Page 2776 sur 2947 << Première ... 1776227626762726276627742775277627772778278628262876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 751 à 27 760 sur 29465
  1. #27751
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Entre 15 M avec Bonus et Leicester qui en demande 20M. Il y a clairement moyen de trouver un done deal rapidement.

  2. #27752
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Soumaré, je suis persuadé que ça va le faire, tous les signaux sont au vert (le club cherche à dégraisser, le prix est accessible, le joueur veut venir). En revanche, connaissant le pingre Paulo, ça risque de prendre du temps malgré les échéances. Reste plus qu'à espérer une masterclass de Yous sur le tp3.
    si on arrive à se qualifier, je vois bien une autre arrivée. Mitchell avait évoqué entre trois et cinq recrues dont un défenseur et Mukiele n'a plus qu'un an de contrat...
    BOMBAZO

  3. #27753
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Soumaré, je suis persuadé que ça va le faire, tous les signaux sont au vert (le club cherche à dégraisser, le prix est accessible, le joueur veut venir). En revanche, connaissant le pingre Paulo, ça risque de prendre du temps malgré les échéances. Reste plus qu'à espérer une masterclass de Yous sur le tp3.
    si on arrive à se qualifier, je vois bien une autre arrivée. Mitchell avait évoqué entre trois et cinq recrues dont un défenseur et Mukiele n'a plus qu'un an de contrat...
    Vu les dernières rumeurs, on peut s'attendre à une arrivée la semaine prochaine.

    Pas dit qu'il démarre le TP3, mais il y a moyen qu'il joue vu qu'il a bien pris part à la prépa de Leicester.

  4. #27754
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    La rumeur puceau du jour, retour aux fondamentaux.
    Perso, je connais pas.

    https://www.footmercato.net/a1611727...-tiago-gouveia

  5. #27755
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon l'équipe, Mitchell ne veut pas dépenser 20M€ pour Soumaré et aurait activé d'autres pistes.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...cester/1344346
    Comme les autres je pense que ça va se faire, l'écart n'est pas inatteignable, c'est juste le jeu des négociations.

    Par contre l'article est trop dur à lire pour moi.
    "Monaco n'est pas pressé"
    "Mitchell veut prendre son temps"
    "Mitchell a déjà (déjà ) activé d'autres pistes"

    C'est trop pour mon petit cœur fragile.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #27756
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Possible que ça le fasse en effet, surtout que Brendan Rodgers est pas fermé à l'idée de le voir partir.

    Maintenant, sans remettre en cause la qualité du joueur, est-ce le bon profil ?

    Il a quand même un profil plus relayeur que 6, je pense que le "ratissage" n'est pas sa plus grosse qualité.
    En ce sens, une paire avec Fofana sera-t-elle viable et suffisamment solide ? A voir.

  7. #27757
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Comme les autres je pense que ça va se faire, l'écart n'est pas inatteignable, c'est juste le jeu des négociations.

    Par contre l'article est trop dur à lire pour moi.
    "Monaco n'est pas pressé"
    "Mitchell veut prendre son temps"
    "Mitchell a déjà (déjà ) activé d'autres pistes"

    C'est trop pour mon petit cœur fragile.
    Pardon, mais tu es assez insupportable à lire dernièrement, cher @Taro...

  8. #27758
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je ne peux pas le prouver mais j'ai l'impression que même les updates transfert qui sortent dans la presse, via l'Equipe, sont contrôlés par le club... Il y a de fortes chances que le transfert de Soumaré soit plus avancé que ce qui est décrit dans la presse. Leicester est très en retard dans son recrutement avec 0 mouvement. Cette situation peut vite tourner à la crise sans réponse forte dans les prochains jours.

  9. #27759
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    accord entre Soumaré et le club selon Goal06,
    les positions des clubs se rapprochent.

  10. #27760
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ce sera réglé avant la fin de semaine à mon sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •