Page 2791 sur 2951 << Première ... 1791229126912741278127892790279127922793280128412891 ... Dernière >>
Affichage des résultats 27 901 à 27 910 sur 29504
  1. #27901
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Sander BERGE
    Lui c'est carrément un golgoth
    Sheffield joue la montée et c'est leur meilleur joueur mais ce serait pas forcément insurmontable non plus ? Il ne lui reste plus que deux ans de contrat et il joue en Championship.
    Encore jeune, international danois, grosse frappe de balle, ce serait une belle cible. Il n'est pas hyper rapide mais un Fofana à côté plus "chien fou" pourrait un peu compenser.
    A choisir entre lui et Soumaré (je pense que niveau tarif ça doit être à peu près kifkif), j'opterais sans hériter pour Berge perso (il correspond bien plus au profil recherché).
    Maintenant y'a pas de rumeur sur lui pour l'instant, c'est juste ça le problème

  2. #27902
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    On peut aussi avoir l'impression que ONANA était vraiment la cible priorisée par MONACO et que les plans B, C, D actuels ne contentent pas forcément Philippe CLEMENT et que PAUL MITCHELL n'a pas envie d'aller au feu inutilement devant RYBO.

    Pour cela, on peut se référer :
    - à la dernière présentation de MITCHELL qui est sans emphase sur SOUMARE "C'est un bon joueur... mais...". S'il y a de la politique là-dedans dire "C'est un bon joueur" plutot que "On apprécie beaucoup ce genre de joueur, le profil nous plait bien,...".
    - La remarque de CLEMENT dans sa dernière interview sur le fait d'avoir un joueur désiré au 1er septembre.

    Sur l'autre forum, une personne évoquait le profil de Sander BERGE. Il connait Clement, il a une morphologie recherchée mais il coute un peu plus cher surement (entre 25ME et 30ME) parce qu'il est nettement meilleur que le cireur de banc de LEICESTER.

    C'est typiquement le genre de deal que peut soumettre MITCHELL à CLEMENT "Tu nous qualifies et on fera l'effort sinon tu te contentes du stock en présence".
    Ce n'est pas forcément ce qui était prévu mais si on essaye de décrypter les derniers messages, c'est cohérent.
    Et on se rend bien compte que ni CLEMENT ni MITCHELL n'ont envie vraiment de prendre position devant RYBOLOVLEV sur le remplacant de TCHOUAMENI, "irremplacable" pour CLEMENT. Ils étaient très punchy sur ONANA mais visiblement SOUMARE, ça leur "en fait bouger une sans faire bouger l'autre" pour reprendre une expression récemment utilisée.
    C'est une véritable rumeur Sander BERGE ou juste une idée soumise ?

    Sinon je rejoins pour dire que nos premières pistes n'ont pas abouties pour diverses raisons : club non vendeur, concurrence ou prix demandés.

    Onana qui part pour 40M€, ça en dit long. D'un côté, j'apprécie que le club ne cède pas à n'importe quel chantage financier, mais de l'autre le transfert tarde trop.

    En tout cas, je n'imagine pas le club ne pas recruter, il y a bien trop de rumeurs pour que ça ne concrétise pas sur un des dossiers.

  3. #27903
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    C'est certains qu'on aura une recrue à ce poste.

    Mitchell et Clément ne s'en cachent pas. Ce dernier a même dit temps qu'elle est la le 1er septembre.

    Ça laisse encore 23 jours et Mitchell doit activer pas mal de postes actuellement.
    Ça veut dire qu'il est encore 100% dans le projet.
    S'il n'était pas concerné. Il aurait dit à Rybo. Met 22M bro pour boucler Soumare.. Derrière avec un recrutement terminé, il aurait pu se dorer la pilule avec ce bel été sur la côte d'Azur.

    Au final il se retrouve très chargé pour un mois d'août. C'est à souligner.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #27904
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    C'est une véritable rumeur Sander BERGE ou juste une idée soumise ?
    Idée soumise.
    Mais pas inintéressante non plus sur le profil et le fait que Clement connaisse à priori bien le joueur.

    @giancarlo. Effectivement, pour 2/3 ME, RYBOLOVLEV ne devrait pas hésiter. A moins que les arguments présentés par Mitchell et le fait que ce joueur là ne soit demandé par personne en dehors de nous l'interpelle et/ou le dérange. Même CAMPOS et GALTIER qui ont eu cette merveille à disposition ne saute pas dessus pour un prix très abordable pour eux. Etonnant

  5. #27905
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    comme dit précédemment, il y a quelques éléments qui devraient probablement pousser le club à attendre encore quelques jours/semaines avant de recruter.
    ce ne sont que des hypothèses mais c'est ce que j'imagine (et peux comprendre, sur certains points).

    - foutu pour foutu : depuis 15 jours, il est trop tard pour recruter un joueur qui serait opérationnel pour les barrages.
    autant attendre la fin des qualifications pour statuer sur quelle envergure de joueurs on se place.
    - évolution du profil recherché : on est clairement passé d’un 8 à la Soumaré, à un monstre physique comme Zambo ou Sangaré.
    c’est regrettable de se rendre compte de ce besoin si tard, mais ça peut expliquer l’arrêt de certaines pistes, et l’ouverture tardive de négociations pour d’autres.

  6. #27906
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    accord total pour Malang Sarr selon Santi Aouna,
    visite médicale dans l’après-midi :

    https://twitter.com/santi_j_fm/statu...HJGgsffRP5lKxA

  7. #27907
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    accord total pour Malang Sarr selon Santi Aouna,
    visite médicale dans l’après-midi :

    https://twitter.com/santi_j_fm/statu...HJGgsffRP5lKxA
    Il a pas déja dépanné en MD ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #27908
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A voir à combien s'élève l'option d'achat. Il est arrivé gratos et ils ne comptent pas sur lui j'imagine que ça doit pas être un truc de fou non plus (enfin j'espère).
    Son salaire serait de 1,2M par an à Chelsea, c'est tout à fait raisonnable.
    Reste plus qu'à voir ce qu'il vaut sur le terrain chez nous.

    PS: j'allais dire qu'il a très peu joué les dernières années, mais en regardant les stats, c'est pas si mal que ça (en additionnant les coupes ça s'assimile à un "mi-temps" en gros tout les ans par rapport à un titulaire en puissance) et il a acquis un peu d'expérience en étant également passé par Porto (même si ça n'a pas été une franche réussite, c'est le moins qu'on puisse dire).

  9. #27909
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    @giancarlo : Pas à ma connaissance.

    Pas hyper emballé pour trois raisons :
    - d'une part par le profil de recrue dont il s'agit. Pour moi, il fallait davantage un numéro 1 bis pour concurrencer Disasi. Or, là on prend clairement un numéro 3 bis en ballotage avec Maripan. Alors oui, c'est une plus-value par rapport à Matsima, Marcelin et Okou mais pour le reste...
    - la deuxième, c'est que vu le profil, sauf accident industriel, il a vocation à prendre la succession de Badiashile dans un an. Et je trouve qu'on connaîtra donc une sévère régression ;
    - la troisième, qui rejoint un peu la seconde, c'est le niveau du joueur, que je trouve moyen et qui faisait énormément d'erreurs à Nice. On pourrait penser qu'il a progressé depuis, mais son temps de jeu semble plutôt indiquer le contraire, même s'il jouait dans de gros clubs.

  10. #27910
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A Nice à chaque fois que je l'ai vu contre nous, c'était sur le côté et c'est pas vraiment son poste (là il était vraiment catastrophique). Je demande à voir en défense centrale quand même ce que ça donne.
    Et puis tu oublies une chose, il a vocation à prendre la succession de Badia... si ça fonctionne, sinon c'est retour à l'envoyeur. Même s'il venait à rester il faudra qu'on prenne quelqu'un pour remplacer Badia et ça peut très bien être un titulaire en puissance (Sarr restant à ce moment plus là pour continuer à participer au turnover).
    Si on arrive à le relancer ça peut être très intéressant par contre si ça le fait pas on ne prend pas trop de risques.

    PS: on pourrait très bien imaginer par exemple garder Sarr et faire signer libre (il me semble qu'il n'a toujours pas prolongé avec Francfort ?) cet hiver Ndicka sur lequel on semblait avoir des vues.
    Dernière modification par Butch ; 08/08/2022 à 15h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •