Page 2801 sur 2947 << Première ... 1801230127012751279127992800280128022803281128512901 ... Dernière >>
Affichage des résultats 28 001 à 28 010 sur 29465
  1. #28001
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Alors ok c'est astronomique mais il faut comparer ce qui est comparable. Kamara c'était un joueur libre et il est international A. West Ham ont aussi bien plus de sous que Leicester (qui par exemple ne peut pas recruter pour l'instant sans vendre).
    Si je suis un de vos site encore une fois, Malang Sarr toucherait 7M par an Ca ne peut être qu'une blague (de mauvais goût)...

    On peut aussi retourner le problème dans l'autre sens, avec un salaire pareil (le 3ème plus gros chez eux) j'imagine que Leicester ne chipoterait pas pour laisser partir un mec qui n'est pas un titulaire en puissance chez eux. Même à 15M ils l'enverraient en colis express sans chercher à comprendre.

    PS: Kessié est donné à 13,5M annuel alors que les rumeurs parlaient de 6,5M au moment de signer pour Barcelone, ça fait quand même une sacrée différence.
    Dernière modification par Butch ; 11/08/2022 à 12h22.

  2. #28002
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Pour Camara y avait aussi une histoire de grosse commission d'agents à payer et comme Soumare est dans la même écurie...

  3. #28003
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ceux qui ne voulaient pas de Rabiot peuvent doublement dormir tranquille après l'élimination. Sa mère réclamerait un salaire de 10M annuel. Rien que ça.

  4. #28004
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    C'est pour cela qu'a mon avis on voulait un prêt a la base. On peut imaginer qu'on voulait seulement prendre une partie du salaire, peut-être 60 ou 70%, mais que le club qui a besoin de liquidités a refusé, alors que Chelsea qui a peut-être moins besoin d'argent a peut-être accepter.

    Si quelqu'un a vu la réponse quelque part, il serait intéressant de savoir si on prend l'intégralité du salaire de Malang Sarr.

  5. #28005
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ceux qui ne voulaient pas de Rabiot peuvent doublement dormir tranquille après l'élimination. Sa mère réclamerait un salaire de 10M annuel. Rien que ça.


    Je ne sais pas si le salaire est vrai mais je peux confirmer qu'il était tout prêt de signer chez nous en cas de qualif. Le club et lui étaient d'accord sur tout. Il avait vraiment envie de signer à l'ASM.

  6. #28006
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca m'étonne pas plus que ça ce que tu dis en fait malgré tout. Franchement je l'aurais bien vu chez nous. Pour lui et pour nous ça aurait pu le faire.
    Après c'est peut-être le tarif ManU ? Ils savent qu'ils ont de l'argent et il aurait peut-être préféré une destination plus glamour du coup sa mère en profite ?

  7. #28007
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est quoi ton site Kito ?
    https://salarysport.com/fr/football/...-soumar%C3%A9/

    Je ne connais pas la fiabilité par contre mais ça ne parait si déconnant que ça par rapport aux joueurs que j'ai cherché.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28008
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Si je suis un de vos site encore une fois, Malang Sarr toucherait 7M par an Ca ne peut être qu'une blague (de mauvais goût)...
    Pas le mien

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #28009
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    ça ne serait pas surprenant que Leicester ait proprosé un très gros salaire à Soumaré pour le convaincre d'y signer.
    A la base, après le titre du LOSC, on le voyait signer dans un plus gros club que Leicester !!!

  10. #28010
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Goal06 avait pas posté il y a quelques semaine que le club et le joueur s’était mis d’accord et que les 2 clubs devaient se rapprocher pour le transfert ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •