Page 2797 sur 2947 << Première ... 1797229726972747278727952796279727982799280728472897 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 961 à 27 970 sur 29465
  1. #27961
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Très étonnante piste qui ne ressemble vraiment pas à ce que Mitchell nous a habitué.

    Lui qui prône une gestion saine, avec une vision long terme, irait se pencher sur un énorme salaire, âgé et très souvent blessé ? Ca ne colle pas du tout.

    Honnêtement, je n'y crois pas une seconde.

  2. #27962
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    "Il s'est perdu à Manchester"... Oui, sauf qu'à Manchester il y est depuis... 2016 ! Soit depuis 6 ans, autant dire qu'il y a fait presque toute sa carrière. Donc "il s'est perdu à Manchester" ça signifie qu'il a été perdu pendant la majorité de sa carrière de joueur. Et c'est bien ça le problème.

    En 6 ans, il a joué 70 matchs de Premier League. Qu'est-ce que c'est que cette stat toute claquée au sol ? C'est le nombre de matchs atteints par un titulaire au bout de deux petites saisons.

    Au delà de ça, je regarde pas mal la Premier League. Si Bailly m'avait vraiment impressionné il y a quelques années (d'ailleurs j'en avais parlé jusque sur ce forum tellement je l'avais trouvé fort), depuis ça a été une longue descente aux enfers. Il ne met plus un pied devant l'autre.

    Et non, Maguire n'est pas le pire défenseur de MU, ce sont surtout les réseaux qui donnent cette impression, mais honnêtement Bailly est bien pire. Il a d'ailleurs été un des grands artisans de la défaite de MU 6-1 contre les Spurs. Je crois que même Adriano n'a jamais fait de performance aussi catastrophique que celle-ci durant toutes ses années monégasques.

    Alors que la défense a besoin de taulier, si notre plan A pour ajouter de la qualité c'est Bailly je suis extrêmement inquiet quant à la santé mentale de notre cellule de recrutement.

    En effet, très impressionnant du côté de Villareal, même si on peut se demander s'il n'avait pas surperformé là-bas.

    Ce qui est étrange avec Bailly, c'est que depuis 2016, il n'ait pas cherché à se relancer ailleurs, tellement il est évident qu'il s'était grillé là-bas et qu'il n'y réussirait jamais.
    Maintenant, gros transfert, salaire important, mais aussi bien lui que ManU, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas cherché à le relancer ailleurs, même sur 1 prêt d'1 saison, pour pouvoir le revendre à un bon prix !!!
    Car vu qu'il y est depuis 2016, il a même été prolongé à un moment donné !!!

    Mais à la base oui, c'est un joueur avec des qualités intéressantes pour un défenseur,
    mais aujourd'hui ça serait un sacré pari que d'essayer de le relancer !!!

    ManU est une sacrée machine à broyer les défenseurs depuis plusieurs saisons, même Lindelof qui était très solide du côté de Benfica, est devenu très fébrile chez eux,
    Maguire est aussi en souffrance, Alex Telles vient de partir en prêt à Séville, et y retrouvera sûrement son niveau de Porto.
    Très étrange ce qui se passe là-bas.

    Je ne parle pas de Varane, car lui je pense que c'est plutôt son physique qui est en train de le lâcher.

  3. #27963
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Pardon mais depuis quand Bernard Lions est crédible ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #27964
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Il n’est pas impossible qu’il nous ait simplement été proposé. Ça arrive souvent et parfois les choses sont présentées différemment dans la presse

  5. #27965
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Pardon mais depuis quand Bernard Lions est crédible ?
    +1

    Il ne l'est déjà plus avec St Etienne qui est son fond de commerce depuis toujours alors sur Monaco...

  6. #27966
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Lions cosigne cette info avec Loïc Tanzi. Je ne sais pas si c'est censé apporter plus de crédit mais bon.

  7. #27967
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    l’entourage de Rabiot attendrait le résultat de ce soir pour se prononcer :

    https://twitter.com/ligasm_/status/1...4W15PkQwkVpUzQ

  8. #27968
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le mec est une vraie tête de con et il s'est un peu perdu, mais il a indéniablement du talent. A Paris à un moment donné je le trouvais hyper intéressant.
    S'il redescendait un peu sur terre, il y aurait vraiment moyen de le relancer.
    Je suis déjà étonné qu'il soit sensible à un intérêt de notre part mais il a probablement dû, de un, jouer avec Ben Yedder à Toulouse (quand il y était prêté), et de deux surtout on doit avoir l'appuis de DD qui a pu lui conseiller de venir se refaire une santé dans la Principauté.

  9. #27969
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    si l'idée peut paraitre intéressante, on est quand même loin du profil du grand balèze recherchait ...

  10. #27970
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    si l'idée peut paraitre intéressante, on est quand même loin du profil du grand balèze recherché ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •