil différent de Belotti.

    On va faire Yussuf Poulsen ou Sorloth vous allez voir.

    J'aurais mis une petite pièce sur Burkardt si c'était pour mettre un petit peu d'argent.

    "Goal06: Comme ce n’est pas un italien, un autre Allemand pourrait s’inviter"

    Un allemand en attaque il n'y en a pas des masses pour nous:
    - Nmecha
    - Burkdardt
    - Moukoko
    - Waldschmidt
    - Philipp
    - Berisha
    - Leweling
    - Tietz
    - Lemperle
    - Werner en prêt ?
    - Deniz



    Je parie sur Zirkzee.

    Prêté par le Bayern à Anderlecht l'an dernier. 15 buts à 21 ans c'est prometteur. Au Bayern il sera barré avec du monde devant lui.

    Il fait 1m93 et a un profil qui manque chez nous. Il est hollandais et correspond aussi au profil de joueur que Mitchell aime bien, et qu'on aime prospecté.

    Il ne lui reste qu'un an de contrat, je pense que le Bayern serait pas contre un chèque de 10-15M avec plus value sur la vente.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •