Page 2794 sur 2947 << Première ... 1794229426942744278427922793279427952796280428442894 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 931 à 27 940 sur 29465
  1. #27931
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je comprends pas bien le message, pardon je suis un peu lent.

    Malang Sarr n'est que le troisième choix, qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'on valide le transfert que si on n'arrive pas à finaliser les deux pistes prioritaires ?

    Où qu'on prend Sarr pour être numéro trois mais qu'en plus de ça on veut un défenseur en plus ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #27932
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce serait pas plutôt un mec genre Davinson Sanchez avec un minimum d'expérience ?
    Parce qu'avec les noms que tu cites on est plus près de Sarr qu'autre chose (alors que là on parlerait plutôt d'un mec d'un tout autre niveau si je comprends bien).
    Et départ de Maripan ?
    C'est quand même chelou comme logique/stratégie, mais on verra bien, en tout cas ça part un peu dans tout les sens (on aura recruté 3 DC qu'on n'aura même pas encore vu la couleur de notre MD).

  3. #27933
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Tarô: Que l'on recrute Sarr et que l'on voudrait faire aussi le premier de la liste dont le nom sortira ce soir. Sarr c'est pour être la doublure de Badiashile afin de sans doute prendre son poste l'année prochaine. L'article sortira ce soir donc on va en savoir plus sur les réelles intentions.
    Badiashile ne devrait pas partir sauf si un club arrive avec 50 à 60M€.

    Butch: Les trois noms c'est parce qu'ils sont jeunes, ne coute pas une fortune et sont potentiellement revendable dans 3-4 ans.

  4. #27934
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Et tester Badia en 6 on en pense quoi ? Grosse présence physique, belle première passe, capacité à intercepter et tout de suite chercher aussi bien court que long, pas degueu techniquement. Il manque peut être un peu de vivacité, d’explosivité sur les premiers mètres pour se dégager dans un petit espace, car il n’a pas non plus la first touch d’un verratti pour compenser…

    après ce serait laisser les clés derrière à Disasi et Maripan… sauf si…

    Edit: j’avoue je n’y crois pas du tout
    Dernière modification par Andrea ; 08/08/2022 à 20h37.

  5. #27935
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Et Bernard Lions, il sait pas qui va venir au milieu ? Perso, c'est surtout ce poste la qui m'intéresse plus que le numéro 3 en DC.
    Mais bon, bienvenu à Sarr s'il signe comme prévu.

  6. #27936
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Et tester Badia en 6 on en pense quoi ? Grosse présence physique, belle première passe, capacité à intercepter et tout de suite chercher aussi bien court que long, pas degueu techniquement. Il manque peut être un peu de vivacité, d’explosivité sur les premiers mètres pour se dégager dans un petit espace, car il n’a pas non plus la first touch d’un verratti pour compenser…

    après ce serait laisser les clés derrière à Disasi et Maripan… sauf si…

    Edit: j’avoue je n’y crois pas du tout
    Dans un milieu à 3 ça m'aurait semblé faisable. Parce qu'il aurait plus de temps pour chercher ses lignes de passes (sans doute encore plus que central dans un 4-4-2). Dans un milieu à deux je n'y crois guère plus que toi.

  7. #27937
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    En effet, faire partir Maripan pour libérer une place d'extracom pour un milieu, ça pourrait avoir du sens,
    encore faut-il trouver preneur pour le chilien !!!

  8. #27938
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Et tester Badia en 6 on en pense quoi ? Grosse présence physique, belle première passe, capacité à intercepter et tout de suite chercher aussi bien court que long, pas degueu techniquement. Il manque peut être un peu de vivacité, d’explosivité sur les premiers mètres pour se dégager dans un petit espace, car il n’a pas non plus la first touch d’un verratti pour compenser…

    après ce serait laisser les clés derrière à Disasi et Maripan… sauf si…

    Edit: j’avoue je n’y crois pas du tout
    Mouais, être en face du jeu en tant que défenseur, et être au coeur du jeu au milieu ça nécessite pas totalement les mêmes qualités.

    Je doute que Badiashile performe en étant sous pression dos au jeu.

    Sinon Sarr + départ de Maripan et une autre arrivée... Ça me fait surtout penser à une défense à 3.

  9. #27939
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    on le saura vite,
    par extrapolation certains pensent sur Twitter que c'est Eric Bailly, à voir ..

    la source me parait affreusement bancale par contre non ?

    (si on arrive à libérer la place d'extracom pour Danilo )

  10. #27940
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    (si on arrive à libérer la place d'extracom pour Danilo )
    Toi tu sais me parler

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •