Page 2667 sur 2951 << Première ... 1667216725672617265726652666266726682669267727172767 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 661 à 26 670 sur 29505
  1. #26661
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    un latéral droit brésilien tout proche de l’asm ?
    https://twitter.com/asm_mercato/stat...022830082?s=21
    d'autres médias brésiliens confirment,
    il arrive demain :

    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...85392148267014

  2. #26662
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Si Vanderson arrive dès maintenant, Sidibé refuse de prolonger, ou bien on ne veut tout simplement pas le prolonger... Bonne perte.

    Pas d'avis sur le joueur, young & dynamic sûrement. À voir la durée d'adaptation.

  3. #26663
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    M'étonnerais pas qu'il vienne à la fois préparer l'après Sidibé/Aguilar et, dans en un même temps macroniste, remplacer Diatta sur 6 mois en tant que remplaçant de Gelson...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #26664
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    M'étonnerais pas qu'il vienne à la fois préparer l'après Sidibé/Aguilar et, dans en un même temps macroniste, remplacer Diatta sur 6 mois en tant que remplaçant de Gelson...
    Bien vu.
    Et pas bête de préparer la venue d'un brésilien en lui donnant 6 mois sans pression afin de s'acclimater.
    En tout cas, si Sidibé ne prolonge pas, ce qui semble être la tendance, l'arrivée d'un latéral droit devenait prioritaire, vu le plafond de verre atteint par Ruben.

  5. #26665
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Ca fait un moment qu'on a des places extra com non pourvues, c'est dommage. Actuellement on a Jean Lucas et Maripan. On a encore 2 places pour expérimenter des amsud !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26666
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Vanderson était annoncé proche de Brentford, mais on les aurait doublé finalement.

    À voir ce qu'il donne, mais c'est vrai que dans la course et le touché de balle, il fait un peu penser à Maicon.
    Souhaitons-lui la même réussite.

    Son fait d'arme le plus connu :
    https://twitter.com/BrasileiraoP_EN/...47214199779333
    En face ça va à 2 à l'heure en ne mettant absolument aucun engagement (ils sont passés où les bons vieux défenseurs bourrins brésiliens ?), mais au moins lui est propre techniquement. Et j'ai bien aimé la vitesse d'exécution de sa roulette. C'est bien mieux réalisé que la fameuse roulette de Gourcuff amenant son but contre le PSG.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #26667
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je l'ai vu plusieurs fois ses 6 derniers mois (pour des paris sportifs).
    J'étais choqué d'apprendre que Grémio et Sao Paulo était proche de la relégation (Grémio descend du coup) et pour Sao Paulo ce n'était pas loin.

    C'est sans doute le meilleur latéral droit au Brésil, en plus c'est sa première saison au Brésil réellement. Jamais blessé.
    Très facile dans le dribble, quand je l'ai vu joué j'ai vu Maicon offensivement.
    Par contre défensivement ce n'est pas Maicon du tout au contraire. Il défend bien.

    Par rapport au Sidibé actuel et Aguilar actuellement il est largement au dessus pour moi.

    Il y a quelques semaines il y avait des rumeurs sur pas mal de club
    Par contre le prix me paraît un poil excessif. Ca parle de 14M€.
    Ok ton commentaire me rassure car sur les vidéos c'était dans l'ensemble bourrin niveau tacle et même s'il est bon offensivement, il donnait l'impression de jouer face à des plots.

    Par contre, j'ai des doutes sur le fait que ce soit le meilleur latéral droit du Brésil. Notre concurrent principal était Brentford, s'il était meilleur on aurait eu plus de concurrence sur ce dossier. Pour toi c'est au dessus d'un João Lucas ?

    Sur le papier et vu tes retours, c'est très cohérent avec nos besoins actuels :
    Le prendre l'hiver pour l'aider à s'acclimater, permettre de le jauger pour une future place à droite libérée, potentiellement le faire jouer plus haut en lieu et place de Diatta...

    14M€ pour bon latéral prometteur, ça ne me choque pas plus que ça.
    Dernière modification par El Conejito ; 21/12/2021 à 09h21.

  8. #26668
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Techniquement, il a l'air de tenir la route. J'aime sa qualité de centre. Par contre, il va falloir voir comment il va assimiler la rigueur tactique de Kovac. C'est toujours une énigme chez les brésiliens qui viennent en Europe.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #26669
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Si Vanderson arrive dès maintenant, Sidibé refuse de prolonger, ou bien on ne veut tout simplement pas le prolonger... Bonne perte.

    Pas d'avis sur le joueur, young & dynamic sûrement. À voir la durée d'adaptation.

    Sauf s'il y a eu de récent rebondissements dont je n'ai pas entendu parlé, Sidibé n'a jamais reçu d'offre du club et notamment cet été il n'a tout bonnement eu aucune nouvelle.
    Cela fait partie de la stratégie de "grand remplacement" (#Zemmour ) des cadres à laquelle je ne souscris pas. Mais on peut s'attendre a de plus en plus de mouvements comme ça, après Jovetic remplacé par Boadu, Lecomte par Nubel et maintenant Sidibé par un jeune Brésilien. Demain ce sera Ben Yedder et Maripan qui seront remplacés par une futur goleador Argentin et un jeune défenseur Hongrois en devenir...

    C'est plus confortable, vu les méthodes, de travailler sans cadre, il y a certaines choses que tu peux faire à un jeune de 20 ans et qui ne passera pas envers des joueurs de 28-30 ans.

    Si on met ça de côté, je trouve ça intelligent de préparer la saison d'après en anticipant les transferts dès le mois de Janvier, surtout quand ce sont des joueurs qui arrivent d'un autre continent. Un peu à l'image de Jorge, même si pour lui ça n'a pas fonctionné, je trouve ce procédé malin. Ceci bien sur à l'unique condition que ce ne soit pas la seule arrivée de l'hiver, vu qu'un latéral droit n'est clairement pas la priorité (mais j'avais déjà entendu qu'on en cherchait un cet été, pourtant).

    On a besoin de monde devant, déjà parce que Diatta est blessé et Gelson n'a aucune solution de remplacement, et en plus parce qu'Isidor (qui était trop léger de toute façon) va partir. Donc selon moi il manque deux joueurs offensifs, j'espère que les dirigeants partagent cet avis et qu'on ne met pas toutes nos liquidités sur un troisième arrière droit.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #26670
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ok ton commentaire me rassure car sur les vidéos c'était dans l'ensemble bourrin niveau tacle et même s'il est bon offensivement, il donnait l'impression de jouer face à des plots.

    Par contre, j'ai des doutes sur le fait que ce soit le meilleur latéral droit du Brésil. Notre concurrent principal était Brentford, s'il était meilleur on aurait eu plus de concurrence sur ce dossier. Pour toi c'est au dessus d'un João Lucas ?

    Sur le papier et vu tes retours, c'est très cohérent avec nos besoins actuels :
    Le prendre l'hiver pour l'aider à s'acclimater, permettre de le jauger pour une future place à droite libérée, potentiellement le faire jouer plus haut en lieu et place de Diatta...

    14M€ pour bon latéral prometteur, ça ne me choque pas plus que ça.
    Le championnat brésilien reste assez faible.
    Il y a quelques bonnes équipes comme Mineiro qui a recruté pas mal d'anciens joueurs comme Mariano - Hulk et Diego Costa.

    Au contraire si Brentford est dessus c'est aussi une bonne chose. Ca recrute bien chez eux. Ils scrutent l'Europe et surtout l'Amérique du Sud. Ne dépense pas n'importe comment et ils sont même malin dans leur recrutement.
    Tottenham - Newcastle étaient dessus aussi. Même quelques clubs italiens il y a quelques mois.

    Dans un grand jour Sidibé est largement au dessus en tant que latéral droit mais Vanderson est vraiment au dessus techniquement. Il va falloir s'acclimater et surtout qu'il comprenne que les défenseurs en France et en Europe ne sont pas les mêmes qu'au Brésil.
    C'est sa première saison à plus de 50 matchs.
    Joao Lucas ça ne me dit pas grand chose (en plus il joue dans un petit club prêté par Flamengo).

    Comme le dit Gus il va falloir aussi s'acclimater à Kovac (enfin si il reste ).

    - Sinon selon des journalistes polonais on s'intéresse à Adam Buksa attaquant d'1M93 qui joue à New England (17 buts en 32 matchs).
    - Matsima souhaite quitter définitivement le club. La direction préviligie un prêt. (Loic Tanzi). (Goal06 a même rajouté il y a peu que les jeunes sont la plupart dégoutés car les dirigeants ne tiennent pas leurs promesses, et que ça influe aussi le recrutement des plus jeunes)
    - Isidor se dirige donc à Angers mais on ne sait pas si c'est un prêt ou un transfert définitif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •