Page 2677 sur 2951 << Première ... 1677217725772627266726752676267726782679268727272777 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 761 à 26 770 sur 29504
  1. #26761
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Nan mais justement c'est ce que je dis on est Monaco, pas Nice. On a la prétention de jouer la LDC chaque année, donc les clubs français nous feront pas un tarif au rabais, encore plus un club concurrent comme Lyon par exemple, au contraire il nous feront un tarif spécial "bourgeois Monegasque". Ce que ne fera peut être pas un club étrangers.

    Mais c'est compréhensible, si on soit vendre un joueur à Paris, j'espère qu'on le lâchera seulement s'il font une offre supérieur aux autres.

    Mais moi je suis pas contre recruter en ligue 1, au contraire je suis plutot de ton avis, et Bourigeaud moi par exemple je le trouve très sous côté (Il doit pas être assez nonchalant pour plaire a certain ) c'était juste pour remettre en contexte que trouver un joueur avec une expérience européenne telle que Volland, à son prix, dans la pleine fleur de l'âge, en France, c'est très compliqué.
    Nice n’a pas de moyens, des investisseurs et le potentiel pour jouer l’Europe ? Lecomte et Aguilar n’ont pas été acheté le double de leur valeur non plus avec Montpellier.

    On a l’argent pour recruter de bons profils en L1. Et pas dit qu’on dépense plus que lorsqu’on lâche de grosse sommes sur certains jeunes.

    La vérité, c’est qu’on préfère prendre des jeunes parce qu’ils auront plus de valeur en cas de revente et parce qu’ils sont plus facile à cadrer sportivement. On peut leur vendre un projet, même si on assure pas la LDC tous les ans.

    Ce n’est pas une question sportive. Et c’est dommage car on pourrait piocher de bons joueurs expérimentés pour cadrer le groupe et aussi gagner en maturité au niveau tactique. On gagnerait à diversifier nos types de transfert, mais j’ai l’impression qu’on ait dans la caricature FM parfois.

  2. #26762
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ca parle d'un départ de Golo pour Everton sur l'autre site.
    Mais la source me semble plutôt évasive. Donc je la met pas. Je partage juste pour le plaisir.

  3. #26763
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    On va pouvoir multiplier les exemples dans un sens ou dans l'autre pour longtemps. Par exemple on a très bien réussi notre recrutement en L1 sur l'une de nos plus grandes saison, 2016-2017, avec Sidibé et Mendy.
    Tout dépend des profils.

    Je pense qu'en effet lorsqu'on recrute un joueur qui perfome en L1, pour lequel on aura en général en effet un tarif spécial, il faut toujours analyser avec prudence et, oui, se demander si le joueur est capable de faire la même chose dans un autre club. Beaucoup sont très forts dans un contexte, celui de leur région d'origine ou de leur club bien particulier, je pense à des joueurs qui sont excellents à Lens ou Strasbourg par exemple, de vrais joueurs de clubs. Ceux là peuvent avoir du mal ailleurs, dans un autre contexte, on l'a parfois subi.
    À l'inverse, il y a des joueurs qui eux ont des qualités intrinsèques qui leur permettra de maintenir leur niveau dans un autre contexte. Pour des Laborde ou Delort c'était quand même visible, d'autant qu'ils n'ont pas été bons que dans un seul club de L1.

    Et c'est finalement le job des recruteurs de savoir faire cette distinction.

  4. #26764
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    C'était autant des paris que Rothen ou Evra à leur époque.

    Lyon recrutait les meilleurs du championnat chaque année à leur apogée pourtant les Michel Bastos, Jean II Makoun, Frau... ont été des bides monstrueux alors que des paris comme Cris, Juninho à l'étranger ou Essien dans le championnat ont été des réussites.

    Il n'y a pas de recette miracle...

    Esperons que Vandersson soit une bonne pioche
    Michel Bastos, bide monstrueux, tu dois confondre Raziel. C'était un très bon joueur . Très sympa à voir jouer

  5. #26765
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    https://twitter.com/pedrogva6/status...MDav3aFxw&s=19

    D'après Pedro Almeida, Séville a transmis une offre de prêt avec option d'achat pour Martial mais Monaco n'abandonne pas la piste.

  6. #26766
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Plusieurs sources brésiliennes évoquent un fort intérêt du Shakhtar pour David Neres,
    une 1ère offre aurait été refusée par le club néerlandais.
    Le club ukrainien pourrait revenir à la charge avec une offre à hauteur de 15M, plus proche des demandes de l'Ajax, qui serait ouvert à un transfert cet hiver.

  7. #26767
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 952
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Michel Bastos, bide monstrueux, tu dois confondre Raziel. C'était un très bon joueur . Très sympa à voir jouer
    Bide est peut etre un peu fort mais j'ai le souvenir d'un joueur acheté à prix d'or, dont le niveau n'a jamais été proche de celui de Malouda (une autre bonne pioche pour rester dans le thème précédent), et pour lequel l'OL n'a, in fine, rien récupérer (ou presque) de son investissement initial

    C'est le type de joueur qui symbolise pour moi les mauvais transferts de l'OL à cette époque

  8. #26768
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Bide est peut etre un peu fort mais j'ai le souvenir d'un joueur acheté à prix d'or, dont le niveau n'a jamais été proche de celui de Malouda (une autre bonne pioche pour rester dans le thème précédent), et pour lequel l'OL n'a, in fine, rien récupérer (ou presque) de son investissement initial

    C'est le type de joueur qui symbolise pour moi les mauvais transferts de l'OL à cette époque

    Si seulement nos bides étaient comme Bastos…

  9. #26769
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Bastos est devenu international en étant à Lyon non ?

  10. #26770
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Oui et il était même titulaire avec le Brésil au Mondial 2010, au poste de latéral gauche.

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, il s'agirait en effet de de David Neres (25 ans), l'ailier droit brésilien de l'Ajax, barré par Antony, autre brésilien actuellement en feu.
    Qu'est-ce qu'il a l'air fort et complet, le petit Antony... je pense qu'il fait sa dernière saison aux Pays-Bas avant le saut chez un prétendant à la victoire en C1 (même si l'Ajax l'est quasiment).
    Un scénario hyper optimiste serait qu'on se qualifie pour la C1 et qu'on casse notre tirelire pour lui, mais honnêtement je n'y crois pas vraiment et ce ne serait même pas une bonne décision de sa part.

    Edit : renseignements pris, le Bayern, City et le Barça sont dessus donc autant oublier.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •