Page 2608 sur 2947 << Première ... 1608210825082558259826062607260826092610261826582708 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 071 à 26 080 sur 29465
  1. #26071
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    J'aurai dû dire potentiellement. Je retire rien a Aguilar j'adore le joueur. Meilleur monégasque on est quasi d'accord mais l'argument de sa sélection un peu bouche trou n'est pas recevable. Je ne dis pas que sambia doit prendre sa place mais avoir les deux dans un effectif ou les matchs vont quasi doubler ça mange pas de pain.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #26072
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le très informé sur Montpellier Mohamed Toubache-TER (avait annoncé les cas de Covid au MHSC, les discussions pour Aguilar et Lecomte) affirme que Mitchell aurait flashé sur Junior Sambia et qu'on pourrait offrir entre 8 et 10 millions sur lui.
    J'avoue avoir eu le même coup de foudre que Mitchell après le Montpeul-Monaco de janvier dernier:

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    D'ailleurs par rapport aux 2 derniers postes de @Hebus et @Leto, et pour celles et ceux qui suivent de plus près la L1:
    Ce Sambia c'est aussi fort que ce qu'on a vu vendredi ou il était clairement en sur-régime?
    Parce qu'il m'a réellement impressionné à ce poste de piston droit!
    Perso, je pense toujours qu'on va essayer de vendre Gelson cet été et qu'Aguilar ne sera effectivement pas retenu s'il y a une belle offre (aux alentours des 10M).
    Avec Diatta et Sambia, on serait paré pour le poste de piston, avec 2 profils dynamico-agressif et donc parfaitement Mitchell-Kovac compatibles.

  3. #26073
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On serait sur Sphelele Mkhulise (25 ans, ailier droit sud-africain des Mamelowdi Sundowns)

  4. #26074
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On serait sur Sphelele Mkhulise (25 ans, ailier droit sud-africain des Mamelowdi Sundowns)
    S’te tronche !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #26075
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    S’te tronche !!!
    il a une tête normal quand il ne court pas

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26076
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #26077
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Un joueur sud-africain qui joue encore dans son championnat à 25 ans, ça n'est pas très rassurant. Sans compter que ce n'est pas la nation connue pour sortir beaucoup de phénomènes

    Quelqu'un connaît ?

  8. #26078
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Un joueur sud-africain qui joue encore dans son championnat à 25 ans, ça n'est pas très rassurant. Sans compter que ce n'est pas la nation connue pour sortir beaucoup de phénomènes

    Quelqu'un connaît ?
    C'est pas la première fois qu'on a des rumeurs sur des joueurs sud africains de 25 ans. Il y a quelques années, ça parlait d'un type qui jouait en Finlande ou Norvège avant de repartir en Afrique. C'était bien évidemment une fausse rumeur et le joueur avait signé dans un autre club africain.

    Les agents ont tout intérêt à lier leurs joueurs à des clubs européens, ça leur permet d'attirer l'attention de meilleurs clubs africains.


    Par exemple, Éric Mathoho qui a aujourd'hui 31 ans, n'a joué qu'en Afrique du Sud a été lié et annoncé proche de Monaco il y a quelques années. C'est très probable qu'il n'ait jamais été suivi par le club.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 26/04/2021 à 09h38.

  9. #26079
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ca doit être une erreur de traduction, c'est pas possible autrement.

    25 piges, pas des stats de ouf, voire médiocre (pour un ailier c'est 2 passes et 4 buts l'an dernier, 2 buts cette saison) dans un championnat mineur. De plus il a l'air d'avoir eu pas mal de pepins physiques.

    Il a plus de chance de ramener un variant que du talent.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #26080
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ou tout simplement c'est pour le Cercle...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •